belle rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

belle rencontre

Messagepar wildeyes » Tue Sep 29, 2009 12:18 pm

Bonjour,

Je viens de passer une belle fin de semaine avec un ami. Il demeure a 4heures et demi de chez moi. Sur que si on restait dans la même ville on serait ensemble, mais la distance me fait un peu peur, mais en même temps j'ai le gout d'essayer.
J,aimerais savoir si nous avons un avenir ensemble?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar14U: :Tar01D: :Tar20D: :Tar03U: :Tar05U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
wildeyes

FORUM TAROT CAMOIN

Re: belle rencontre

Messagepar neeve » Tue Sep 29, 2009 8:06 pm

Heu, il me semble qu'il ne va rien se passer pour le moment. L'impératrice regarde vers le pape mais le pape ne la regarde pas pour le moment. Il regarde vers la roue de la fortune; une page va être tournée.

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT