Salut clochette,
OUI.
Presque toutes les cartes sont à l'endroit... la Papesse c'est celle qui parle de la voie/voix intérieure...
Il y a de la sagesse et l'idée de la connaissance là-dedans, avec l'Hermite aussi.
Le fait que tu n'arrives pas à avancer efficacement peut venir de cette papesse qui est encore en phase de gestation. De préparation. Est-ce que tu sens ça ? que tu es en "gestation" de ton projet ?
En formation aussi, c'est aussi la carte de la papesse.
Tout a l'air bien, il faudrait te faire confiance...
La lune annonce un changement.... peut-être ton installation.
Pour ce qui concerne ton sentiment de revenir en arrière en revenant dans cette région, moi je l'interprèterais autrement, notamment à la lumière de ce tirage.
L'univers t'a renvoyée vers ton projet, parce que justement c'est ta voie.... alors que tu avais peut-être un peu trop "vite" écouté une autre voie venant de l'extérieur, et tout laissé pour suivre ton ami (aucune critique là-dedans bien entendu... rien n'arrive par hasard....).
Le résultat de l'opération est pas si mal finalement : tu es maintenant en couple, et tu peux te relancer sur ce projet qui te tenait à coeur.
Qu'en penses-tu ?
Moi j'ai l'impression que la vie t'a fait un joli cadeau....
Il ne te reste qu'à comprendre que c'en est un... et je pense que le reste suivra
Bisous
Maïna