Tar20U:
Bonjour,
Il y a quelques mois vous m'aviez dit : le jugement ; c'est une nouvelle vie
et l'amoureux : hé bien, cela peu effectivement parler d'amour mais aussi de contact humain en général, ces 2 cartes te proposent d'enfin de commencer à vivre une nouvelle page de ton histoire, elles sont toutes 2 vibrantes de couleurs et vont je pense t'apporter du baume au coeur.
Vous aviez encore une fois raison : j'ai rencontré un homme qui me soigne à domicile depuis janvier à maintenant puisque c'est mon kiné, il vient 3 fois par semaine.Il n'y aura jamais rien entre nous.
Au début, c'était un kiné pour mes soins point barre. et plus les semaines passaient, et plus je me transformais, devenir coquette, maigrir (j'ai perdu 10 kgs) il m'a réapprit à rire et à vivre et surtout vouloir plaire à un homme mais je ne pense pas qu'il a conscience que tout ce chamboulement en moi c'est lui qu'il a provoqué comme si il m'avait enlevé un carcan autour de mon corps petit à petit.
J'arrive à faire la différence entre l'homme et le kiné. Le kiné quand il me soigne cela va, on parle de tout et on rit aussi mais avant et après les soins il y a l'homme et cet homme sans le savoir m'a fait redécouvrir mon corps et surtout a su me réapprendre le désir. Et je dois me faire violence.
Et cet homme mon dieu comment je le désire mais il ne le sait pas.
IL m' a vu me changer et parfois son regard, ses sourire en disent longs mais dans quel sens!!!! Et pourtant un seul geste de sa part et je fonds littéralement. Je fonds déjà quant il sourit car et je lui ai déjà dit : vous avez un sourire ravageur.
Mais pour moi cela est inconvenable et va à l'encontre de mes préjugés, de mes principes et en plus il est beaucoup, beaucoup plus jeune que moi et je ne veux surtout pas le mettre dans l'embarra et encore moins me prendre un belle gifle, je vous dirais que je l'aurais mérité et que cela me remettrais les idées en place.
Alors que faire, me taire, lui parler; lui dire que je ne veux plus l'avoir comme kiné, je ne sais pas, aidez-moi a y voir plus clair.
Tout ce que je sais c'est que je ne pourrais l'aimer que d'avantage pour m'avoir rendu le sourire et cette soif de vivre que j'avais totalement perdu car je pensais que tout était mort à l'intérieur de moi et je me dis que si cet homme est entrain de faire des dégâts sans le savoir et vouloir sur moi pourquoi pas un autre quoique que je ne suis et n'ai jamais été une fille facile.
Merci de votre réponse
Corine