Achat Maison

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Achat Maison

Messagepar lauraJan » Fri May 02, 2008 3:39 pm

Bonjour,

Je voudrais savoir si je dois acheter une maison que j'ai vu ou bien attendre un peu encore.

Merci beaucoup,

Laura

:Tar11U: Le passé
:Tar14U: Le présent
:Tar02U: Le futur
lauraJan

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Achat Maison

Messagepar didi » Sat May 03, 2008 12:21 pm

bonjour,
je passe sur le forum pour voir si l'on m'a envoyé une réponse, et je trouve ta question, je ne suis pas de niveau pour te répondre, mais je te mets les cartes dans l'axe où elles doivent être, le passé à gauche, le futur à droite.........le présent au milieu. Visuellement c'est déjà plus facile, tu peux aller sur la page des essais jusqu'à ce que tu les mettes bien..........moi j'ai oublié de répéter passé présent futur.........c'est en forgeant qu'on devient forgeron.

voilà je crois que c'est comme cela, mais les pro me corrigeront si nécessaire

:Tar11U: :Tar14U: :Tar02U:
:TppfFR:

le passé et le futur se regardent par dessus le présent qui est plein de bonne volonté,
ou bien le futur regarde le passé et le présent en train de dialoguer, l'une ne lache rien alors que l'autre est prête à mettre de l'eau dans son vin..........c'est une idée de néophyte , mais il faut bien se lancer.
salut à toi
didi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Paul » Sat May 03, 2008 4:34 pm

Bonjour.

Je suggère que XIIII et II signifie la fois d'attente, donc, cette idée se répète. II est «gestation», il suggère qu'il y ait plus de considération et d'étude nécessaires.

XI, vous signifiez votre impulsion, afin d'acheter la maison.

Toutefois, je me demandais si II signifie un «temple» ou d'une maison ou un contrat. Mais, ce motif ne pas répéter la même manière que "d'attente". Donc, je crois que «en attente» est plus convaincante.
Image
Paul

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat May 03, 2008 5:30 pm

Hola Laura,

tu crois que c'est un bon moment pour achèter une maison?
je pense comme Paul, et je crois que dans ce cas le tarot aconseille d'atendre. LA TEMPERANCE signifie garder l'argent, ne pas dépenser en ce moment , et à côté de LA PAPESE il faut attendre.
Mais LA PAPESSE elle a aussi un contrat à la main, peut-être dans un futur serà mieux pour achèter la maison.

Amicalement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lauraJan » Sun May 04, 2008 4:31 pm

didi a écrit:bonjour,
je passe sur le forum pour voir si l'on m'a envoyé une réponse, et je trouve ta question, je ne suis pas de niveau pour te répondre, mais je te mets les cartes dans l'axe où elles doivent être, le passé à gauche, le futur à droite.........le présent au milieu. Visuellement c'est déjà plus facile, tu peux aller sur la page des essais jusqu'à ce que tu les mettes bien..........moi j'ai oublié de répéter passé présent futur.........c'est en forgeant qu'on devient forgeron.

voilà je crois que c'est comme cela, mais les pro me corrigeront si nécessaire

:Tar11U: :Tar14U: :Tar02U:
:TppfFR:

le passé et le futur se regardent par dessus le présent qui est plein de bonne volonté,
ou bien le futur regarde le passé et le présent en train de dialoguer, l'une ne lache rien alors que l'autre est prête à mettre de l'eau dans son vin..........c'est une idée de néophyte , mais il faut bien se lancer.
salut à toi

Merci beaucoup didi.
lauraJan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lauraJan » Sun May 04, 2008 4:35 pm

Paul a écrit:Bonjour.

Je suggère que XIIII et II signifie la fois d'attente, donc, cette idée se répète. II est «gestation», il suggère qu'il y ait plus de considération et d'étude nécessaires.

XI, vous signifiez votre impulsion, afin d'acheter la maison.

Toutefois, je me demandais si II signifie un «temple» ou d'une maison ou un contrat. Mais, ce motif ne pas répéter la même manière que "d'attente". Donc, je crois que «en attente» est plus convaincante.

Merci beaucoup Paul. Je crois que je vais attendre un peu, car malgré qu'aujourd'hui les prix des maison ont descendu chez moi et que j'ai fait des économies, je crois que je me précipite un peu, car j'ai eu l'idée d'acheter un appartement il y a pas longtemps, mais comme juste la première maison que j'ai vu m'a plu... mais je suis aussi bien chez moi (en location).
lauraJan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lauraJan » Sun May 04, 2008 4:39 pm

ANNA a écrit:Hola Laura,

tu crois que cet un bon moment pour achèter une maison?
je pense comme Paul, et je crois que dans ce cas le tarot aconseille d'atendre. LA TEMPERANCE signifie garder l'argent, ne pas dépenser en ce moment et à côté de LA PAPESE il faut attendre.
Mais LA PAPESSE elle a aussi un contrat à la main, peut-être dans un futur serà plus bon moment pour achèter la maison.

Amicalement.

ANNA

Merci beaucoup Anna. Un plus de mes doutes d'achat, mon petit ami (qui m'avait démandé du temps dans notre rélation) semble s'approcher de plus en plus à moi (tel que vous aviez prévu) et il m'a démandé d'attendre. Merci à nouveau. Un grand bissou.
lauraJan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lux Ferre » Thu May 08, 2008 10:59 am

Même avis que Paul.

L'envie est là, c'est une bonne idée mais il faut encore attendre et mieux préparer cet achat (et économiser aussi je pense).
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN