bjr, j'ai terminé mes études. J'avais pris une interruption de carrière mi-temps afin de pouvoir me lancer en tant qu'indépendante complémentaire, histoire de voir si ma nouvelle profession (psy) était "possible" dans ma région avant de quitter monte emploi actuel (fonctionnaire), mais qui me pèse. IL se fait que mon statut particulier ne me permet pas d'être indépendant complémentaire, soit je prends une interruption de carrière complète et je me lance en tant qu'indépendante à temps plein, soit je reprends mon emploi actuel à temps plein (avec les pauses, les nuits, les we, les jours fériés) à passer au travail et plus moyens de me rediriger par la suite. Si je prends une interruption complète je peux réintégrer mon métier actuel à un autre poste (mais j'aurai tjs mon salaire ! ). Il me reste jusqu'au mois de juin 2013 après je n'aurai plus le choix. Je devrai reprendre à temps plein mon travail...
Ma question : je n'arrive pas à me décider par peur de me planter alors que je serais aidée au niveau des clients.. J'ai la peur au ventre car chaque mois je sais que mon salaire tombe, en tant qu'indépendant.... moins évident. Qu'est ce qui me bloque intérieurement..?