tirage complexe ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tirage complexe ?

Messagepar isava » Sat Sep 26, 2009 2:55 am

Oui, le tirage sortant à ma question relève de beaucoup d'interrogations. Pourriez-vous malgré tout m'éclairer, bien qu'il semble que ce soit négatif. Je suis habituée depuis plus de 10 ans à subir les aléats professionnels et financiers, suite à un premier procès, puis à un second qui se prépare (très lourd finançièrement, le prix d'une maison) du point de vue professionnels. Aujourd'hui, j'espère une amélioration dans les mois qui suivent. Mon mari a des petits cdd successifs et espère être embauché en cdi rapidement. Depuis fin mai, pour cette transition, il est éloigné du domicile, jusque là, ça porte doucement ses fruits. Eloigné par notre volonté de retourner vivre dans une région que nous aimons réellement, mon mari est donc en transition la semaine chez ses parents, le week-end de retour à la maison, où il retrouve femme et enfants. Le professionnel et le financier donc, nous ont fait tout perdre, sauf notre amour et volonté de nous en sortir. Le dépôt de bilan subi il y a un an, nous pousse à nous battre en justice. Aujourd'hui, personnellemnt, je suis anéantie physiquement et moralemnt. Malgré cela, je garde espoir de jours meilleurs. Je ré-itère ma question : mon mari va t-il dans les 3 mois qui suivent, obtenir une embauche sûre, qui nous permettrait de déménager ? Merci de vos éclaircissemnts.
:Tar20U: :Tar00U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar03D: :Tar13D: :Tar14U: :Tar09U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar05D: :Tar02U: :Tar17D: :Tar21U: :Tar16U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar07U: :Tar10D: :Tar01D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
isava

FORUM TAROT CAMOIN

Re: tirage complexe ?

Messagepar maïna » Sun Sep 27, 2009 8:29 am

Bonjour,

Déjà je réaffiche le tirage :

:Tar20U: :Tar00U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar03D: :Tar13D: :Tar14U: :Tar09U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar05D: :Tar02U: :Tar17D: :Tar21U: :Tar16U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar07U: :Tar10D: :Tar01D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Sep 27, 2009 8:37 am

Bonjour,

Le tirage est un peu énorme en effet. Ca ne m'étonne pas au vu de tout ce tu racontes par rapport à la situation.
Notamment ça remonte assez haut dans le passé.

Je ne vais pas tout "décortiquer" aujourd'hui, je lance quelques pistes pour amorcer la lecture :

- quelque chose au présent est bloqué, on le voit avec la roue de fortune à l'envers ; on a aussi le bateleur à l'envers, problème concernant le travail, la lune à l'envers problème concernant le déménagement, ou le logement de façon plus générale
- la justice en solution généralement invite à trancher quelque chose, ou prendre une décision ; y'a-t-il une décision actuellement en suspens qu'il vous faudrait prendre pour débloquer la situation ? bon, ça peut aussi représenter le recours en justice dont tu as parlé dans ton récit
- on a 21 cartes sur 22 qui sont sorties, ça semble dire que ce problème est assez central et touche beaucoup de domaines de votre vie, une sorte de "pointd'articulation"
- il y a tout en haut du tirage une aspiration forte à aller vers la stabilité financière et matérielle (mat vers empereur), mais avec le jugement à côté c'est comme si pou rl'instant vous n'aviez pas trouvé "le chemin"
- tu as eu de la colère contre toi à un moment ? (arcane XIII et impératrice) les enfants ça s'est bien passé ?
- il y a manifestement des choses à éclairer et à guérir dans le passé pour aller vers cette sécurité matérielle, c'est ce qu'indiquent l'hermite et tempérance
- c'est assez brusque semble-t-il le blocage, car on a la force et le chariot à l'endroit au passé, la réussite, la force ; et puis tout à coup la roue à l'envers.

Je ne vais pas plus loin pour l'instant...
A te lire

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar isava » Mon Sep 28, 2009 2:53 am

Bonjour, oui :
- blocage prof pour moi après formations stoppées ( 2 fois de suite).pour mon mari, formation réussie et cdds successifs avec espoir d'embauche au poste espéré bientôt. Roue de fortune inversée, oui, blocage financier. Pour la lune inversée, oui, blocage sur le logement : les parents aident financièremnt à nous y maintenir ( en location) depuis 1 an, et déménagement, bah, tout simplement quand mon mari aura un emploi stable.
- justice en suspens : décision à prendre rapidement, pour préparer notre attaque, mais une chose à la fois,mon mari aura préférer avant cela obtenir son diplôme cette année, et obtenir un emploi ( pour le moment, encore instable).
depuis aujourd'hui, nous avons décidé de travailler notre dossier de justice. Dans 2 mois, nous serons prêts. Et puis, l'avocat attend l'accord de l'aide jurictionnelle pour etre payé et y travailler...bref, en gestation, mais bientôt délivrés.Ca touche notre moral, très peu l'affectif (des fois), le professionnel et le financier : articulation à remettre en place ( tiens, j'ai une calcification de l'épaule droite, bizarre, ça touche le physique aussi...).
-Aspiration vitale de se diriger vers stabilité prof et financière; OUI; Passé (jugement ) lourd : premier procès ( 3 ans de galère), vente de notre maison pour reprise fonds de commerce "pitoyable", ne nous apportant que peu de ressources, création d'un second magasin pour "dépoter" ( fatigue, fatigue, travail, travail, énorme). Ca a foiré...revente à perte...entre-temps, construction s'econde maison, revente pour création magasin ailleurs, mais dépôt de bilan un an après...épuisement total pour moi, donc blocage. Aujourd'hui, je tente de me détendre, après formation stoppée nette suite à dépression réactive. Mon corps physique est en mauvais état (trop de ports physiques lourds 13 déménagements), ma voie actuelle est le repli sur soi, pour mieux revenir. Peut-être une VAE pour moi à engager. Mon mari semble avoir trouvé sa voie.Trouver le chemin : de nombreux déménagement, un beaucoup plus lourd affectivement, nous tentons de retourner là où nous étions bien.

- colère contre moi :oui, longtemps, devoir toujours prouver a ses propres parents...plus maintenant, ils ne me connaissent pas , au fond.Les enfants : mon premier enfant a été opéré plusieurs fois ( luxation hanches à la naissance, organes génitaux, rotule démises), mais, ça commence à aller mieux. Ma fille, no problem. Dépression en ce qui me concerne.

- choses à éclairer et guérir dans le passé : oui, aujourd'hui, pour moi, savoir m'arrêter, le temps que physiquement, je sois mieux , ne plus etre la mère de mon mari ( c'est lui le chef de famille), mais uniquement sa femme.Il comprend actuellemnt, puisque je bloque pour avancer .Et puis,pour l'avenir, obtenir réparation contre ce franchiseur escroc...ça fait du boulot, et ça me suffit.

- blocage très brusque : oui, juste après 1 an d'ouverture, dépôt de bilan. C'était trop beau pour sembler honnete! juste après avoir vendu anciens magasins et maison a peine construite.

En gros, c'est ça , je refais un autre tirage éclaire-moi toujours stp, je te remercie humblement, dis moi ce que tu vois, je tire les cartes depuis 10 ans mais n'ai pas ta vision exacte. Que vois-tu pour la suite ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar05U: :Tar15U:
:Tar03U: :Tar07D: :Tar12D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:
isava

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Sep 28, 2009 9:30 am

Salut Isabelle,

Bon. Ca fait un peu beaucoup pour une seule femme tout ça.
Tu as de la Force, mais à un moment donné ça ne suffit plus. Il faut poser les valises.

Dans le premier tirage, ce qui est notable c'est que par les lois des regards et des cartes solutions, c'est la roue de fortune à l'envers qui engendre toutes les cartes qui parlent de ce passé assez lourd.
Donc ce blocage est relié à tout ce passé.
Je pense que ça finit par peser trop lourd, et que la roue du coup n'arrive plus à tourner.

La Papese avec son livre me fait penser à quelque chose. Je ne sais pas si tu es familière des actes symboliques, mais peut-être pourrais-tu écrire tout ce que tu m'as expliqué là, tout ce qui s'est mal passé et qui petit à petit à "rempli la coup", jusqu'à ce qu'aujourd'hui elle soit trop pleine et bloque la roue.
Ecrire tout ça, et le brûler en conscience. Plusieurs fois s'il le faut.
La femme du monde en solution à la roue de fortune parle de s'alléger, tout ça pèse trop lourd, il faut le déposer.
Même s'il y a encore des choses à régler dans la matière, votre action en justice etc..., au moins sur le plan symbolique et énergétique, il faut déposer tout ça.

Par ailleurs, je pense à autre chose : te souviens-tu de l'événement qui pourrait être à l'origine de tout ça ? Ca ressemble à une machine qui a commencé à s'emballer à un moment et qui ne s'est plus arrêtée, de problème en problème.
Te souviens-tu de quand ça a commencé ? est-ce lors de ce premier procès qui vous a coûté beaucoup ?
Je me demande s'il n'y aurait pas un travail particulier à faire sur ce "début de chaîne", afin de démonter le mécanisme à sa base.

Le fait de ne plus être la mère de ton mari et de prendre le temps de te poser, déjà ça me semble plutôt judicieux ;)
Si lui le comprend, c'est bien. Ca va dans le bon sens.

Pour le deuxième tirage, c'est toujours bloqué, mais ça semble quand même déjà plus léger, il y a beaucoup moins de cartes.
Tu as parlé d'une formation qui s'est arrêtée pour toi, donc si je comprends bien actuellement tu ne travailles pas ?
La VAE, je la verrais bien dans le pape qui regarde le diable (validation des acquis de l'expérience ; validation des acquis de la matière, le diable).

Le Pape peut aussi représenter ton mari, il semble que déblocage passe en partie importante par lui.
Il s'appuie sur ta force (la force derrière le pape), mais aujourd'hui il est autonome et peut agir.

Peut-être ce que tu pourrais faire c'est refaire des tirages plus précis, et orienté "solution", par exemple :
- quelle attitude à adopter de ta part pour débloquer la situation ?
- quelle attitude à adopter pour ton mari pour débloquer la situation ?

Le Pape peut aussi représenter le père, plus largement les parents. Accepter totalement l'aide des parents, même si c'est pas très confortable ni agréable d'être dépendant de ses parents quand on est adulte.

Voilà pour l'instant...
A te lire

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar isava » Mon Sep 28, 2009 5:47 pm

Bonjour à toi, merci de tes conseils.
Ce blocage est effectivement dû à notre licenciement d'il y a 10 ans. Mon mari et moi étions en travail dit "de couple" dans une grosse entreprise. Puis, par économie, cette entreprise a décidé de nous licencier pour nous remplacer par une personne. J'ai vécu cela comme une réelle traitrise. Nous nous sommes battus 3 ans et avons gagné.
Le fait d'avoir travailler à deux était une force avant cela, mais très liés l'un à l'autre, nous avons eu du mal à nous détacher, malgré des tentatives professionnelles. Aujourd'hui, mon mari va vers sa voie, et moi, je reste sur le pas de la porte. Peut-être que l'erreur majeure était de travailler à deux. Je pense qu'il s'agit de cela.
- Excellente idée d'en finir avec ce passé trop lourd, en écrivant plusieurs fois et en brûlant tout symboliquement. Je vais m'y appliquer. D'ailleurs, quelqu'un m'en avait parlé il y a peu de temps. Et je l'ai déjà appliqué une fois il y a très longtemps.
Je crois à cela. Tout pèse trop lourd, comme moi aujourd'hui physiquement, bref, tout est lié.
- La VAE semble être une très bonne solution, revenir sur mon passé, l'écrire, et enfin avancer pour obtenir ce diplôme qui m'a tant fait défaut dans la tête.
-Pour mon mari, le déblocage passera surement par lui d'abord (le pape regarde vers la droite, l'avenir).
Le jugemnt inversé peut vouloir dire qu'il va vers le passé, rapport à la région où il travaille et où nous voulons retourner, comme un retour aux sources!
ALLEZ, je m'oriente SOLUTION, je fais un tirage pour mon évolution future:Tar13U: :Tar04U: :Tar03U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar05D: :Tar16D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Pour mon mari, cette voie est-elle la bonne pour évoluer ?:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar05U: :Tar16U:
:TppfFR:
isava

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Sep 29, 2009 8:16 am

Bonjour Isabelle,

Je réaffiche tes tirages, petit problème de décalage des images :

Pour toi :

:Tar13U: :Tar04U: :Tar03U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar05D: :Tar16D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pour ton mari :

:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar05U: :Tar16U:

Interprétation juste après.
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Sep 29, 2009 8:53 am

Re,

Alors, déjà quand on s'oriente vers des solutions, les tirages sont un peu plus positifs... :D

Le premier te concernant montre bien je pense ce que tu exprimais, le fait que maintenant tu t'occupes de toi, et ton mari s'occupe de lui.
Au lieu de vous regarder, vous vous appuyez l'un sur l'autre (impératrice et empereur).
Bon ceci étant c'est en solution, donc peut-être pas encore complètement "acquis".
Il faut faire attention de pas retomber dans le piège du "maternage", ou de s'emmêler les pinceaux entre vos problématiques respectives.

A mon avis ici, il est question que chacun s'occupe de ses "petites affaires", ça va démultiplier les forces, plutôt que d'être tous les deux dans une même direction, en travaillant chacun à vos projets respectifs vous allez multiplier vos chances de vous en sortir et d'avancer.

Il y avait peut-être des attachements entre vous dans le passé, on le voit dans le diable à l'envers.
Cet ancien mode de fonctionnement s'écroule actuellement, c'est peut-être pas si facile que ça pour ton mari. Sans le materner, peut-être que ça serait bon que tu y sois vigilante, attentive, peut-être simplement par l'écoute et la parole, la communication avec lui.

Si je regarde la ligne du haut, ça semblerait décrire votre "mode de fonctionnement" idéal ou solution à la situation actuelle.
Ton mari occupé de sa transformation profonde en tant qu'homme, que chef de famille, et au niveau professionnel. Il regarde l'arcane XIII.
C'est bien, il fait le laisser s'occuper de ça. Tu l'épaules, mais c'est lui qui le fait.

Toi, l'impératrice, tu regardes le soleil. Le soleil ça peut parler d'enfants, mais ça me semble peu probable que ça soit ça de façon "basique". Les enfants c'est aussi les projets que l'on nourrit.
Le soleil parle aussi de communication et de groupe. Tu t'isoles en ce moment ? L'impératrice semble avoir besoin de voir des gens, d'être dans la vie sociale, dans la communication. Ca pourrait être un moyen aussi pour toi pour laisser sortir tes idées, tes projets potentiels, en parler avec des gens, et te nourrir de leur regard, de leur soutien et de leur point de vue.
Toute autre chose que peut t'évoquer ce soleil peut nourrir ta réflexion, et la compréhension de cette impératrice.

Quoi qu'il en soit, ce qui importe à mon avis c'est la configuration de votre couple qui est montrée par le tarot ici : appuyés l'un sur l'autre, et chacun dans sa propre voie.
Une des clés est là à mon sens.

Ce repositionnement devrait permettre de débloquer un peu les choses... la lune s'est remise à l'endroit dans le futur....

Concernant le deuxième tirage pour ton mari :

C'est beau !!

Le pape et la maison-dieu remis à l'endroit :D
Ce qui me laisse penser que peut-être il y a aussi une histoire de regard de ta part.
Du coup je me suis peut-être plantée sur la manière dont ton mari vit cette "prise en main" de ses responsabilités. Peut-être que quelque part tu crains qu'il soit déstabilisé, alors qu'en fait, il en est très heureux....

Bon c'est à voir. Quoi qu'il en soit, ici c'est vraiment chouette ce que fait le Tarot, c'est comme une guérison en direct :D

Pour répondre à la question précisément, oui ça me semble très clair que ton mari est sur la bonne voie.... et il a avancé d'un cran, tout en se redressant, par rapport au tirage précédent te concernant.

La maison-dieu, c'est la maison du père.
La région où vous voulez retourner, c'est la région où vous avez eu vos enfants ? ou bien la région de votre famille ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar isava » Tue Sep 29, 2009 12:36 pm

Bonjour Maina, ( excuse-moi, je ne trouve pas les deux petits points à mettre sur le i),
je te remercie énormément de répondre rapidement, ça me revigore, et pourtant, je reste encore affaiblie.
Oui, aujourd'hui, nous prenons des directions différentes, peut-être que j'ai beaucoup plus de mal à accepter cette idée que mon mari, étant donné que par le passé, ma famille ne m'a jamais fait offrande de cette confiance, que je dois re-découvrir.
En conflit générationnel paternel ( un peu maternel, mais moins), mon père s'est toujours décrit comme étant au dessus de tout le monde, mettait la barre trop haut pour mon frère et moi, était très dur ( l'est toujours en parole, il est destructeur), donc j'ai planté mon DUT TC ( à 1 an près) pour le contrer. Depuis peu, je les ai prévenu que je ne les appellerai plus au téléphone comme avant, qu'ils devaient me fouttre la paix, pour que je me retrouve. Ils ont compris juste un peu. Bref, je suis capable de virevolter très rapidement ( les tirages en sont la preuve), cette confiance en moi est sur le point d'éclore, tout comme mon mari.
C'est vrai, nous nous appuyons l'un sur l'autre depuis longtemps, mais aujourd'hui, autrement. Nous n'avons plus le meme regard. Lui se transforme ( pikachu en raichu... :mrgreen: humour!) et moi, malgré la fermeture au monde actuel , je développe mon mental ( sous le bras, c'est encore lourd pour mon épaule, l'aigle). Mais, nous découvrons cela, rien n'est encore acquis, ça date de quelques mois. Nous tendons vers notre idéal.
Le diable à l'envers : il y a eu manipulation finançière de la part du franchiseur, d'où privation de plaisirs terrestres pour nous. Nous étions tentés.
Oui, mon regard négatif, pessimiste, a surement brouillé les pistes. Celles que je pouvais prendre par ailleurs!
Pourtant, j'arrive toujours à nous mettre sur la voie ( voies de garage, j'en conviens). Ces voies étaient indispensables pour avancer et en arriver là aujourd'hui, pour lui surtout. Maintenant que mon travail pour lui est accompli, il est sur son chemin, je vais pouvoir voir mes enfants dans le soleil et moi-même ausssi. Le fait de se poser pour eux est indispensable. Audrey a 13 ans et Corentin 15 ans.
Le soleil, c'est l'équilibre pour mes enfants, la satisfaction pour moi de guérir physiquement ( 15 ksgs en 15 ans)retrouver une vie sociale, et la région où nous habitons, mais surtout celle où nous voulons repartir.
Nous habitons près de Sète, mes parents sont à 40kms. Nous voulons retourner vivre près D'AUBAGNE ( eh, j'suis pas difficile!) où nous habitions il y a encore il y a 7/8 ans. C'est là-bas que notre fille Audrey est née ( à aix-en-provence), notre fils Corentin est né à Levallois(92). C'est là-bas où nous avons fait construire notre 1ière maison (revendue malheureusement ), c'est là-bas où nous avons connu des Amis, qui aujourd'hui ont aidé mon mari à faire son stage chez Auchan aubagne, suivi de cdds ( là il y est). C'est là-bas où nous voulons nous poser définitivement. Les parents de j-f y habitent. C'est pourquoi il est chez eux la semaine ( ils nous servent bien).
Ce n'est pas la région de mes parents (déçus d'apprendre que nous voulions repartir par là-bas), c'est la région de mes beaux-parents, mais je n'y attache pas d'importance, ils ne nous dérangeront pas. Nous nous rapprochons du soleil, je pense que grâce à j-f, nous allons y arriver. Il fait tout pour être embauché en cdi comme chef de rayon. Pour l'instant il est employé en cdd.
-Dis-moi, maison-dieu à l'endroit, maison du père et lune à l'endroit n'évoqueraient-ils pas ce déménagement possible ?
ou simplement la maison de ses parents où il est, et la lune, notre maison .
-Pour le pape, celui qui transmet est peut-être son chef de secteur qui ne lui veut que du bien. Bientôt, il va passer ses tests d'embauche, mais quand ? Quand vous parler de futur, dans quelle échelle de temps peut-on se situer, 3 mois, ou plus? si nous retournons là-bas, avec un peu de sous, je m'inscris aux cours camoin à saint-maximin ( je connais bien cette ville, nous habitions en fait à peynier), ça c'est sûr!
Bon, j'écris, j'écris, allez je me lance: pour moi allons-nous bientôt déménager et repartir d'où nous venons?
:Tar05U: :Tar18U: :Tar19U: :Tar17U:
:Tar08D: :Tar06U: :Tar14D: :Tar20D:

-Pour mon mari : peut-il espérer être embauché en cdi rapidement chez auchan ? être formé à ce métier ? ( deux en une).
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar09D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar16D: :Tar13U: :Tar17D: :Tar18U:
isava

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Sep 30, 2009 7:15 am

Bonjour Isabelle,

-Dis-moi, maison-dieu à l'endroit, maison du père et lune à l'endroit n'évoqueraient-ils pas ce déménagement possible ?

Oui, ça me parait possible, c'est pourquoi je te demandais si dans cette région il y avait de la famille à vous.
Parce que justement la maison-dieu est la maison du père, donc symboliquement ça pourrait signifier votre rapprochement de cette "maison", donc de cette région.
Mais bon, c'est à prendre avec précautions, elles sont jamais très faciles à interpréter ces cartes de la lune et de la maison-dieu.

-Pour le pape, celui qui transmet est peut-être son chef de secteur qui ne lui veut que du bien.

Oui, le Pape peut être un supérieur hiérarchique.
Ca peut aussi être son père, qui l'aide actuellement (en l'hébergeant la semaine si j'ai bien compris).
Et enfin, surtout, ça peut être lui !!

Quand vous parler de futur, dans quelle échelle de temps peut-on se situer, 3 mois, ou plus?

Pour le futur, le principe serait que une carte = environ trois ou quatre semaines.
Pour le passé, ça marche pas, c'est plus compliqué, pas forcément datable.
Donc là, une seule carte (lune ou maison-dieu) voudrait dire futur assez proche.

si nous retournons là-bas, avec un peu de sous, je m'inscris aux cours camoin à saint-maximin ( je connais bien cette ville, nous habitions en fait à peynier), ça c'est sûr!

Excellente idée ;)
Tu vas te régaler ;)

Pour tes tirages maintenant :

- le premier : est-ce que vous allez bientôt déménager

Le fait que vous ne puissiez pas déménager actuellement, c'est un problème financier ?
Dans la ligne du haut du tirage, j'ai l'impression que le tarot parle de se rassembler.
J'ai vraiment l'impression que dans votre situation il y a une histoire de "l'union fait la force" ou quelque chose comme ça.
Je sais pas si le fait d'être séparés géographiquement comme vous l'êtes actuellement est très durable comme situation.
Et ce, je veux dire, indépendamment de la situation professionnelle de ton mari.

Qu'est-ce que tu en penses ? est-ce que ça te parle ?

- le deuxième : la situation prof de ton mari

Il y a quelqu'un qui est sur le point de partir à la retraite et qu'il pourrait remplacer ?
J'ai l'impression qu'il est question de faire valoir ses qualités, se mettre en avant et s'affirmer aussi... l'empereur et la force parle d'affirmation de son pouvoir, il s'agit pas d'être timide ici...
Le supérieur hiérarchique semble bienveillant et un bon appui, ça peut être une bonne aide en cas de besoin.

C'est dans quel domaine qu'il est ton mari ?

Je ne sais pas s'il y a des problèmes financiers dans l'entreprise actuellement, on dirait avec la maison-dieu à l'envers ; il pourrait y avoir des "coupes" dans le futur ; avec la lune au futur, les deux maisons ou deux entreprises, pas sûr à mon avis que son avenir à long terme soit là.

Le Pendu tout en haut, ça me dit rien qui vaille non plus.
On dirait que quelles que soient les discussions et valorisations de soi, ça aboutit quand même à une impasse.

Bon je peux me tromper hein. J'aurais préféré te dire quelque chose de plus positif, mais là c'est ça qui m'apparait dans le tirage... :?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar isava » Thu Oct 01, 2009 1:15 pm

Bonsoir Maina, Merci merci merci de me répondre...excuse-moi mais je t'ai envoyé un message juste avant plus long, mais il n'apparaît plus...donc si tu l'as reçu, super, sinon j'en fait un très court ce soir (il est tard) et reviendrai plus longuement demain.....gros bisous....isabelle.
-mes enfants et moi allons nous nous rapprocher rapidement de mon mari qui travaille dans une autre région ( allonsnous nous déplacer vers mon mari?)
:Tar18U: :Tar21U: :Tar04U:
:Tar12D: :Tar17D: :Tar20D:
-Mon mari va t-il passer ses tests d'embauche durant ce mois-ci ?
:Tar12U: :Tar05U: :Tar08U:
:Tar18D: :Tar01D: :Tar19D:
-mon mari, après tests d'embauche, sera t-il muté d'aubagne ?
:Tar19U: :Tspace: :Tar10U: :Tar20U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09U: :Tar21D: :Tar01D: :Tar04D: :Tar00U: :Tar05U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
isava

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Oct 02, 2009 8:14 am

Bonjour Isa,

(Je vois que tu as changé ton pseudo, muy bien ;) l'anonymat c'est plus sain...)

Pour les messages qui se perdent, une astuce, avant d'envoyer le message, tu fais un grand copier-coller de tout ce que tu as écrit dans un bloc notes ou un document word à côté... comme ça si la connection internet ou du forum fait des siennes, au moins tu n'as rien perdu...

-mes enfants et moi allons nous nous rapprocher rapidement de mon mari qui travaille dans une autre région ( allonsnous nous déplacer vers mon mari?)

Là je pense que ça serait plus efficace de formuler ta question en termes de "est-ce que ça serait une bonne idée de... "ou quelque chose comme ça. Parce que, en fait, ce que vous allez faire ou pas, ça dépendra de vous, et de votre décision.
Ce qui serait plus utile c'est d'avoir des éléments pour prendre cette décision justement.

-Mon mari va t-il passer ses tests d'embauche durant ce mois-ci ?

Ca se passe bien là où il est niveau travail ? il est content ?

-mon mari, après tests d'embauche, sera t-il muté d'aubagne ?

On dirait qu'il y a une bonne étoile qui s'est penché sur le sort de ton mari dans un passé récent (peut-être avec cette histoire de décrocher un CDD etc...).
On a des cartes à l'envers qui parlent de problèmes de travail (bateleur) et d'affirmation, de pouvoir personnel (empereur), et au-dessus des anges qui sont venus aider...
Au présent, le Mat, c'est assez étonnant, il est dans quel état d'esprit ton mari en ce moment ?

Il y a le pape et la papesse tout au bout, le couple, qui semble une fois de plus primer avant tout le reste.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar isava » Fri Oct 02, 2009 1:42 pm

Hola, Maina, como esta? aqui, c'est isa, la la la (le muy bien me fait penser que tu as des origines espagnoles, ai-je bien senti ?)
Bon, pour le rapprochement entre nous et mon mari, dès que nous saurons où il sera embauché , nous engagerons un déménagement. Aujourd'hui, il a des cdds courts, ça reste encore instable, et moi j'ai une demande de rsa en-cours...manque de moyens finançiers pour agir pour l'instant.
Et puis, il est actuellement sur aubagne, mais il n'y a pas de place pour lui là-bas pour le poste de chef de rayon espéré.
Problème d'économie du magasin( tu l'as vu avant dans les cartes).
Moi aussi, j'avais vu une personne proche de la retraite pouvant lui enseigner l'emploi vers l'empereur (chef de rayon).
Je lui en ai parlé hier au téléphone, il va se renseigner auprès de la direction.
Il y a aussi le fait qu'il doive se mettre en avant : justement, bizarrement, hier, ses chefs ont parlé de lui (il le sait grâce à une femme qui lui explique), elle est aussi chef, bienveillante, ils pensent tous qu'il est sur-qualifié pour ce qu'il fait aujourd'hui, ils veulent l'aider à trouver sa place, ils pensaient à un magasin où il y a de la place (béziers, pas sûr), en tout cas, il lui a été confirmé à nouveau hier qu'il passerait ses tests d'embauche rapidement.
En attendant, on ne va pas se risquer à changer de lieu si il est muté dans 1ou 2 mois, ce ne serait pas raisonnable, donc on attend, mais dès qu'on sait, on décide de se rapprocher, c'est évident.
La solution que nous nous rapprochions du lieu de travail de mon mari est-elle bien aspectée ?
:Tar12U: :Tspace: :Tar08U:
:Tar19D: :Tar10U: :Tar20D:
j'envoie un autre message qui suit...
isava

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar isava » Fri Oct 02, 2009 2:12 pm

Re, pour "ça se passe bien là où il est niveau travail, il est content ? pour les tests, oui, ça se passe bien ,sans problème particulier, ses chefs sont supers, il bosse comme il faut...le seul hic est qu'il attend de passer ces tests(c'est pour bientôt) pour être vraiment embauché en cdi, et de savoir si une place se libère pour lui à aubagne, ou ailleurs.
En gros, il prend son mal en patience, fait ce qu'il doit, je lui ai conseillé de se mettre en valeur, il le fait...
Depuis hier, il sait qu'il est confirmé pour passer ses tests, que ses chefs savent qu'il n'est pas à sa place en ce qui concerne le poste qu'il a aujourd'hui, ils pensent à lui pour trouver une solution, ils sont très humains, très bien, des vrais chefs, quoi!
Son état d'esprit est : je suis patient, ça va arriver, je me renseigne(de façon intelligente), je fais ce que je dois, je suis un peu bloqué, mais si je veux être embauché en cdi, c'est le prix à payer, donc comme je fais ce qu'il faut, je vais y arriver...pour moi-même et pour ma femme et mes enfants.
Question : la solution de se mettre en avant serait-elle bonne pour obtenir ce qu'il veut, ou serait-elle mal-venue pour la direction ?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar07U: :Tar19U:
:Tar13U: :Tar11D: :Tar06D:
un autre message après...
isava

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar isava » Fri Oct 02, 2009 3:02 pm

RE, RE, Pour : après tests d'embauche, mon mari sera t-il muté ?
Tu vois exactement ce qui se passe : oui, une bonne étoile s'est penchée sur lui dans ce passé récent : après stage réussi (rapport écrit bluffant pour ses chefs), diplôme obtenu début août, il a été d'abord pris pour faire un remplacement d'été de 3 semaines à aubagne, puis 15 jours de pause (entre-temps, il a envoyé des tas de demandes d'emplois), puis, il a été rappelé pour re-travailler à aubagne en cdds, courts mais reconduits. Il va passer ses tests bientôt...à mon avis, l'amorce est accomplie, il tente de se faire remarquer, et il devrait être embauché en cdi bientôt.
Nous avons le sentiment qu'il est "en route" vers un nouveau départ (mat), peut-être tests, embauche et mutation.
Il a l'impression que c'est sur le point d'éclore puisque tous ses chefs parlent de lui pour essayer de l'aider dans sa démarche.
Ayjourd'hui, il n'a pas encore le pouvoir (empereur inversé pour le passé).
La papesse voilée regarde le pape, le pape représente surement lui-même qui est aidé, ou la formation qu'il va avoir pour etre chef de rayon. La papesse correspond à une de ses chefs femme, celle qui l'a appuyé pour qu'il fasse son stage à aubagne. En fait, c'est une amie de nos amis d'aubagne. Il est rentré à aubagne de cette façon, et il voulait aller à aubagne, c'est si beau là-bas!il y est arrivé (après multiples rendez-vous, déplacements en voiture).
J'ai l'impression que la papesse va lui apprendre discrètement qu'il est embauché.
D'ailleurs, hier, elle lui a à nouveau confirmé qu'il passerait ses tests bientôt, et lui a dit expliqué quels types de tests c'était.
Une amie d'une amie, c'est génial ce que l'être humain est capable d'être bon.
Je ne connais pas encore physiquement la papesse(je l'ai vue en phoo), mais à mes yeux, elle est déjà une amie à nous.Merci à nos amis de l'avoir mise en relation avec mon mari. Il existe des anges sur cette terre, j'en suis sûre.
Je suis persuadée que toi aussi tu es un ange gardien :P

Pour son état d'esprit actuel, il est près à continuer sa route, et avancer dès que le feu vert du cdi va se confirmer, il est très patient, ne cherche pas à s'attirer le mauvais, il est déjà content de ce qu'il a mais aimerait que ça se débloque rapidement pour ce cdi.le couple oui prime, mais aujourd'hui, la raison l'emporte, peut-etre que nous serons à nouveau réunis bientôt.
Mon mari est un ange lui-même, il est plutôt pacifique,il ne marche pas sur les autres, il est respectueux de tout, il sait attendre pour obtenir ce qu'il veut. Il est très tenace. Il attend cette libération pour qu'enfin nous soyons réunis tous les 4 comme avant. Le fait d'être loin de nous lui pèse, il est malheureux, tout comme nous...mais bon, on n'a pas le choix...oh, ça va s'arranger, je pense...
Bon je fais un tirage : mon mari peut-il , par sa mise en avant, débloquer rapidement de façon positive,sa situation professionnelle ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar19D:
:Tar08U: :Tar01U: :Tar06D: :Tar09D: :Tar07D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
isava

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT