Mon avenir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon avenir

Messagepar pastel » Thu May 31, 2012 5:26 pm

Bonjour,

Après avoir passé un examen afin d'augmenter mes possibilités à trouver un nouvel emploi, sans de réels résultats jusqu'à ce jour, moi qui habituellement suis une battante, je n'ai plus envie, je me dis à quoi bon ! Je suis fatiguée, découragée, je suis comme à un carrefour et je ne sais plus quoi faire. Les activités qui m'intéressaient avant mes études, ne m'intéresse plus. Je tourne en rond et ne trouve plus de sens à ma vie. Je pose la question au tarot : que me propose l'avenir pour éclairer de nouveau ma vie ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar20U: :Tar10U: :Tar02U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar01U: :Tar14U: :Tar17D: :Tar12U: :Tar21D: :Tar09D: :Tar04D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de vos réponses toujours remplies de sagesse. Bonne soirée !
pastel

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon avenir

Messagepar pastel » Tue Jun 05, 2012 10:29 am

Bonjour,

Je remercie les personnes qui auront la gentillesse et la patience de réaliser l'interprétation de mon tirage.
Merci beaucoup.
pastel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar caycédia » Tue Jun 05, 2012 1:04 pm

Bonjour,
je ne m'y connais pas vraiment en tirage, je débute en quelques sortes.. Mais j'ai le sentiment en observant ton tirage
et en me concentrant surtout sur les cartes au futur, qu'il faut que tu procèdes sans doute à un réel changement (roue de la fortune) dans ta façon de voir les choses
ou de vivre les choses...
Et peut-être que d'être plus souple avec toi même pourra t'aider. Je veux dire par là: t'accorder le droit de faire ce qui te plait vraiment,
ne plus chercher dans le noir des solutions (Hermite a l'envers) et tourner en rond comme tu dis, tu as aussi peut être trop d'aprioris ou un regard trop rigide sur toi même (Empereur a l'envers)
.. Peut être qu'en lâchant prise avec tes attentes (ou les attentes / regards des autres) tu retrouveras ce qui a vraiment du sens pour toi et vers ce vers quoi tu dois aller :

L'amoureux: faire ce que tu aimes... et le faire sans crainte.

Qu'en penses-tu?

Bien à toi

Caycédia
caycédia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pastel » Wed Jun 06, 2012 12:02 pm

Merci caycédia de m'avoir répondu

Ce que tu dit est juste. Je suis très exigeante avec moi même car j'ai perdu toute la confiance en moi à cause de l'attitude de mon patron et des cadres qui l'entourent. Je suis un bon élément sur qui on peut compter mais si je ne demande rien. Dans la mesure ou je demande un peu de reconnaissance, cela ne convient plus. Dailleurs, j'ai passé mon BTS a un age très avancé pour quitter cet emploi et en trouver un qui correspond a cette nouvelle qualification car lors de mon dernier entretien, mon patron m'a dit que si j'obtenais ce diplome, je n'avais pas a espérer avoir une promotion, je précise que cela fait une 30ene d'années que je le torche ! Au début, lorsque j'ai obtenu ce diplome, pour lequel j'ai du abattre des montagnes, car je travaillais le jour et j'étudiais la nuit durant 2 ans, j'étais pleine d'ambition et de courage. Plus le temps passe et moins j'ai envi d'y croire et de me battre.

Je demande au tarot est ce que je peut encore y croire ?

:Tar10U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar18D: :Tar14U:
:TppfFR:
pastel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pastel » Wed Jun 06, 2012 12:02 pm

J'ai été un peu vite, je vous remercie d'avance de vos interprétations. Bonne journée.
pastel

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT