Oui, la compréhension est là, autrement je ne vous aurai même pas répondu
Pour moi le tarot est un grand instructeur-révélateur. C'est pourquoi, même si la question est très légère sa réponse est importante. Je vous taquinais sur l'aspect physique car - afin de vous connaitre un peu mieux - j'ai lu dans l'un de vous anciens posts qqchose comme "
Je ne veux pas qu'il s'arrête à mon aspect physique" ceci écrit de ménoire... donc, avec ma pointe ironique je voulais vous faire prendre conscience que vous êtes dans cette même ligne de conduite !
De plus, sans lire tous vos messages, il y a malgré tout une belle brochette de questions qui passe de la dentisterie au prof de math, à l'ex passé mais qui est peut-être actuel, à l'éventuel futur ex, heu non... plutôt pas car l'ancien est à nouveau le copain présent
autant dire que pour moi ce n'est pas très facile de suivre le scénario
Je vous écris ceci avec beaucoup de tendresse et à nouveau toute la compréhension qui est également liée à votre âge et à vos études.
Pour revenir au tirage, la demande: vais-je le revoir ? Ce qui m'interroge c'est cette ASN au présent, renversée et qui vise la tête de la Papesse avec sa lame. Le reste, franchement je vous dit OUI vous allez rêver mais de suite demander "quand?"et les questions n'en finiront pas sans apporter grand chose. Si je vous dit NON, est-ce que cela vous empêchera de lui dire bonjour si vous le croisez ?
Par contre, il serait bon de vous préoccuper de vous. Avez-vous envie d'envoyer vos études par la fenêtre ?`De couper court à cette vie d'étudiante recluse qui pèse sur vos relations ? Etes-vous en dépression ? La réponse du tarot se dirige vers vous, vers l'essentiel.