vocation artistique et blocage pro...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vocation artistique et blocage pro...

Messagepar solisolsoli » Fri May 11, 2012 9:23 am

Bonjour, et un grand merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
J'ai 34 ans, j'attends mon 2e enfant, je pense avoir certains talents (bien que je ne sais pas trop lesquels sont véritablement solides) mais pourtant je "végète" professionnellement, j'essaye de "semer pour récolter" comme le dit Jodorowsky, mais rien de ce que j'entreprends, pourtant au prix de gros efforts, (déménagements, reconversion, création d'entreprise : un atelier de vitrail...), ne fleurit véritablement. Je ne gagne pas un sou. Je suis dépendante financièrement de mon fiancé et je vis avec l'impression constante d'être comme bloquée face à l'épanouissement pro et financier. J'ai choisi la voie artistique car c'est celle qui me semblait le plus en résonance avec mon être profond mais peut-être me suis-je trompé. Aujourd'hui, je voudrais "muter", être capable de gagner ma vie, réussir professionnellement et artistiquement. COMMENT FAIRE ?, c'est là la question que je voulais vous poser. Cette voie du vitrail peut-elle me conduire à la prospérité ?
A quelle condition ?
J'espère que vous aurez compris mon problème, je vous soumets mon tirage et vous remercie vivement pour votre aide.
:Tspace: :Tar05U: :Tar00U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar02D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09U: :Tar11D: :Tar04U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar07D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
solisolsoli

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vocation artistique et blocage pro...

Messagepar solisolsoli » Mon May 14, 2012 2:52 pm

up! :D
solisolsoli

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT