Ouvertures ...

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ouvertures ...

Messagepar edellina » Mon Sep 28, 2009 3:48 pm

Bonjour,
Un certain nombre de changements ont eu lieu ou sont en cours dans ma vie en ce moment, dans plusieurs domaines.
J'aimerais savoir ce que dit le tirage suivant , en particulier du point de vue "professionnel", et plus précisément de possibilités de vivre de ma passion ...
Merci d'avance de vos commentaires.
Edellina.

:Tar16U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01U: :Tar04D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar09D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
edellina

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ouvertures ...

Messagepar maïna » Tue Sep 29, 2009 8:06 am

Bonjour Edellina,

Ta passion, c'est quoi ?
Ca pourrait aider de savoir, pour voir si on la retrouve dans le tirage ou non...

Par exemple, tu vois si tu me dis que ta passion c'est d'être bibliothécaire ou de lire le tarot, je vais te dire oui super, la papesse est au futur !
Mais si tu me dis que ta passion c'est le tennis de haut niveau... hum... la papesse ça colle pas trop :mrgreen:

Bon quoi qu'il en soit, d'un point de vue plus général et symbolique, la papesse au futur peut représenter la gestation d'un projet. Le fait de mûrir quelque chose, de le "couver".

Il y a quelque chose avec les livres et la connaissance dans ta passion ? ou ta vie en général ?

L'hermite au présent ça peut parler des changements importants qu'il y a dans ta vie, suite peut-être à une prise de conscience (le soleil) bénéfique mais un peu forte. L'hermite suggère qu'il y a "crise", c'est pas forcément très négatif, mais c'est période de changements importants, et un moment où il faut tourner des pages, avancer vers l'inconnu (lhermite marche à reculons), ne pas savoir où on va... bref, c'est pas forcément très confortable, et ça peut "mettre à l'envers".

Tu as quitté un homme récemment ?

A bientôt

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Sep 29, 2009 12:59 pm

Hola Edellina,
est-ce qu'il y a quelque chose à niveau profesionell que tu ne termines pas de développer??? il y a quelcom que tu aimerais concrètiser? peut-être une passion à niveau du travail???
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar edellina » Tue Sep 29, 2009 6:43 pm

Bonjour Maïna et hola Anna,
merci de vos commentaires et questions.
J'apporte alors quelques éclaircissements :
Je n'ai pas vraiment quitté un homme, si ce n'est intérieurement ; c'est à dire qu'il n'y avait pas de relation concrète, sauf ancienne, mais j'étais restée attachée à ce lien là. Du coup je crois que ça ne me permettait pas d'ouvrir d'autres portes. Alors j'ai décidé de nettoyer tout ça... Je pense que c'est un grand changement pour moi, et j'ai vraiment envie et besoin de partir sur de nouvelles bases. ???
Sinon, ma passion ce n'est pas vraiment le tennis, non !!! :D plutôt le théâtre, le travail d'actrice. J'ai des choses commencées dans ce domaine là, et j'ai envie de les faire évoluer vers plus, en quantité et en exclusivité (en vivre ?).
J'ai aussi des études dans le domaine de la culture en cours, mais j'ai du mal à m'accrocher et à faire aboutir.
Et en l'occurence je serais en effet plus attirée par la connaissance et les choses un peu ésotériques que par les affaires par exemple !!
Enfin, je me sens en effet complètement entre deux mondes : j'ai décidé, un peu poussée par les "hasards" et les surprises de la vie, d'aller faire un tour à paris pour initier d'autres choses (je vis en province), et de voir ce qui se passe. Je n'ai en effet à peu près aucune idée de ce que je vais faire dans un avenir proche. Et je ne peux pas dire que je me sente très confortable, mais je sens des tiraillements et des choses encore à murir, à venir, à préciser avant de repartir sur des bases stables ...
Peut-être qu'avec tout ça vous aurez des choses plus fines à me dire sur ce tirage ... professionnellement ou sentimentalement peut-être ?
A bientôt.
edellina

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Sep 29, 2009 7:02 pm

Bon Edellina,
Cette crise que tu vis actuellment a l' air d' être positive avec LE MONDE comme solution et LA MAISON DIEU là-haut de ton tirage, qui nous parle de faire sortir tout ton potential, toute ta creativité, ta passion en reference au travail et face aux possibilités que tu peux avoir en perspective.
Il serait nécessaire que tu prennes des déterminations, écoute ton intèrieur et ofre toi ce qui te fait sentir mieux.
LA PAPESSE est une femme spirituelle. Je crois que au futur la spiritualité, l' esoterisme ... va prendre de l' importance dans tes projets.
On peut la voir aussi étudiant un esquema pour une oeuvre de théatre, qui peut la répresenter dans un scenario, comme la femme du monde.
Le titre de ton post a le nom "d' ouverture". Ouvre la fênetre du monde Edellina et donne-toi le permis pour que les oportunités arrivent à ta vie.

Chance à toi.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar edellina » Tue Sep 29, 2009 7:10 pm

Muchas gracias Anna, lo que me dices me da fuerza. :wink:
edellina

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN