Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Je suis actuellement en arrêt de travail suite à un accident et cela depuis 18 mois. Vais je reprendre mon travail cette année ? Merci pour votre aide.
Bonjour, Ayant fait une fausse manip, je réitère ma question : je suis actuellement en arrêt de travail suite à un accident et cela depuis 18 mois, vais reprendre mon travail avant la fin de cette année ? Merci pour votre aide.
Comme je n'ai pas de réponse à ma question, je vais retenter un tirage. Question : après 18 mois d'arrêt de travail suite à un accident, vais je reprendre mon travail ou mon patron va-t-il me licencier et de ce fait être au chômage en attendant de trouver un emploi convenant à mon état de santé ?
Merci pour votre interprétation et votre guidance.
Bonjour, Comme je n'ai eu aucune réponse à mes é premières questions, je suppose quelles sont trop complexes. Voici donc une autre question me concernant : Vais-je m'installer pour tirer les tarots ?
Merci pour vos réponses et bonne journée à tous !!!