intentions de mon ex

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

intentions de mon ex

Messagepar corsette » Tue Sep 29, 2009 1:37 pm

Bonjour,

depuis peu de temps mon ex compagnon m envoie des mails, en tout bien tout honneur. Cela fait 2 ans presque qu il m a quitté et nous n avions plus de contact depuis.
J ai refais ma vie, mais je voulais savoir s il avait des intentions particulières à travers ces mails.

Merci
:Tar20U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04D: :Tar13U: :Tar02U:
:TppfFR:
corsette

FORUM TAROT CAMOIN

Re: intentions de mon ex

Messagepar corsette » Wed Sep 30, 2009 10:25 am

...Une petite réponse? :)
corsette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Sep 30, 2009 10:37 am

Salut corsette,

J'étais persuadée de t'avoir répondu hier soir, et puis bon, mon message a dû se perdre dans un tuyau informatique quelconque :mrgreen:

Donc, par rapport à ton tirage, je dirais que lui est représenté par l'empereur à l'envers. Il a peut-être une sorte de "regret" ou questionnement, en tout cas il te regarde (tu es la papesse), il se met à l'envers pour ça.
Mais entre vous deux il y a l'arcane XIII, la rupture, et de l'eau qui a coulé sous les ponts.

Tu as ta nouvelle vie, ta nouvelle famille (Jugement, Monde), donc d'une certaine façon... peu importent ses intentions, ça ne te concerne plus vraiment je pense.
En tout cas je pense que même si ça t'interroge maintenant, tu vas assez vite avoir un regard détaché et tranquille là-dessus.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar corsette » Wed Sep 30, 2009 12:35 pm

Salut Maïna,

un grand merci pour ta réponse. Je pense qu'elle va m'aider. Le fait est qu'en ce moment cela m'interpelle quelque peu, mais je suis rassurée se savoir que je vais m'en détacher. Ma crainte était bien là.

J'apprécie ta réponse, j'y vois l'analyse des cartes et ton petit conseil. :)

Encore merci.

Bises
corsette

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN