Helllllloooooo miss fraiseausucre
merci pour ton retour, cela fait super plaisir
je te préviens : le message qui suit est long !
première impression : quelle drole d'empilade !
on dirait une espèce de vague ...
phoebe quitte le jogging et se met au surf !
mettons que ce sera moins edulcoré que martine à la plage et gageons que les acariens seront noyés dans le tsunami et vont finit par mordre la poussière et le plancton, hasta la vista baby
ch 1bon ok maintenant plus sérieusement
les 3 cartes passé, présent et futur sont à l'envers
et il y a pas mal de cartes qui sont dans le passe ainsi qu'au futur
deja, si on regarde
les extrémités de ton tirage,
tu passes de la lune au soleil : donc cela permet de tirer certaines choses au clair ...
et y a du boulot !
comme je ne sais pas a quoi correspond cette "formation", je vais voir ce que j'en décrypte via les codes et symboles dans les cartes
et j'explique mes déductions pas à pas :
si je suis dans les choux, prière de lâcher ta planche de surf 3 secondes,
juste pour me retirer le bout du nez planté dans les choux, c'est comme les épinards entre les dents,
pas très chic
et mine de rien je tiens à garder mon glamour
dans le passé : comme c'est surmonté par la lune, c'est le côté du mystère, des émotions profondes
à l'inverse du futur où on peut voir le soleil, donc l'éclaircissement ...
CH2si la papesse était à l'endroit elle regarderait l'hermite
lui, il peut représenter un crise intérieure, un enseignement, une
recherche spirituelle aussi, il met en lumière avec la lanterne qu'il tient
et il regarde l'empereur tourné vers la maison dieu
l'empereur et la maison dieu
: la maison dieu est la maison du père
donc on a
3 cartes liées au masculin. et la papesse s'en détourneor la papesse, cela peut être
l'image de la mère ...si je regarde les cartes en duo
empereur et maison dieu : pouvoir/structure. les 2 cartes dégagent du pouvoir, mais
l'empereur regarde sa stabilité et son pouvoir qui s'écroule ...l'étoile à coté du diable inversé
une relation dans laquelle on donne à l'autre
mais parce que l'on est fasciné et qu'on ne regarde pas la réalité telle qu'elle est
et la lune tout au dessus est un des archétype féminins entre autre parce que la lune
peut aussi etre le foyer ... les émotions ....
étoile/ diable inversé
on dirait quelqu'un qui se fait bouffer par ses émotionsque c'est compliqué !
est ce que tu as recherché par le passé de mieux comprendre les mécanismes amoureux qui faisait que tu donnais à une personne qui n'était pas la bonne
qui te fascinait et avait en quelque sorte l'autorité
et qu'il y a eu une crise afin de mieux comprendre ?
(cela peut être toi vis a vis d'un ex, ou même de ton père, mais cela peut être également l'histoire de ta mère/papesse ....d'autant qu'avec la lune, cela peut parler de
schémas que l'on répète sans s'en rendre compte ...) et l'hermite veut mettre ca en lumière ...
structure (maison dieu) ainsi que
l'empereur (stabilité) et écroulement de cette stabilité (maison dieu)
et émotions / fascination (étoile/diable inversé) quelqu'un de généreux et un vampire émotionnel
la lune : le secret, la famille, généalogie, ...
une recherche sur les fondements de la personnalité
comment on se forge ....comment l'histoire familiale s'inscrit dans ton destin ....
cela pourrait être l'image d'un mec (dans ta famille, mais aussi ex) et la manière d'aimer avec l'étoile ...
il y a nettement un rapport de domination et de soumission entre les 2 (masc / fem)
autre chose : on passe de 1 maison, (maison dieu) à 2 maisons dans la lune ...
on est obligé de se séparer.
CH je sais plus combienau présent : la papesse est à l'envers ainsi qu'un autre archétype féminin la justice
l'information ne viendra pas "comme cela" en claquant des doigts.
les femmes veulent se taire. ou n'ont pas la possibilité de parler éventuellement ...
la papesse elle couve et justement le pendu attend
(il y a comme un silence venant la mère ici ... qu'elle sait éventuellement quelque chose, mais qu'elle se tient coite )d'autant que le jugement est à l'envers
la mère refuse de voir, il y a une injustice ...
moi je dis : une information qui ne circule pas que l'on tient sous le manteau
on n'écoute pas son intuition et pourtant la petit voie intérieure
dit "oui, oui il y a quelque chose ..."
le pendu pourrait être le secret, ce qui est "tenu" fermement pour l'instant
le pape transmet (il regarde en direction de la force)
et la force ouvre la gueule du lion : elle ouvre la bouche !
le message DOIT sortir
bien : le pape est quelqu'un qui enseigne, donc en rapport avec ta question, cela va te permettre d'expulser quelque chose, de prendre les choses en main et enfin d'agir ! dans une premier temps, confusion parce que du coup
tout le monde parle en meme temps (amoureux renversé)
les infos fusent de partout
tout le monde veut défendre son opinion
l'amoureux inversé peut aussi vouloir dire, on comprend enfin ce qui ne va pas dans les rapports entre personnes (qui sont dans le passé)
on comprend avec le soleil ...
et le soleil dit que si on dit son opinion dans un rapport fraternel, d'égal à égal, l'un aidant l'autre ...
cela permet d'être constructif ....
alors je suis une aubergine dans le rayon légumes façon marie thumas ou pas ?
j'espère en tout cas, que cela te parle ...
et j'hésite : parce que tu as des images de maison aussi dans ton tirage
a savoir : la structure de la maison dieux : l'écroulement
les 2 maisons dans la lune
et la construction du mur dans le soleil : donc cela permet de reconstruire sur une meilleure base, d'unifier , ... donc tout le coté psychologique se tient
mais si c'est une formation en architecture tout mon explication passe à la trappe LOL
n'empeche, c'était très plaisant de décrypter tout ca et j'espère que cela t'aide d'une facon ou d'une autre
amicalement
Jayce