besoin de votre aide !!

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

besoin de votre aide !!

Messagepar taek » Sat May 03, 2008 1:20 pm

Bonjour à tous,

j'ai fait le tirage du tarot suite à la demande spéciale d'une femme que j'ai connu via un forum et qui traverse une période très difficile actuellement au niveau de sa vie sentimentale.

sa question :" ma relation va-t elle reprendre avec Denis ? "

Je résume en 2 mots sa stituation : elle a connu une aventure extraconjugale avec un homme marié qui habite à l'étranger; ils se sont disputés il y a quelques mois, depuis plus de nouvelles...Elle a appris qu'il est en cours de divorce mais no news de lui malgré tout...Prenant son courage à 2 mains, elle l'a rappelé hier , il lui a raccroché au nom et n'a plus décroché par la suite....
Une voyante lui ayant dit qu'il y aurait une reprise d'une relation avec un homme du passé, elle a pensé à ce Denis (un autre homme, 4 ans de moins qu'elle); On lui aurait dit qu'il serait dépressif, mais il ne répond pas donc elle n'en sait rien..Merci de votre aide pour elle !!! elle ne va vraiment pas bien du tout...
:Tar13U: :Tar15U: :Tar02U: :Tar12U: :Tar01U:
:Tar08D: :Tar09D: :Tar16D: :Tar11D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Re: besoin de votre aide !!

Messagepar Stéphane » Sat May 03, 2008 2:41 pm

Bonjour Taek,

Effectivement, le climat du tirage est pour le moins en crise voire dépressif...
Cette crise ne semble pas limitée à une seule personne mais à l'ensemble des personnes concernées par ce tirage.

Et franchement, je ne vois aucun couple (au sens radieux du terme) dans ce tirage.
La Papesse et le Diable ? il s'agit probablement du couple illégitime initial.

La Papesse et le Pendu qui se tournent le dos? l'inertie totale. No way.
La Papesse et le Bateleur avec le Pendu entre les deux, ça se complique plus encore...
A mon sens, cette femme est dans l'illusion vis à vis de cette relation, elle interprête comme une passion dévorante ce qui est semble en fait une simple fin de non recevoir. Chacun étant en crise, vraisemblablement pour des raisons qui lui sont propres.

D'autre part, si cette femme "ne va pas bien du tout", je ne sais pas si pour elle reprendre une relation avec un ex, à présent dépressif, formerait le duo gagnant...

Hélas deux dépressifs ensemble font rarement un bout en train. Surtout si l'histoire entre eux est terminée et que l'un exprime clairement qu'il ne veut pas renouer contact...
D'ailleurs, s'il coupe le contact je pense que le mieux c'est de respecter cela. Elle ne peut forcer sa porte pour le forcer à aller mieux.

Elle semble dans sa passion ravivée (et déjà en crise), lui semble dans son monde intérieur (et également en pleine remise en question)... Je ne vois pas de communication. Juste deux univers intérieurs avec leurs difficultés émotionnelles respectives.

Cette femme a probablement un plus beau couple et plus bénéfique à former ailleurs.
Avec un tel potentiel émotif à exprimer, elle semble pouvoir construire d'autres histoires assez facilement.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sat May 03, 2008 5:14 pm

Merci Stéphane !! Par contre, je viens d'avoir des nouvelles de cette personne : le Denis en question est le seul et meme personne ...L'homme qui vit à l'étranger....Dis-moi, je n'ai pas l'impression que cela change grand-chose à ton interpretation...D'ailleurs, à te lire, on a bien l'impression que tu parles du meme homme....
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lux Ferre » Thu May 08, 2008 10:04 am

Je me range totalement derrière l'avis de Stéphane.

Le climat de ce tirage est dépressif et il n'y a nulle part de couples en vue.
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Thu May 08, 2008 12:49 pm

Merci Dorian... :)
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN