christine7 a écrit:
est-ce que l'Univers va m'aider quand meme un jour à tourner cette page sterile pour moi ? ça me freine pour tellement de choses dans ma vie...ça me bouffe mon energie, ça alimente mes douleurs morbides et ma tristesse...
Marie Madeleine a écrit:13 et 21 = 24 = 6 l'amoureux, l'amour, l'amoureux, qui a tuer, l'arcane sans nom à l'envers, une femme, le monde à l'envers.
Je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme si il y a une notion aussi d'enfant la dedans, une femme qui meurt en donnant naissance à un bébé.
Bonsoir Christine,
je pense que cet acte d'écriture est positif, comme une façon de te réunir, pour retrouver une autonomie et une capacité d'action
l'idée semble bonne (III-XXI-II)
l'inspiration aussi (XX-VII en solution dans le 3ème tirage)
elle est porteuse de lumière (XVIIII)
il y a dans l'ensemble de tes tirages l'idée de prendre des initiatives, avec succès
pour ne plus subir peut être (Diable R) en tout cas pour sortir d'un emprisonnement
appartenir à l'autre, c'est ce qui peut se passer quand on a été et est très investie auprès d' un autre
c'est à dire que quelque soit l'éloignement physique ou géographique une part de nous est resté chez l'autre
te sens tu prête à récupérer ces fragments de toi même ?
bien sur ça n'aide pas quand l'autre nous laisse tout faire tout seul
"on" n'a pas encore conscience suffisamment de l'immense pouvoir créateur et libérateur du verbe
et à quel point on pourrait libérer bien des êtres
se positionner pour libérer l'autre, lui rendre son autonomie
peu de gens le font, soit qu'inconsciemment ils ne veulent pas perdre l'autre, qui reste une nourriture, soit qu'ils n'ont pas conscience que par leur non réponse ils retiennent l'autre prisonnier
la meilleure communication est encore de se voir face à face (Soleil)
ton dernier tirage parle de ne rien en faire (Pendu) mais je me demande dans quelle mesure tu ne te dirais pas déjà en toi même que ça ne marchera pas
lui as tu dis et demandé clairement que tu souhaitais une réponse de sa part, et qu'elle t'était nécessaire actuellement pour évoluer ?
cette idée qu'il ne t'aime pas est elle fondée ?
vois tu quelles croyances tu porterais en toi par rapport à la relation à l'homme ?
la sensation de "mort" peut aller avec celle d'accomplissement
quand on atteint son souhait on arrive à un point d'annulation, c'est à dire que toute l'énergie habituelle de quête et d'espoir n'a soudainement plus ou aller
donc quand tu t'abandonnes à lui tu abandonnes peut être une part de souffrance qui peut correspondre à la mort d'une partie de toi même
est-ce bon de lui demander une reponse qui m est necessaire pour evoluer ?
est-ce que l'Univers va m'aider quand meme un jour à tourner cette page sterile pour moi ?
J'ai eu l'impression d'avoir tjs tout entrepris pour me liberer mais sans resultat et tjs accompagné de souffrances, alors à quoi bon...
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités