Gîtes

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Gîtes

Messagepar harmonie2 » Thu Jun 14, 2012 2:17 pm

Bonjour,
J'entreprends actuellement d'importants travaux de rénovation dans le but de concrétiser un projet de gîtes d'accueil et la situation semble stagner.
Quelles seraient les décisions les plus rationnelles pour permettre l'aboutissement de ce projet VITAL...
Je vous remercie

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar01D: :Tar09U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar00D: :Tar17D: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
harmonie2

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Gîtes

Messagepar harmonie2 » Wed Jun 20, 2012 3:40 pm

Merci pour vos interprétations...Je ne demande plus rien j'ai trouvé la BONNE REPONSE
harmonie2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Thu Jun 21, 2012 6:12 am

Bonjour Harmonie2,

j'avais bien vu votre post, et ne m'inquiétais pas outre mesure, sachant que TEMPÉRANCE (au présent), donnait la main au PAPE (vous avez eu sa protection dans vos activités passées).
De plus la FORCE vous assurait un champ libre pour agir comme vous l'entendiez.

"... Quelles seraient les décisions les plus rationnelles pour permettre l'aboutissement de ce projet VITAL..."
Reconnaissez qu'il était particulièrement ardu de répondre à cette question, ignorant LES décisions qui étaient les vôtres ; vous auriez eu plus de chances d'obtenir une réponse si vous aviez évoqué (discrètement...) les décisions à prendre (par exemple, abattre telle cloison, différer tels travaux, ou au contraire activer tel travail ...).

Bonne chance dans vos activités nouvelles.

Bonne journée.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harmonie2 » Sun Jun 24, 2012 6:06 pm

Merci de votre réponse, en effet le contenu du message était succint. Les décisions rationnelles correspondent aux différents choix pour la création d'un gîte, comme faut il faire appel à un organisme de subvention? Quel entrepreneur choisir ? Faut il préconiser les énergies renouvelables ? Celui ci sera t il rentable ?
Ce sont de grosses sommes engagées, en définitive l'investissement serait trop lourd pour une faible rentabilité.
J'ai eu la chance de ne pas me précipiter et la protection assurée par le Pape nous aura évité de sérieux éceuils. La force nous permet de rénover cette vieille bâtisse selon nos idées et pour un coût raisonnable semble t-il.
harmonie2

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN