peu d'éléments

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

peu d'éléments

Messagepar valeriejouve » Mon May 28, 2012 9:39 am

je n'arrive pas à me faire une idée avec les tirages, un peu de lumière s'il vous plait

merci

:Tar19U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar07U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
valeriejouve

FORUM TAROT CAMOIN

Re: peu d'éléments

Messagepar Kim » Mon May 28, 2012 10:01 am

un peu de lumière s'il vous plait

A question/demande simple, réponse lumineuse : Soleil, pleine lune, lanterne, guirlande d'ampoules et feux d'artifices !
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar valeriejouve » Mon May 28, 2012 10:03 am

??????
lumineuse mais dans le temps ???

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar02U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar01U: :Tar00D: :Tar05D: :Tar13D: :Tar09U:
:TppfFR:
valeriejouve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar valeriejouve » Mon May 28, 2012 10:06 am

c'est bien sur une histoire d'amour !!! mais suite à une période très dure, cet homme me trompe mais me dit de ne pas faire attention !! donc le futur, bien sur est un mystère
merci beaucoup de suivre un peu, car je crois que je me trompais et je refaisais toujours un tirage sans le mettre en lien avec le reste.

:Tspace: :Tar12U: :Tar20U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar03D: :Tar15D: :Tar05D: :Tar09U:
valeriejouve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar valeriejouve » Mon May 28, 2012 10:54 am

je vais reprendre un peu ce que je disais sur un autre message et qui, du coup, n'est pas connecté à ces messages.
H a été une histoire très jolie, mais suite à une crise de jalousie de ma part, cet homme s'est totalement braqué. Il m'a toujours dit que (puisque nous habitions très loin l'un de l'autre), il se pouvait qu'il ait des aventures quand je ne suis pas là. Donc tout ceci pour dire, que actuellement j'ai su par des amis là bas (jerusalem) qu'il était avec une autre femme, il me dit que ce n'est pas sérieux mais il sort publiquement avec elle, ce qui est très nouveau, est-il toujours en colère contre moi, pense-t-il possible de me retrouver plus tard? et moi, ai je intérêt d'y croire, ou alors faire vraiment le deuil de cette histoire...
merci

:Tspace: :Tar08U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01D: :Tar05D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar14D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar04U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
valeriejouve

FORUM TAROT CAMOIN

S'IL VOUS PLAIT

Messagepar valeriejouve » Mon May 28, 2012 10:56 am

répondez moi, s'il vous plait,
merci beaucoup
valeriejouve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Mon May 28, 2012 12:24 pm

Bonjour Valerie,

Pas évident de ne pas être submergée par les émotions quand le coeur est concerné..

Le principe du tirage du Tarot, en tous les cas sur ce site, c'est de se concentrer sur une question. Ensuite, on tire des lames et on observe, on attend des commentaires.
Il ne sert à rien de multiplier tirages et questions. Bien souvent du reste les gens ne s'y retrouvent pas et ne répondront pas.
Une autre chose qui décourage et démontre que la personne en demande ne saisit pas la subtilité du tarot c'est lorsque la même personne repose 20x la même question sans prendre le temps de digérer ce que les lecteurs lui ont suggéré.

Philippe, qui a la générosité de nous offrir gratuitement cet outil, répète souvent dans les séminaires que le Tarot répond à l'âme de la personne et que parfois âme et personnalité ne sont pas tout à fait d'accord :mrgreen: De ce fait, ceux qui refusent la réponse de l'âme vont tenter de réitérer tirages sur tirages afin de satisfaire leur personnalité... cela marche rarement.

Ce n'est pas pour vous que j'écris tout ceci mais pour toute les personnes qui débutent sur ce site.

Je me penche sur vos tirages dans mon prochain post mais j'ai d'ores et déjà un problème pour savoir quelle question pour quel tirage :?
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Mon May 28, 2012 1:09 pm

Premier constat, l'Hermite ferme chacun des 4 tirages, ce qui pourrait laisser présager une fin d'histoire en solo.

1er tirage: il n'y a pas de question... par contre, on voit bien qu'au passé il y avait une belle harmonie et communication mais sans vrai couple. La femme en haut, les hommes en bas.
Le chariot, qui pourrait être votre ami, va en direction de la solitude. Vous avez passé un magnifique séjour au paradis mais ce fut au passé.

2e tirage: dans le temps ? J'en déduis une question d'évolution...
Un beau couple au passé, Force et Bateleur, tous deux avec le même couvre-chef. Mais ensuite, même scénario, homme et femme se séparent, changent de niveau. Femmes en haut et l'homme passe de Bateleur à Mat R Pape R ASN R pour .... finir en Hermite droit.
Cette évolution surtout avec le nombre de lames renversées, n'est pas des plus nettes, claires et joyeuses ! Votre ami a-t-il tendance à partir dans tous les sens et à avoir parfois des coups de déprime ?

3e tirage: une histoire d'amour (sans question) .. Une jolie pyramide bien symétrique, le milieu étant ce Jugement, coline du Crâne, Golgotha. Une belle vague.
Où est le couple de cette histoire d'amour ?? L'Impératrice et le Pape ? Dans ce cas, ils sont tous deux un peu mal en point. L'impératrice regarde, garde, de la colère en elle. Le Pape est plus tenté par les expériences de chair et de se-xe que de spiritualité. Il semblerait que vous ayiez tous les deux vécus une très belle passion, charnelle, mais les cartes ne parlent pas d'avenir. Inutile de reparler de la solitude de l'Hermite qui finalise tout ceci.

4e tirage: vous demandez si vous devriez faire le deuil de cette histoire mais contrairement aux deux tirages précédents l'ASN ne sort pas. Par contre la tromperie amoureuse est là, la solitude finale aussi. Mais il n''y a pas de grande colère. Après une pause, il se peut que cette histoire devienne une belle ****, avec plus de patience et de communications sans forcément être une grande histoire d'Amour. Le jugement revenant, je me demande si vous prévoyez de retourner à Jérusalem cette année ? Il y a toujours aussi une présence de spiritualité dans vos rencontres.

En espérant vous avoir un tout petit peu aidée
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Tue May 29, 2012 10:10 am

pour remonter
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar valeriejouve » Tue Jun 19, 2012 5:45 pm

Très chère Kim,
je suis désolée d'avoir tant tardé à vous remercier (et je vous remercie réellement beaucoup), mais mon travail (très remuant...) m'a emmenée à droite à gauche et j'avoue en avoir profité pour essayer de sortir de ma tête cette tristesse qui m'habitait (donc je n'ai plus consulté votre site qui me ramenait à ce mauvais sentiment). Effectivement, ce que vous m'avez dit m'ont réellement parlé car je retrouve la situation que je vis, effectivement la personne est (comme vous l'avez suggéré) confuse et a souvent des périodes difficiles, en plus depuis le début il me dit être une personne qui ne sait pas ce qu'elle veut !!!
Actuellement je me sens un peu rétablie et aimerait savoir si cette histoire vaut l'attente, je me dit que peut-être il vaudrait mieux tracer un trait, faire le deuil, mais cette histoire va au delà de l'histoire d'amour (il me semble) et peut-être arriverons nous à nous retrouver en amis ?
je vous remercie encore beaucoup
valerie

:Tar11U: :Tar05U: :Tar15U:
:TppfFR:
valeriejouve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar valeriejouve » Tue Jun 19, 2012 5:48 pm

dois tirer plus de carte pour cette question ??
valeriejouve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar valeriejouve » Tue Jun 19, 2012 5:48 pm

cartes !!! au pluriel il me semble !!!
valeriejouve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar valeriejouve » Thu Jun 21, 2012 9:14 am

vous me dites "Pas évident de ne pas être submergée par les émotions quand le coeur est concerné..", c'est tellement vrai, actuellement j'essaie de prendre de la distance mais .... alors j'essaie de ne pas vous submerger à nouveau, pourtant le tirage des trois cartes est un peu sec donc je retire pour la même question, allons nous nous retrouver, en amant en amoureux, en ami ??? car oui je dois repartir là bas mais en fin d'année, (vous l'avez vu dans un précédent tirage avec la justice, et bien oui ..)
je vous remercie,
valerie

:Tar13U: :Tar16U: :Tar01U: :Tar06U:
:Tar18D: :Tar05D: :Tar02D: :Tar20D:
valeriejouve

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT