Pour Jayce de la part de....Phoebe

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Jayce de la part de....Phoebe

Messagepar fraiseausucre » Fri Sep 25, 2009 11:05 am

Jayce, je ne sais pas si tu es dans les parages ces temps ci mais autant dire que nos petits échanges d'un dernier soir m'a fait particulièrement de bien a un moment où j'en avais besoin! Alors pour cela, un grand merci!

Afin de commencer a quitter les acariens, leurs cousins et leurs frères....j'ai eu envie de m'inscrire a une activité que je ne connaissais pas mais dont on m'a parlé! je suis assez tenté.
Ma question au tarot, est: cette nouvelle activité est elle faite pour moi et vais je m'y sentir bien......
c'est déja un premier commencement!
(parce que si cette activité ne m'apporte rien, j'irai voir vars une autre)

merci

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar15D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar06D:
:Tspace: :Tar16D: :Tar04U: :Tar09U: :Tar02D: :Tar08D: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Jayce de la part de....Phoebe

Messagepar Jayce » Fri Sep 25, 2009 8:06 pm

Helllllloooooo miss fraiseausucre
merci pour ton retour, cela fait super plaisir :D

je te préviens : le message qui suit est long ! :shock:

première impression :
quelle drole d'empilade !
on dirait une espèce de vague ...
phoebe quitte le jogging et se met au surf !
mettons que ce sera moins edulcoré que martine à la plage et gageons que les acariens seront noyés dans le tsunami et vont finit par mordre la poussière et le plancton, hasta la vista baby

ch 1
bon ok maintenant plus sérieusement
les 3 cartes passé, présent et futur sont à l'envers
et il y a pas mal de cartes qui sont dans le passe ainsi qu'au futur

deja, si on regarde les extrémités de ton tirage,
tu passes de la lune au soleil : donc cela permet de tirer certaines choses au clair ...
et y a du boulot !

comme je ne sais pas a quoi correspond cette "formation", je vais voir ce que j'en décrypte via les codes et symboles dans les cartes
et j'explique mes déductions pas à pas :

si je suis dans les choux, prière de lâcher ta planche de surf 3 secondes,
juste pour me retirer le bout du nez planté dans les choux, c'est comme les épinards entre les dents,
pas très chic
et mine de rien je tiens à garder mon glamour :D

dans le passé : comme c'est surmonté par la lune, c'est le côté du mystère, des émotions profondes
à l'inverse du futur où on peut voir le soleil, donc l'éclaircissement ...

CH2
si la papesse était à l'endroit elle regarderait l'hermite
lui, il peut représenter un crise intérieure, un enseignement, une
recherche spirituelle aussi, il met en lumière avec la lanterne qu'il tient
et il regarde l'empereur tourné vers la maison dieu
l'empereur et la maison dieu :arrow: : la maison dieu est la maison du père
donc on a 3 cartes liées au masculin. et la papesse s'en détourne
or la papesse, cela peut être l'image de la mère ...

si je regarde les cartes en duo
empereur et maison dieu : pouvoir/structure. les 2 cartes dégagent du pouvoir, mais
l'empereur regarde sa stabilité et son pouvoir qui s'écroule ...

l'étoile à coté du diable inversé
une relation dans laquelle on donne à l'autre
mais parce que l'on est fasciné et qu'on ne regarde pas la réalité telle qu'elle est
et la lune tout au dessus est un des archétype féminins entre autre parce que la lune
peut aussi etre le foyer ... les émotions ....
étoile/ diable inversé
on dirait quelqu'un qui se fait bouffer par ses émotions

que c'est compliqué !
est ce que tu as recherché par le passé de mieux comprendre les mécanismes amoureux qui faisait que tu donnais à une personne qui n'était pas la bonne
qui te fascinait et avait en quelque sorte l'autorité
et qu'il y a eu une crise afin de mieux comprendre ?
(cela peut être toi vis a vis d'un ex, ou même de ton père, mais cela peut être également l'histoire de ta mère/papesse ....d'autant qu'avec la lune, cela peut parler de schémas que l'on répète sans s'en rendre compte ...) et l'hermite veut mettre ca en lumière ...

structure (maison dieu) ainsi que
l'empereur (stabilité) et écroulement de cette stabilité (maison dieu)
et émotions / fascination (étoile/diable inversé) quelqu'un de généreux et un vampire émotionnel
la lune : le secret, la famille, généalogie, ...

une recherche sur les fondements de la personnalité
comment on se forge ....comment l'histoire familiale s'inscrit dans ton destin ....

cela pourrait être l'image d'un mec (dans ta famille, mais aussi ex) et la manière d'aimer avec l'étoile ...

il y a nettement un rapport de domination et de soumission entre les 2 (masc / fem)

autre chose : on passe de 1 maison, (maison dieu) à 2 maisons dans la lune ...
on est obligé de se séparer.
:?: :!:

CH je sais plus combien

au présent : la papesse est à l'envers ainsi qu'un autre archétype féminin la justice
l'information ne viendra pas "comme cela" en claquant des doigts. les femmes veulent se taire. ou n'ont pas la possibilité de parler éventuellement ...

la papesse elle couve et justement le pendu attend
(il y a comme un silence venant la mère ici ... qu'elle sait éventuellement quelque chose, mais qu'elle se tient coite )d'autant que le jugement est à l'envers
la mère refuse de voir, il y a une injustice ...

moi je dis : une information qui ne circule pas que l'on tient sous le manteau
on n'écoute pas son intuition et pourtant la petit voie intérieure
dit "oui, oui il y a quelque chose ..."

le pendu pourrait être le secret, ce qui est "tenu" fermement pour l'instant
le pape transmet (il regarde en direction de la force)
et la force ouvre la gueule du lion : elle ouvre la bouche !
le message DOIT sortir

bien : le pape est quelqu'un qui enseigne, donc en rapport avec ta question, cela va te permettre d'expulser quelque chose, de prendre les choses en main et enfin d'agir !

dans une premier temps, confusion parce que du coup
tout le monde parle en meme temps (amoureux renversé)
les infos fusent de partout
tout le monde veut défendre son opinion
l'amoureux inversé peut aussi vouloir dire, on comprend enfin ce qui ne va pas dans les rapports entre personnes (qui sont dans le passé)
on comprend avec le soleil ...
et le soleil dit que si on dit son opinion dans un rapport fraternel, d'égal à égal, l'un aidant l'autre ...
cela permet d'être constructif ....

:shock: alors je suis une aubergine dans le rayon légumes façon marie thumas ou pas ?
j'espère en tout cas, que cela te parle ...

et j'hésite : parce que tu as des images de maison aussi dans ton tirage
a savoir : la structure de la maison dieux : l'écroulement
les 2 maisons dans la lune
et la construction du mur dans le soleil : donc cela permet de reconstruire sur une meilleure base, d'unifier , ... donc tout le coté psychologique se tient
mais si c'est une formation en architecture tout mon explication passe à la trappe LOL

n'empeche, c'était très plaisant de décrypter tout ca et j'espère que cela t'aide d'une facon ou d'une autre
amicalement
Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Sat Sep 26, 2009 10:38 am

merci pour ton retour, cela fait super plaisir :D
Tout le plaisir est pour moi jayce mais vant de te répondre.....CHANDLER ET JOEY, SORTEZ TOUT DE SUITE DU CORPS DE JAYCE.....ELLE NE VOUS A RIEN FAIT!
Non, mais, ne te laisse pas envahir comme ca Jayce! Je dis cela en rapport avec ta réponse! Mainteant je vais tenter d'y répondre.....

[b]première impression :
quelle drole d'empilade !
on dirait une espèce de vague ...
phoebe quitte le jogging et se met au surf !
mettons que ce sera moins edulcoré que martine à la plage et gageons que les acariens seront noyés dans le tsunami et vont finit par mordre la poussière et le plancton, hasta la vista baby[/b]

Mais oui, qu'ils quittent définitivement la région ceux la.....a force de taper l'incruste, on se fait envahir!!!!

Alors non, je continue le jogging bien, enfin, je devrais dire mes figures de style matinales mais je voulais y rajouter des séances de "pilates"! Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un ensemble d'éxercices qui permettent un travail musculaire en profondeur, un assupplissement du corps, apprendre un meilleur maintien et un bien etre intérieur....
Ah non, mais autant faire tout en un quand on en a la possibilité!
En faisant cela, je me disais que non seulement j'allais rencontrer de nouvelles personnes mais qu'en plus, je pourrais parfaire mon corps de déesse qui est un mélange d'Adrianna, d'Angelina et de moi meme....mais si on y regarde de plus près, c'est surtout le corps de moi meme!!!!!

deja, si on regarde [b]les extrémités de ton tirage,
tu passes de la lune au soleil : donc cela permet de tirer certaines choses au clair ...
et y a du boulot !
[/b]
Ah voila!!!!!!

si je suis dans les choux, prière de lâcher ta planche de surf 3 secondes,
juste pour me retirer le bout du nez planté dans les choux, c'est comme les épinards entre les dents,
pas très chic
et mine de rien je tiens à garder mon glamour :D

Oh ben je comprends!!!!

l'étoile à coté du diable inversé
une relation dans laquelle on donne à l'autre
mais parce que l'on est fasciné et qu'on ne regarde pas la réalité telle qu'elle est
et la lune tout au dessus est un des archétype féminins entre autre parce que la lune
peut aussi etre le foyer ... les émotions ....
étoile/ diable inversé
on dirait quelqu'un qui se fait bouffer par ses émotions

La c'est peut etre bien moi! Si je fais un parrallèle avec le père (DCD maintenant depuis une petite vingtaine d'années) et mon ex...

que c'est compliqué !
Mais a qui le dis tu!!!!!

est ce que tu as recherché par le passé de mieux comprendre les mécanismes amoureux qui faisait que tu donnais à une personne qui n'était pas la bonne
qui te fascinait et avait en quelque sorte l'autorité
et qu'il y a eu une crise afin de mieux comprendre ?
(cela peut être toi vis a vis d'un ex, ou même de ton père, mais cela peut être également l'histoire de ta mère/papesse ....d'autant qu'avec la lune, cela peut parler de schémas que l'on répète sans s'en rendre compte ...) et l'hermite veut mettre ca en lumière ...

Beaucoup de difficultés pour ce qui a été de mes rapports avec mon père. Pour te parler de certaines choses très succintement, je crois que j'ai été soulagée lorsqu'il est mort (terrible non?!)
Et puis j'ai commencé a réver de lui. Il revenait me hanter durant mon sommeil. je savais qu'il était mort et pourtant il apparaissait vivant dans mes rêves....et je me disais que ce n'était pas possible, qu'il fallait qu'il soit mort.....
Soyons clairs, il ne m'a rien fait de mal au sens répréhensible du terme.....mais voilà, les choses sont parfois difficiles pour des personnes. Je crois que lui et moi avons essayé de nous comprendre mais sans succès.
Aujourd hui, je suis réconcilié avec lui. je vais sur sa tombe et je lui parle de moi, de ce qui va, de ce qui ne va pas....je l'inclus a ma vie en lui demandant parfois de m'aider....et je lui souhaite le meilleur possible là où il se trouve.....

Avec ma mère, no soucy, tout va bien et tout a toujours bien été.

Avec mon ex, beaucoup d'amour mais une fin comme on en aime pas lorsqu'on aime l'autre.
Je pense que je l'ai aimé mais mal, et pour cause! j'étais pas bien avec moi meme. je suis a la recherche d'un mieux etre pour lequel je travaille en profondeur....
j'avance Jayce, j'avance......
J'avais envie qu'il me montre a quel point il m'aimait....peut etre n'ai je pas fait assez d'efforts de mon coté pour lui montrer a quel point il était important pour moi....
(oui, j'ai reproduis les rapports entre mon père et moi certainement....)
c'est con, maintenant que cette rupture a eu lieu, je me rends compte de ce que j'ai fais et me rends compte que si j'avais agis autrement, il n y aurait peut etre pas eu cette rupture amoureuse.....!!!!!

une recherche sur les fondements de la personnalité
comment on se forge ....comment l'histoire familiale s'inscrit dans ton destin ....
cela pourrait être l'image d'un mec (dans ta famille, mais aussi ex) et la manière d'aimer avec l'étoile ...

Oui, je crois que c'est ce que je viens de relater.....

CH je sais plus combien[/b]
Ah oui, mais si tu suis pas, ca va pas aller!!!!

(il y a comme un silence venant la mère ici ... qu'elle sait éventuellement quelque chose, mais qu'elle se tient coite )d'autant que le jugement est à l'envers
la mère refuse de voir, il y a une injustice ...

moi je dis : une information qui ne circule pas que l'on tient sous le manteau
on n'écoute pas son intuition et pourtant la petit voie intérieure
dit "oui, oui il y a quelque chose ..."

le pendu pourrait être le secret, ce qui est "tenu" fermement pour l'instant
le pape transmet (il regarde en direction de la force)
et la force ouvre la gueule du lion : elle ouvre la bouche !
le message DOIT sortir

bien : le pape est quelqu'un qui enseigne, donc en rapport avec ta question, cela va te permettre d'expulser quelque chose, de prendre les choses en main et enfin d'agir !

Alors pour tout cela, je ne vois pas du tout Jayce!!!!

:shock: alors je suis une aubergine dans le rayon légumes façon marie thumas ou pas ?
j'espère en tout cas, que cela te parle ...

Ben oui, ca me parle en partie....je ne pensais juste pas que tout cela allait sortit pour une histoire de 'pilates"!!!!!

et j'hésite : parce que tu as des images de maison aussi dans ton tirage
a savoir : la structure de la maison dieux : l'écroulement
les 2 maisons dans la lune
et la construction du mur dans le soleil : donc cela permet de reconstruire sur une meilleure base, d'unifier , ... donc tout le coté psychologique se tient
mais si c'est une formation en architecture tout mon explication passe à la trappe LOL

Ben c'est sur l'architecture de mon corps en fait......RE LOL!!!

n'empeche, c'était très plaisant de décrypter tout ca et j'espère que cela t'aide d'une facon ou d'une autre
amicalement

Mais Jayce, c'est très plaisant de te lire....toujours!!!!

Mais en bref, je m'y inscris???? (RIRES)

:Tar06U: :Tspace: :Tar11U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14U: :Tar13D: :Tar05D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Sat Sep 26, 2009 2:00 pm

Hello Fraiseausucre,

oui inscrits toi : c'est non seulement l'architecture de ton corps mais cela va t'aider à mettre les choses en place ....
cela va sculpter ton corps, te donner un autre sens de la liberté : tu va te rendre compte que le corporel est lié au mental, et tu va prendre place à l'intérieur de toi-même .... et en réaction, cela va changer ton quotidien aussi : une fois bien dans ton corps, ce bien être va se refléter aussi dans ta vie de tous les jours, c'est une philo en quelque sorte. genre cause à effet ...

au sujet de tes rêves, c'est très intéressant, et oui cela peut ressortir face a une simple question au sujet d'une formation de pilates ... le tarot est quelque fois indiscret et pointe là où ca peut faire mal, là où on avait oublié, là où il faut régler quelque chose !
les blocages que tu as avec certaines personnes s'inscrivent d'une certaine façon au niveau de ton corps : et là tu te donnes la possibilité d'y aller en douceur ... (c'est pour cela que tant d'expressions existent : "je peux pas le sentir", "le poids du monde sur les épaules", "j'ai des noeuds à l'estomac" etc ...)

le pendu + le pape + la force :
c'est là ta formation : le pendu prend une position inhabituelle, le pape transmet et la force applique cette maitrise.
cela va t'être très bénéfique : la force maitrise un lion ce qui tient du miracle non ? cela va te permettre ce genre de maitrise sur toi même, cela va bien au delà de la simple pose que l'on prend en souplesse ... (c'était ca le message à sortir du premier tirage !)

la tempérance que tu as au présent dans ton second tirage montre une protection, la tempérance est une carte qui soigne ...
mais possible qu'avec la roue de fortune et l'arcane sans nom renversé tu te trouves heu ... un peu rouillée LOL

mais avec la force et l'étoile au dessus : on retrouve 2 très belle cartes concernant la maitrise et le corps ...
le bateleur : c'est le renouveau, quelqu'un qui participe, il est actif, il apprend à utiliser ses outils ...

VAS Y :D

amicalement
Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Sat Sep 26, 2009 2:38 pm

Merci jayce,

tout ce que tu me dis est OK!
Pour le mental relié au corps, je sais de quoi tu parles, crois moi!

Aujourd hui, on va dire que c'est du fignolage pour etre tout a fait en accord avec ce que je souhaite etre ......et montrer!

Si en plus, ca peut contribuer a mon bien etre et a un certain épanouissement, je prends a pleines brassées.....et tant pis si il y a un peu de rouille de ci de la.....j'ai la patiernce pour remettre de "clean" là où c'est nécessaire!

Et si tu le veux bien, je te tiendrais au courant de l'évolution de mon bien etre ..... 8)

Et puis il y a bien une ou deux petites questions qui se profileront a l'horizon! :wink:

Merci Jayce....il y a des gens, meme si on ne les "matérialise" pas qui nous font du bien...tu fais partie de celle la! :P
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Sat Sep 26, 2009 2:53 pm

merci beaucoup ca me touche beaucoup .... :D :D :D

et heu ....
et en parlant de matérialisation, ca me chipote depuis que dans l'ancien message, tu as mis "Joey et Chandler sortez du corps de Jayce " :mrgreen:
j'ai l'image d'un sandwiche très hot genre

:Tar15U:

(je suis célibataire depuis quelque temps déjà, oulà j'en demandais pas tant JOEY ET CHANDLER et EN MEME TEMPS LOL) :P :P :P

je me trompe peut être .... sur ta vision
et c'est peut être du a mon pseudo assez masculin je te l'accorde
mais mais mais

....
suis une demoiselle LOL
Jayce

et oui oui tiens moi au courant :)
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fraiseausucre » Sat Sep 26, 2009 3:02 pm

No soucy Jayce :D
(Tu me fais rire 'c'est excellent)

Je savais que tu étais une jeune femme ( enfin je m'en doutais) mais au vu de certains passages de ton message, je te trouvais parfois aussi dégentée que je peux l'etre.
Et en partant du principe que tu me visualisais telle Phoebe faisant son jogging, je te voyais bien en Joey ET Chandler pour le coté dégentée que tu as
fais ressortir dans ton message......et seulement pour ce coté là bien sur!!!!!

A + jayce..... :wink:
fraiseausucre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Sat Sep 26, 2009 3:06 pm

okidoki ... je me demandais ... c'est que j'ai pas l'habitude de me balader avec une paire de roubignoles même virtuelles :mrgreen:

he bon je te laisse j'ai un sandwhich qui m'attend
et on parle pas la bouche pleine MOAuahahahahaha ..... :P

Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT