Don de voyance

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Don de voyance

Messagepar DEBORAH » Tue Sep 29, 2009 5:28 pm

Bonsoir,

Mon frère Laurent porte un intérêt considérable pour le Tarot de Belline.
A force de tirage et de lecture sur le sujet, je voudrais savoir quelles
sont ses chances de pouvoir un jour donner des consultations de voyance.
Pourra t'il vivre de son don et apporter réconfort et soutien par le biais
du Belline?

Voici le tirage :

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar11D: :Tar02U: :Tar09D: :Tar01U: :Tar05U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

En attendant votre réponse, je vous souhaite une agréable soirée ...
DEBORAH

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Don de voyance

Messagepar sab » Tue Sep 29, 2009 7:30 pm

Helloooo,

au vu du tirage.. je ne parlerais pas d'intuition mais plutôt d'une capacité à sonder l'inconscient de l'autre et de clairvoyance... pour ce qui est du tarot de Belline ... il a effectivement quelque chose à transmettre à travers ce support (ou autre) mais il a encore à travailler et approfondir sa connaissance avant de pouvoir l'exercer à proprement parler.. peut-être aussi à travailler sa capacités à canaliser les informations qu'il perçoit et reçoit sans se les approprier... afin de les transmettre sans ses projections à lui... maintenant il lui faut aussi acquérir une certaine dose de confiance en lui et oser se lancer dans la lecture ... mais cela c'est l'expérience qui pourra l'aider..
Qu'en est il de ses aspirations à ce sujet là? a t'il le projet de se lancer dans cette aventure? il y a encore beaucoup d'hésitation autour de lui... le tarot lui donne sa bénédiction mais lui demande également de bien prendre son temps.. et pourquoi pas dans un premier temps concilier les 2?

bisous bisous

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Tue Sep 29, 2009 8:03 pm

AU présent, le commencement est bien présent (bateleur) mais ce n'est qu'un début. En futur, le pape et la tempérance suggèrent un apprentissage par la communication et le calme. Sans doute que passer professionnel peut être intéressant, mais évidemment ça sera un jeune pro. Il y aura encore de l'apprentissage pendant longtemps. :)

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar DEBORAH » Wed Sep 30, 2009 4:25 pm

Bonsoir Neeve,

Un tout tout grand merci à vous d'avoir répondu à ce tirage.
Bravo pour votre interprétation ...
Au plaisir de vous lire dans les prochains tirages ...

Amicalement,

Deborah
DEBORAH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar DEBORAH » Wed Sep 30, 2009 4:42 pm

Youhou sab,

Tu as raison Laurent est plus clairvoyant qu'intuitif... A vrai dire, je ne savais pas comment formuler correctement ma question lors du tirage.
Mon frère est vraiment déterminé à développer sa capacité à lire le Tarot de Belline. Ce tarot lui parle et fait écho en lui. Il est vrai que pour l'instant, il est plutôt préoccuper par sa vie sentimentale... Celle-ci le taraude ... Lui aussi a besoin de stabilité dans ce domaine.
Mais cela ne l'empêche pas de faire des tirages en autodidacte.
Il est tout à fait conscient que son apprentissage prendra du temps et demandera beaucoup de patience et de persévérance mais il est tout à fait disposé à se lancer dans l'aventure... Ses aspirations? ENOOOOORMMMEEES !!!
Et à mon avis, il a de très grande chance de succès dans ce domaine ... J'espère seulement qu'il trouvera un guide pour l'aider à atteindre son but ...
Encore un tout grand merci à toi de prendre de ton précieux temps pour répondre à mes questions. T'es un amour de blondinette ! :wink:

Biz bizo bizou bizoux bizouxxx

Deborah
DEBORAH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Wed Sep 30, 2009 5:02 pm

helloooo miss!

j'ai eu un flash concernant ton frère (hier soir) et relatif justement à cela... et je pense qu'il a de grande chance d'y arriver avec une reconnaissance sociale certaine ... j'ai vu sa photo....un encadré dans lequel il posait.. comme Neeve son petit encadré un truc comme ça quoi.. il était assis avec un pull foncé noir ou bleu marine avec des lunettes la photo était prise avec un certain recul et on pouvait voir son ombre...
qu'il persévère dans cette voie je pense que c'est la bonne! je ne suis pas sûre qu'il ait vraiment besoin d'un guide à proprement parlé.. il a le potentiel pour s'affirmer seul maintenant rencontrer des personnes qui peuvent le conseiller dans les démarches .. ça peut être...
il devra soigner le message qu'il transmettra.. beaucoup de douceur....

si j'ai d'autres ressentis je t'en ferai part...

plein de gros bisous

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Wed Sep 30, 2009 5:06 pm

ha oui, je pense aussi que de se lancer dans le tarot l'aidera à mieux s'affirmer et ce aussi dans le domaine sentimental :P .. il a dû mal à se mettre en avant.. on dirait qu'il est facilement intimidable..

kizousss

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Wed Sep 30, 2009 5:15 pm

encore un truc par rapport au flash..détail important..il tenait un jeu de cartes dans sa main droite..

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar DEBORAH » Wed Sep 30, 2009 6:15 pm

Youhou toi,

Toujours fidèle au poste ?!!
Merci pour tous tes éclaircissements ...
Que penses-tu si tu posais une question avec un tirage et que nous donnions chacune notre avis?
Ce serait une sorte de jeu d'apprentissage interactif ...
Sympa non ?

Encore tout plein de thank you pour toutes les réponses données à mes tirages.
J'en ai touché un mot à Laurent. Et il est rassuré et boosté pour la suite des événements.

Big kiss
DEBORAH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Wed Sep 30, 2009 6:26 pm

pourquoi pas mais reste à savoir quelle question à poser.... :roll: il y en a bien qui me titillent mais je ne suis pas sûre de vouloir entendre la réponse.... :lol:

bizzzzzzzz

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar DEBORAH » Wed Sep 30, 2009 6:42 pm

Ah bon ...
Je ne veux absolument pas te contrarier ... :roll:
Je souhaite simplement rétablir le contact tout doucement ... mais si tu n'es pas prête,
c'est que ce n'est pas à l'ordre du jour ... Je respecte tout à fait ton choix ...

En tout cas, je suis fière de ton travail et de ton évolution !!
Continue comme çà tu es sur la bonne voie ...

Bizzzzzz

Deborah
DEBORAH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Wed Sep 30, 2009 6:56 pm

meuh non ! t'inquiète... cela ne nous concerne pas .... c'est justement ça ma question.. en rapport avec ma voie.....j'ai trop peur que les cartes ne correspondent pas à mes attentes... j'ai dû mal à franchir ce cap... :oops:

bizzzzzzzzzzzoute
sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar DEBORAH » Fri Oct 02, 2009 6:03 pm

Youhou Miss !!

Je viens de relire ton dernier message et je me demandais si tu savais me dire vers quelle voie souhaites-tu
te diriger et quelles sont tes attentes et aspirations profondes vis à vis de la voie de ton choix?
Pas facile parfois de mettre des mots sur des attentes & espoirs surtout lorque ceux-ci concernent
l'essence même de notre vie et le sens que nous souhaitons lui donner ...

J'espère que tu vas bien...

Pensées affectueuses pour toi.

Deborah
DEBORAH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Fri Oct 02, 2009 6:14 pm

helloooo miss,

je sais que ma voie se situe au niveau de la spiritualité et de l'ésotérisme.. mais je ne sais pas.. j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose... quoi...???? j'en sais rien comme si une partie de moi devait encore se révéler... je ne sais pas comment formuler cette question... je sais que j'ai quelque chose à faire avec tout me ressenti et je sais aussi que c'est pour le mettre au service de l'autre, de les aider (si je peux... je doute aussi de mes "compétences") dans ce cheminement d'eux-même.... enfin tout un programme... :P

et toi comment tu vas?

gros bisoussssssssssss

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT