Pour Marie Madeleine si vous voulez bien

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Marie Madeleine si vous voulez bien

Messagepar Chani » Wed Jun 13, 2012 7:37 pm

Bonsoir Marie Madeleine,

Depuis que vous m'avez guidée vers une analyse de mon arbre généalogique, j'arrête pas d'y penser... En plus on m'a offert un quartz de Tourmaline et comme je pense qu'il n'y a pas vraiment de hasard... Je crois que c'est le moment de me pencher sur mon histoire... J'ai essayé de trouver l'intuition par où commencer...? C'est si vaste une mémoire familiale... J'ai une très grande famille :roll:

Mais en pensant à tout ça, je suis comme attirée par mon côté paternel. J'aurais souhaité poser quelques questions pour me guider pour commencer? Vous seriez d'accord?

Est-ce qu'il y a quelque chose à mettre en lumière dans la lignée paternelle dans ma famille?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar07D: :Tar00U: :Tar05U: :Tar17U:
:Tar20D: :Tar04U: :Tar03D: :Tar06D: :Tspace:
:TppfFR:

Est-ce que les difficultés que j'ai pu rencontrer dans ma vie affective sont liées à l'histoire de la Femme du côté de mon père?

:Tar13U: :Tar14U: :Tar16U:
:TppfFR:

Je comprends que oui :roll:

Ces difficultés remontent à combien de générations?

:Tspace: :Tar05U: :Tar06U: :Tar17U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar04D: :Tar02D: :Tar13D: :Tar09D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Est-ce qu'on peut demander ça? Ou plus précis peut-être?

Est-ce que ces difficultés ont leur origine dans la génération au-dessus de mon grand-père?

:Tar03U: :Tar08U: :Tar16U: :Tar09U:
:Tar12D: :Tar02U: :Tar13D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

Je tatonne un peu - je laisse mon intuition guider les questions... Est-ce que vous pourriez me dire si vous arrivez à interprétez quoique ce soit qui pourrait m'éclaircir? Je vous remercie mille fois en avance :wink:
Une belle soirée
Chani

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Marie Madeleine si vous voulez bien

Messagepar Marie Madeleine » Wed Jun 13, 2012 10:14 pm

Coucou Chani,

Oui, il n'y a pas de problème de régarder ca avec toi.

Par contre cette recherche demande une ouverture d'esprit, ce qui veux dire à la base éviter des questions trop limitative ou tendance.

Se qui est très important c'est que tu observe bien se que tu ressent émmotionnellement, physiquement et psychiquement à chaque choses que tu va lire de ce que j'ai écrit.

Et que tu le note et que tu le partage pour voir vers quel chemin avancer et comment, donc bien noté ce qui résonne en toi.

Est-ce qu'il y a quelque chose à mettre en lumière dans la lignée paternelle dans ma famille?

Oui, mais il y aura aussi des choses à mettre en lumière du côté maternelle.

Donc c'est mieux de partir d'une problématique, ou un conflit et poser la question en fonction.

Est-ce que les difficultés que j'ai pu rencontrer dans ma vie affective sont liées à l'histoire de la Femme du côté de mon père?

Moi, je dirais non, puisque trois cartes à l'endroit, même ci ce couple peux réfléter quelque chose de similaire de ce qui s'est passé plus haut dans l'arbre. Ici en est à la recherche du transgénérationnel, donc le problème non résolu vient souvent de plus haut.

Ces difficultés remontent à combien de générations?

Pour moi 4 ieme génération donc un arrière grand parents. Moi je dirais qu'il faut déjà aller voir du côté de la mère de ta grand mère maternelle.

A tu connaissance qu'elle à vecu une forte oppression. Elle a du emporter un secret dans la mort, puisqu'elle ne pouvais pas en parler, une infidelité une trahison. Ca peux être un enfant qui ne porte pas le bon nom.

C'est comme si cette arrière grand mère connais un secret sur sa belle mère. Mais le mari de cette arrière grand mère ne veut rien savoir, il mets trop sa mère sur un pied de stalle. Et ca crée des conflit entre eux.

Est-ce que ces difficultés ont leur origine dans la génération au-dessus de mon grand-père?

Peux-tu me dire de quel grand père il s'agit, puisque pour le moment il n'est pas très bavard. C'est comme si il a peur de s'exprimer.

Lui, il porte une mémoire d'un ancêtres qui était dans l'amertume et la rancoeur et de ce faite il employait parfois une facon brutal, agressif et même voir violent, pour s'exprimer.

Ce qui peux faire chez toi, que tu as du mal à te donner l'autorisation à te faire soutenir et te réconforter par les autres.

Je te laisse déjà voir ca et j'attend ton retour.

Si tu ne peux pas vérifier auprès de ta famille, ne t'en fait pas, c'est surtout à savoir ou tous que je peux t'écrire te touche.

Puisque le but est d'amelliorer ton bien être.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chani » Thu Jun 14, 2012 8:34 am

Bonjour Marie Madeleine,

Merci infiniment pour ta réponse. Je l'ai lu plusieurs fois et tu es vraiment incroyable dans tes interprétations :shock: :)

Tout d'abord merci de 'cadrer' la manière de commencer à chercher.
partir d'une problématique, ou un conflit et poser la question en fonction
En fait, je t'explique un peu. Les deux familles sont très chargées en histoire.

Du côté de mon père il y a comme une malédiction concernant les hommes (et du coup évidemment leurs épouses aussi...).
Peux-tu me dire de quel grand père il s'agit, puisque pour le moment il n'est pas très bavard. C'est comme si il a peur de s'exprimer. Lui, il porte une mémoire d'un ancêtres qui était dans l'amertume et la rancoeur et de ce faite il employait parfois une facon brutal, agressif et même voir violent, pour s'exprimer.
Je parlais bien de mon grand-père paternel. Et c'est tout à fait ça - il est renfermé, il n'aime pour ainsi dire personne :roll: et il était très maltraitant en tout cas en paroles, vis-à-vis de ses enfants. Surtout ses fils, dont mon père... Et le comportement se perpétue... :roll: Mais ça, j'ai envie de dire, j'en ai vraiment pris conscience. En fait, quand je vois ce couple ASN+Tempérence, j'ai l'impression de voir l'archétype de tous les couples issus de ma lignée paternelle... Par contre je n'ai pas connu les parents de mon grand-père, mais j'ai entendu que c'était pas triste... :roll: La mère de mon grand-père est décédée quand je suis née... :roll: Je n'ai jamais connu l'événement qui est à l'origine de tout ce mal-être chez les hommes dans ma famille. Maintenant j'ai un fils :roll: ...

Quel est cet événement à l'origine de cette violence chez les hommes dans ma famille paternelle?

:Tar03U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar13D: :Tar02U: :Tar04U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si tu sais voir un peu... puis j'aurai plus le courage aller parler avec mes grand-parents (en tout cas ma grand-mère).

Sinon, pour ma lignée maternelle - c'est fou

A tu connaissance qu'elle à vecu une forte oppression. Elle a du emporter un secret dans la mort, puisqu'elle ne pouvais pas en parler, une infidelité une trahison. Ca peux être un enfant qui ne porte pas le bon nom.

Oui, elle a eu une vie pas du repos... C'était une femme très forte (je l'ai connu jusqu'à mes 10 ans). Elle avait 12 enfants et elle a fui 2 fois la guerre. Elle a du laisser tout derrière elle et puis reconstruire... En fait j'ai connu les 2 (arrière grand mère+père). Lui était beaucoup plus effacé, calme... C'étaient des gens fort religieux, donc avec le caractère et la religion, je crois qu'elle n'aurait jamais révélé un secret qui aurait pu nuire... Je l'adorais -elle est un peu la matriarche de la famille...

Ma grand-mère est décédée il y a un an, mais il y a encore 10 frères et soeurs qui sont en vie. Je ne suis pas très proche d'eux donc je ne sais pas si je peux aller les questionner. C'est marrant, c'est comme si c'était 'interdit...' En fait c'est bizarre: déjà depuis quelques années, je sens que je dois aller à mes racines - physiquement dans l'endroit où ils sont fui la guerre (c'est en Carélie) et quand je lis ta réponse, c'est comme une poussée en avant. Je ne sais pas bien expliquer... Mais je sais que les femmes de ce côté là n'étaient pas rien... :wink:

Je demande juste... est-ce que mon sentiment de n'appartenir nulle part a ses origines dans l'histoire de la lignée maternelle?

:Tar06U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar14U: :Tar09U: :Tar15U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar04D: :Tar17D: :Tar13U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Un tout tout grand merci Marie Madeleine - je vais mener l'enquête un peu... Je trouve qu'il est temps de faire la paix en soi... Un immense merci

Belle journée :wink:
Chani

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Jun 18, 2012 11:30 pm

Bonjour Chani,

Y a t'il encore des choses qui te sont venu entre temps ou des choses du quelles ta prix conscience.

Je te demande ca pour pouvoir en tenir compte en rapport avec les deux dernier tirage que tu as fait.

Bises,

Marie Madeleine Dana
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chani » Tue Jun 19, 2012 11:16 am

Bonjour Marie Madeleine,

Rien d'autre en fait... juste que j'ai failli vous écrire un message pour vous dire que finalement je n'ai pas envie de fouiller dans le passé :wink: et puis je me suis rendue compte que j'avais la trouille... et que c'était un signe très clair qu'il fallait que je fouille un peu... :roll:

Merci beaucoup de votre disponibilité...

Belle journée
Chani

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Jun 19, 2012 3:00 pm

Bonjour,

Rien d'autre en fait... juste que j'ai failli vous écrire un message pour vous dire que finalement je n'ai pas envie de fouiller dans le passé :wink: et puis je me suis rendue compte que j'avais la trouille... et que c'était un signe très clair qu'il fallait que je fouille un peu... :roll:

Je ne suis pas étonner de se que tu écris.

Dans des recherches psychogénéalogie, il faut le faire quand on le ressent et ne pas vouloir aller trop vite, ni trop de choses en une fois, on prends cas par cas et pas par pas et on continu sur le sujet temps qu'il y a un besoin. Pour que le travail puisse se faire en douceur, si on bouscule tout à la fois, cela peux devenir parfois très difficile.

En plus tu as déjà eu des infos, qui t'on parler et qui ont reveiller des choses en toi.

Donc ici j'ai envie de te demander, à qu'elle question tu souhaite le plus avoir une réponse aujourd'hui. Ou, te sens tu prête d'aller voir dans le passé, mais qui va surtout reveiller une part de toi.

Et de faire un tirage. Et après en fonction en verras si il faut d'autres tirages pour plus d'info.

C'est un chemin vers toi que tu entame là.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chani » Tue Jun 19, 2012 7:12 pm

Bonsoir Marie Madeleine,

J'ai bien lu ce que tu m'as dit et tu as tellement raison...Il y a des craintes et pour le moment je ne dois pas tout savoir; c'est pas le moment... La question qui me paraît la plus importante pour mon évolution est celle-ci

Quelle est l'origine de mon insécurité intérieure profonde?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar04U: :Tar10U: :Tar08U:
:Tar16U: :Tar07U: :Tar05D: :Tar21D: :Tar17U: :Tar14U: :Tar02U: :Tar00D: :Tar18D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

C'est vraiment la question qui me handicape le plus en fait... :roll:

Un énorme merci en avance :roll: Une très belle soirée à toi Marie Madeleine
Chani

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT