tenter?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tenter?

Messagepar haribo » Wed May 02, 2012 3:11 pm

bonjour à tous
Apres des mois de souffrances physiques et mentales et de lourdes epreuves examens de santé, salaires en baisses dus aux arrets de travail , perte de la relation, tri selectif de relations toxiques etc etc je veux reprendre ma vie en main....... et je veux depasser cette mise en retrait de moi-meme, cela passe par la reprise d'activite sportive et aussi un lacher prise sur mes tourments.... je veux me faire du bien enfin!!!!!!!!!!!! :lol:
comment proceder?
:Tar08U: :Tar10U: :Tar19U:
:TppfFR:

le retour de l'Homme ne venant pas, la discussion tant attendue non plus bref c'est le bloquage absolu, j'ai un autre homme en tete pour essayer de reprendre gout aux relations hommes femmes casser ce celibat est-ce une bonne idée?
:Tspace: :Tar06U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar04U: :Tar00D: :Tar17U:

je remercie celle ou celui qui s'epenchera sur mon tirage
:mrgreen:
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: tenter?

Messagepar Galie » Wed May 02, 2012 3:51 pm

Bonjour Haribo,

J'aime bien tes tirages, je les trouve positifs :D

A la question comment procéder : Déjà, la roue au présent donne envie d'être tournée pour avancer vers ce beau soleil mais indique aussi qu'il faut faire bouger les choses, être dans le mouvement, et le soleil avec les personnes indique de rencontrer du monde. En résumé, ne pas se replier sur soi mais de s'ouvrir, d'aller vers les autres en multipliant les contacts, les sorties, les activités, il faut bouger et se bouger :wink:

A la question concernant de casser le célibat : L'étoile qui regarde le mat à l'envers peut indiquer que tu risques d'aller peut être trop vite et de rencontrer quelqu'un qui ne te correspond pas vraiment et ainsi d'y laisser quelques plumes... Peut être que le passé est encore trop présent (l'empereur qui regarde la lune). Le tarot t'indique qu'il y a bien quelqu'un d'abord sur le plan amical (la tempérance) et si tu prends le temps de laisser éclore cette belle amitié, celle-ci se transformera en amitié amoureuse qui pourra se transformer par la suite mais surtout ne pas brûler les étapes et laisser les choses avancer naturellement.

Voilà, c'est mon ressenti mais je ne suis pas une pro donc si d'autres personnes pouvaient donner leurs avis ça seraient bien :wink:

Bonne fin de journée :D
Galie
Galie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed May 02, 2012 3:58 pm

Bonjour Haribo,

"je veux me faire du bien enfin!!!!!!!!!!!!" et tu le cris bien fort, avec ces points d' admiration pour que tous puissent l' écouter. Te donner la permission et t' ofrir tout le mieux que puisses t' aporter et que la vie a de merveilleux pour t' ofrir.

C' est très bien pour le moment Haribo. Tu est arrivé enfin à prendre une real détermination, pour faire tourner la roue du destin, vers ce que tu veux vraiment et poser un peu de soleil dans ta vie. Voir les évenements de forme plus claire et lumineuse, positive et avec espoir.

Monte-toi dans la ROUE et fes-la tourner vers l' avant, toujours vers l' avant, tout doucement et en serenité, te montrant toi même à tout moment.

Cordialment.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Wed May 02, 2012 7:18 pm

merci a vous deux pour ces reponses d'espoir!!!!!!!! et positifs!!!!!! :lol:
j'ai bien compris , oui je suis dans le flou par rapport au passé car je n'ai pas eu de reponses à cette fin de lien, je la cherche mais sans succes!!! :(
alors je me dis qu'il serait préférable de vivre dans le présent à travers cette idée de relation mais il est vrai que la personne en question ne me correspond pas entièrement :roll:
vais je pouvoir cloturer ce passé?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar09U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar17U: :Tar04D: :Tar13U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci a tous
bonne soirée
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Galie » Wed May 02, 2012 7:43 pm

Coucou Haribo,

Je tente à nouveau...

Cela fait longtemps que le lien est rompu et que tu n'as plus de nouvelles ? Est-ce que cette personne avait des enfants ou as-tu des enfants et est-ce que cela aurait pu l'éloigner ? (je demande ça part rapport à la maison de dieu à l'envers au passé et les personnages qui pourraient représenter les enfants et comme elle est surmontée de la roue, pourrait représenter le problème vu que toi (la papesse dans le passé) regarde ces lames... et comme dans le 1er tirage il y a la roue au présent qui ne demande qu'à être tournée pour avancer...

Je pense que le tarot avec toutes ces lames au passé propose un petit travail sur toi (bateleur vers ermite : travail sur le passé et ermite qui regarde le diable donc la trahison dans le sens ou tu ne sais pas ce qui s'est passé.

Tu pourrais effectivement tourner la page du passé (asn) mais risque de reproduire la même chose (le jugement). L'empereur au présent à l'envers ne parait pas effectivement enthousiaste pour se lancer dans une nouvelle relation.

Ce travail par rapport au passé me fait beaucoup penser à ton 1er tirage : sortir, bouger, se bouger, aller vers les autres mais dans un 1er temps en ne cherchant rien en retour, pas de lien sentimental, juste de l'amitié afin de reprendre confiance et là... la justice du 1er tirage coupera le lien avec le passé et libérera la roue... et de l'amitié, une belle rencontre pourrait naitre, patience :wink: :D

Bonne soirée Haribo :D
Galie
Galie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Wed May 02, 2012 8:05 pm

merci à nouveau pour cette lecture, non je n'ai pas d'enfant et cette personne a un enfant mais qui est adulte aujourd'hui neanmois elle n'est pas libre.... la maison dieu pourrait representer son foyer ou couple qui est en péril depuis des années.... j'ai tenté d'obtenir une explication mais en vain.... :cry:
En tout cas je ressens bien que ce silence ne m'aide pas à faire tourner la roue....
de nouveau merci 8)
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Galie » Wed May 02, 2012 8:46 pm

Peu importe la raison de son silence, s'il n'est pas suffisamment courageux pour communiquer... il faut que tu penses à toi, que tu vives pleinement au présent (fais moi plaisir, fais un beau tournage de roue :mrgreen: ) pour aller vers ce magnifique soleil 8)

Bises à toi Haribo :wink:
Galie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Tue May 08, 2012 8:12 am

bonjour :D
Alors je ne sais pas si j'ai fait tourner la roue mais j'ai effacé tous les textos(deux ans) ainsi que ses coordonnées a cet homme...
qu'est cet acte va m'apporter?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar08U: :Tar02U: :Tar14D: :Tar21U: :Tspace: :Tar06U: :Tar16U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar11D: :Tar03D: :Tar00D: :Tar07U: :Tar17D: :Tar12U: :Tar09D: :Tar04D: :Tar13D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

est-ce que le rapprochement avec l'autre personne va aboutir? (il parait qu'en mai fait ce qu'il te plait :roll: )
:Tspace: :Tar19U: :Tar20U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar03D: :Tar14D: :Tar00D: :Tar02U:

merci et bonne journée a tous :mrgreen:
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Sat May 12, 2012 10:09 am

rebonjour à tous.........
J'ai tenté de faire tourner la roue mais rien ne semble vouloir evoluer, et au contraire plein de signes semblent vouloir me retenir au passé: un nom, une situation etc etc de l'autre coté des empechements se succedent pour ne pas faire evoluer un rapprochement avec l'autre personne...
Quel est le message que l'on essaye de me faire passer à travers ces signes?
:Tspace: :Tar12U: :Tar14U:
:Tar13U: :Tar18D: :Tar19D:
merci, je crois que ma volonté ne suffira pas à faire evoluer les choses....
bon week end à tous
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Tue May 22, 2012 5:55 pm

bonsoir à tous
A nouveau un retour sur le passé, une coincidence qui me fait me retrouver face à cette relation passée, des connaissances communes par un hasard bref que dois -je comprendre de cela???
:Tar20U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07D: :Tar01U: :Tar16U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar00D: :Tar11D: :Tar09D: :Tar21U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar14U: :Tar06U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci si vous pouvez m'aider car de l'autre coté rien ne bouge malgré ma volonté d'avancer tout me ramène en arrière comme si il y avait des choses qui fallaient que je comprenne???? quelquechose que j'ai loupé???? :roll:
bonne soirée :mrgreen:
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Thu May 24, 2012 6:05 pm

un pti up!!!!!!!! :mrgreen:
on voit que les trois cartes passé présent futur sont a l'endroit donc c pas trop mal :P neanmoins le diable :twisted: lui est retourné!!!!!
en fin de course le jugement et cet empereur qui lui fait face ????
j'ai une approche toute symbolique mais pas aussi avertie que vous... je vois qu'au futur cet papesse doit me representer ensuite pour imbriquer cela pour qu'il y est un sens à cela je bute.... :roll:
bonne soirée à tous :)
je crois que l'été arrive enfin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Sun May 27, 2012 9:49 am

bonjour
Et encore le retour sur le passé, une rencontre fortuite d'un ami en commun??? decidement je me pose plein de questions sur ce qui se passe?
cette rencontre que va t'elle amene?
:Tar00U: :Tar13U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar07D: :Tar14D: :Tar09U:

ai-je eu le bon comportement?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar00D: :Tar21U:

merci....
bon dimanche à tous....
haribo

FORUM TAROT CAMOIN