difficultés financières

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

difficultés financières

Messagepar philippe_42 » Wed Sep 30, 2009 6:35 am

Bonjour,
Je passe depuis plusieurs mois par de grosses difficultés financières. Je voudrai savoir comment en sortir :
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar02D: :Tar05U: :Tar00U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
Merci pour votre aide.
Philippe
philippe_42

FORUM TAROT CAMOIN

Re: difficultés financières

Messagepar ANNA » Wed Sep 30, 2009 6:41 am

Hola Philippe,
quelle est la relation que tu as avec ta mère? il semble que le tarot t' aconseille d' aller la voir.
LE BATELEUR à la fin de ton tirage c' est un bon augure, pour comencer quelque chose à niveau de travail. Tu as quelque idee?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar philippe_42 » Wed Sep 30, 2009 7:25 am

salut Anna,
Ma mère m'aide ponctuellement mais avec des moyens limités (10 € quand je suis à sec) mais je ne peux pas aller au delà. Au niveau boulot je veux monter une auto-entreprise (je démarre un bilan de compétences le 7 octobre) mais ça ne fonctionnera pas dans l'immédiat. J'ai les huissiers, les banques et les commerçants qui sont régulièrement derrière moi de même que mon ex-femme puisque j'ai des retards dans les pensions alimentaires. C'est rapidement qu'il me faudrait trouver au moins 2.000 € pour "relancer" la machine.
Philippe
philippe_42

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Wed Sep 30, 2009 7:58 am

bonjour Philippe,

Tu penses à devenir auto-entrepreneur ? c'est assez clair dans ton tirage, en tous cas, le Pape a franchement l'air de benir cette prise d'initiative...Le bateleur, c'est aussi l'auto-entrepreneur ! et le Mat, c'est la carte du tarot qui contient le plus d'énergie, le plus de mouvement va directement vers le Bateleur , sous la bénédiction du Pape ! :mrgreen: Je ne saurais te dire comment trouver ces 2000 euros , mais, aller dans le sens de la bénédiction, ça peut aider à trouver des solutions même si ça te semble à priori invraisemblable :wink:

Autrement, pour rejoindre Anna, effectivement, il y a cette Papesse à l'envers (ton ex-femme ? une nouvelle compagne ?) avec la Lune en solution...Si ce n'est ta mère...c'est donc ton père !!! Ouuups ! désolée, je me suis trompée de réplique ! :mrgreen: Autre suggestion, donc, par rapport à cette Lune en solution à cette dame à l'envers : y a t-il un déménagement qui se profile quelque part ? ou qui pourrait etre une solution pour toi ou pour ton ex-femme ou pour ta nouvelle compagne si tu en as une ? ou une naissance ? :roll:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar philippe_42 » Wed Sep 30, 2009 8:55 am

Bonjour Taek,

"Autrement, pour rejoindre Anna, effectivement, il y a cette Papesse à l'envers (ton ex-femme ? une nouvelle compagne ?) avec la Lune en solution...Si ce n'est ta mère...c'est donc ton père !!! Ouuups ! désolée, je me suis trompée de réplique ! :mrgreen: Autre suggestion, donc, par rapport à cette Lune en solution à cette dame à l'envers : y a t-il un déménagement qui se profile quelque part ? ou qui pourrait etre une solution pour toi ou pour ton ex-femme ou pour ta nouvelle compagne si tu en as une ? ou une naissance ? " m'a tu écris.

Déménagement : c'est fait depuis 1 semaine.
bébé : pas pour le moment mais l'idée m'intéresse.

Pourquoi les femmes réapparaissent-elles dans ce tirage?
Mes rapports amoureux sont très compliqués en ce moment : attaché à celle qui me fait souffir et qui m'a quitté, et pas intéressé par celles qui le seraient : mon ex-femme qui m'avait trompé (donc no way pour moi) et ma voisine que j'aide mais dont je ne veux pas comme compagne ni amante. Bref...
Je redemande donc au tarot : Pourquoi les femmes réapparaissent-elles dans ce tirage?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar02D: :Tar13D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour les comentaires.

Philippe
philippe_42

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Wed Sep 30, 2009 4:30 pm

philippe_42 a écrit:Déménagement : c'est fait depuis 1 semaine.

hello Philippe,

peux-tu être un peu plus explicite : qui a déménagé au juste ? ta compagne qui vient de te quitter (si je comprend ton commentaire ci-dessous) ou ton ex-femme ? ou est-ce la même ? Excuse-moi pour ces petits eclaicissements mais je suis...blonde !! :mrgreen:

philippe_42 a écrit:ttaché à celle qui me fait souffir et qui m'a quitté, et pas intéressé par celles qui le seraient : mon ex-femme qui m'avait trompé
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar philippe_42 » Thu Oct 01, 2009 6:51 am

Salut Taek,
Non c'est moi qui ai déménagé.
Et mon ex (copine pas femme) veux elle aussi déménager.
T'inquiète pas je n'ai aucun appriori sur les blondes.
Philippe
philippe_42

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN