Merci Christine
, vous êtes adorables les filles !
En fait, c'est cette angoisse qui m'a poussée à envoyer toutes ces candidatures aujourd'hui (ça prend à l'estomac c'est horrible et comme là, je dors très mal forcément ça atteint le moral...). Peut-être était-ce une sorte de signe... Genre un coup de pied aux fesses pour me dire d'avancer. C'est vrai que le stress me fait généralement avancer...
Vous me rassurez toutes les 2. Ce qui est difficile aussi c'est que je rencontrais beaucoup de monde dans mon ancien boulot et là... je me sens coupée du monde et restriction financière oblige, je sors peu. Donc moral atteint également.
Tu penses que je vais avoir un poste intéressant... A ton avis, est-ce qu'il impliquera des déplacements ?
Sinon, j'adore le message subliminal de mon tirage
Au moins, tu m'as arraché un immense sourire
Remarque, c'est aussi une des raisons pour lesquelles j'ai mis un terme à mon ancien boulot car je n'avais plus de vie sociale ni privée. J'étais toujours en vadrouille aux 4 coins de la France avec des horaires pas possible... difficile de se poser. Ben vivement que Mr subliminal arrive !!!!
Avec un peu de bol, ça va être mon recruteur
Je te dirai
J'adore mes parents. Je ne les vois pas beaucoup car ils vivent dans une autre région et comme je suis bloquée financièrement en ce moment, c'est vrai que je devais aller les voir sur mai et j'ai reporté et évidemment, je suis bien trop fière pour leur donner la véritable raison. Enfin, c'est surtout que je ne veux pas les inquiéter. Financièrement, je me suis toujours débrouiller toute seule... J'aime pas trop mélanger famille et argent.
Merci de votre aide à toutes les 2. C'est difficile quand on perd confiance en soi. Je me dis aussi qu'avant je vivais à 100 à l'heure et qu'il y a des tas de choses que ne voyais plus, auxquelles je ne faisais plus attention. Je pense sincèrement Christine que tu as raison concernant le fameux Mr subliminal, je pense qu'il me faut passer par cette remise en question pour être vraiment prête à rencontrer quelqu'un et à faire plus attention aux choses du quotidien au lieu d'aller toujours à l'essentiel.
Biz et bonne soirée
Galie