echange

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

echange

Messagepar melilolo » Thu Sep 24, 2009 7:34 pm

:Tar18U: :Tar17U: :Tar10U:
:TppfFR:
comment evoluron les rapor entr mon ex conjoin(le père de mon fils) et moi, seront il toujours aussi conflictueux?
melilolo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: echange

Messagepar maïna » Fri Sep 25, 2009 12:34 pm

Bonjour,

Non je pense que ça devrait se calmer.
Il y a de l'eau dans les trois cartes, ça représente les émotions et éventuellement les conflits, les "remouds".
La quantité d'eau diminue une carte après l'autre, donc c'est pourquoi je pense que ça va se calmer.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melilolo » Sat Sep 26, 2009 1:24 am

je voudrait savoir plus en detaille par rapor au jugemen qui est prevu pour la garde de notre enfant si mon ex conjoin essera de me causer des tor ou de compliquer les choses
:Tar16U: :Tar07U: :Tar09U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
melilolo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sat Sep 26, 2009 10:05 am

Bonjour,

Je n'ai pas l'impression.
Ne vous inquiétez pas, toutes les cartes sont à l'endroit dans vos deux tirages... même si les choses ont été un peu agitées récemment, ça devrait se calmer.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT