rencontre sur un site de rencontre, help

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rencontre sur un site de rencontre, help

Messagepar arianne » Thu May 03, 2012 10:15 pm

bonsoir,

55 ans,divorcée, mes enfants devenus adultes, je viens de m'abonner à un site de rencontre

le problème est que lui et moi avons flashé de suite

Mais je suis tellement en manque de confiance, lui plus que sécurisant, apaisant, certes,
mais moi dénigrement complet (25 ans de mariage à "n'être qu'une boniche qui doit se taire et effectuer les tâches ménagères)
25 ans sans amour alors oui j'ai peur de ne pas être "à la hauteur" de ses désirs et des miens, d'être moche,...

Je demande votre aide
:Tar15U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar00D: :Tar14U: :Tar02U: :Tar04U: :Tspace: :Tar13U: :Tar18U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar09D: :Tar17U: :Tar21D: :Tar11U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci infiniment de me répondre

Arianne
arianne

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN