Différent

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Différent

Messagepar Marie Madeleine » Mon Jun 18, 2012 11:20 pm

Bonsoir,

Suite à la procédure en justice lier à un membre de la famille, j'ai eu un très grand différent avec ma mère ce soir.

Je lui ai demander quand es que pour une fois elle allait me protéger, me défendre et j'ai même été plus loin j'ai lui ai dit que je me demandais quand es que j'allais pour une fois avoir la protection de ma famille ou que je sens qu'ils me défend.

La je sens, qu'il y a encore cette vielle mémoire qui remonte qu'elle ma abandonner à la naissance pour 40 jours et que personnes de la famille a réagis face à ca.

Le fait de lui avoir dit, quel changement ca va apporter dans ma vie.

:Tar10U: :Tar13U: :Tar04U:
:TppfFR:

Je m'attendais à plein de carte, mais trois et toutes les trois à l'endroit.

Si vous avez des idées, ils sont les bienvenue.

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Différent

Messagepar Arcane » Tue Jun 19, 2012 6:47 am

Hello Marie Madeleine,

je trouve ton tirage tres positif curieusement....c'est tres bien cette mémoire qui remonte, ça permet de l'extirper et qu'elle arrete de te ronger de l'interieur (inconsciemment). Là, elle devient consciente, elle n'est plus refoulée, elle s'exprime...et c'est ce qui permet de faire tourner la roue.

J'ai l'impression que c'est comme un deuil qui est en train de se faire, de deuil de ses parents en tant que petite fille...

En même temps, je ne connais pas exactement les details de cet abandon de 40 jours mais on dirait aussi que cela peut reactiver une colère contre l'homme en general....ta maman est elle partie rejoindre ton père en te laissant ces 40 jours ?

Tu parles de protection, or au futur, on retrouve un homme protecteur finalement....à se demander si, ton enfant interieur en se liberant de sa colère, fait le deuil de "papa et maman" et du coup, cette protection recherchée dans ses parents, en s'en liberant, l'univers va te l'envoyer via un autre homme...ton compagnon, peut-etre ? L'enfant se liberant d'une memoire du passé de son enfance, la femme va enfin trouver sa contrepartie masculine dans sa vie adulte....
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Jun 19, 2012 1:05 pm

Bonjour Christine,

Merci d'avoir pris le temps de régarder mon tirage cela me fait plaisir.

je trouve ton tirage tres positif curieusement....c'est tres bien cette mémoire qui remonte, ça permet de l'extirper et qu'elle arrete de te ronger de l'interieur (inconsciemment). Là, elle devient consciente, elle n'est plus refoulée, elle s'exprime...et c'est ce qui permet de faire tourner la roue.

Oui, quand j'ai vu ce tirage je me suis dis la roue qui était depuis longtemps à l'envers concernant ce sujet, c'est mis enfin à l'endroit.

Oui quelque part je n'ai jamais compris comment une mère pouvait faire ca et comment toutes ma famille n'a pas réagit face à cela, même ci j'étais arriver à ne plus les juger pour ca, mais je n'étais pas en paix encore, donc oui ca continuais à me ronger. Et le faite d'avoir enfin oser m'exprimer sur le fait que je ne me suis jamais senties protèger, ni défendu face au autres, ni par ma mère, ni par la famille, à permis de faire tourner la roue comme tu dis.

J'ai l'impression que c'est comme un deuil qui est en train de se faire, de deuil de ses parents en tant que petite fille...

Oui, le deuil de cette petite fille qui était encore toujours en attente en rapport avec cette protection.

En même temps, je ne connais pas exactement les details de cet abandon de 40 jours mais on dirait aussi que cela peut reactiver une colère contre l'homme en general....ta maman est elle partie rejoindre ton père en te laissant ces 40 jours ?

Ce que tu dis la me semble très important, puisque moi je pensais en vouloir surtout à ma mère et les femmes de ma famille, je voyais plus ca comme une histoire de femme, qui ne s'occupe pas d'un bébé, nouveau né.

Mais vu que en principe, c'est l'homme le protecteur, ca a dû aussi toucher quelque chose en rapport avec l'homme.

Mes parents était en congé dans leurs famille, pendant six mois en revenant du Kongo, quand moi je suis né et la ils ont préfére me laisser à la clinique - couvent, puisque c'était plus facile pour qu'ils puissent continuer à profiter pleinement de leurs congé.

Tu parles de protection, or au futur, on retrouve un homme protecteur finalement....à se demander si, ton enfant interieur en se liberant de sa colère, fait le deuil de "papa et maman" et du coup, cette protection recherchée dans ses parents, en s'en liberant, l'univers va te l'envoyer via un autre homme...ton compagnon, peut-etre ? L'enfant se liberant d'une memoire du passé de son enfance, la femme va enfin trouver sa contrepartie masculine dans sa vie adulte....

Oui, je peux te dire que hier soir j'ai vraiemnt pu sentir très fort cette colère renfouller et aujourd'hui je sens une grande tristesse.

En plus en me reveillant, je me suis dit, finalement mon mari ma toujours donner la protection affective que je n'ai jamais recu de mes parents. Mais au prix de ne pas avoir sa protection au niveau de l'argent, la c'est même plus moi qui le protège.

La protection au niveau de l'argent je l'ai recu de mes parents, temps que je n'était pas marier avec mon mari, une fois après le mariage ca à été fini, fallait plus rien attendre de leurs part.

Je peux te dire que j'ai très difficile à l'écrire ca, c'est comme ci il y a un tabou la dessus.

Quel est le tabou en lien avec la protection.

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar10U: :Tar20U:
:Tar03U: :Tar04U: :Tar17D: :Tar00D: :Tar12D:

Que ai, je besoin de rétablir en moi, pour avoir la protection.

:Tar13U: :Tar18U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar06D: :Tar04D: :Tar15U:

La je vais devoir aller voir dans mon arbre, avec le pendu à l'envers dans le premièr tirage et le pendu au début dans le deuxième tirage.

Quand c'est pour soi même c'est pas toujours aussi facile de voir.

En plus, ce n'est pas une histoire qui va se résoudre en un deux trois en dirais.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Jun 20, 2012 2:23 pm

Bonjour Marie-Madeleine,

je vais revenir sur ton precedent tirage car j'ai un petit message pour toi :wink:

Marie Madeleine a écrit::Tar10U: :Tar13U: :Tar04U:

je pense qu'il y a en effet une colère inconsciente contre ton père, ou du moins qui remonte à la surface....tu pensais etre en colère contre ta mère principalement mais il est probable que l'inconscient de ton enfant interieur est aussi en colère contre le père car il peut estimer que sa mère lui a préféré son père...au lieu de rester avec toi bébé dans une relation fusionnelle normale en ce debut de vie. Cela peut créer comme une sensation d'abondon, et c'est sans doute cette memoire qui remonte suite à ce qui se passe dans cette histoire juridique avec un autre membre de ta famille, tu as l'impression de revivre la meme chose symboliquement parlant.

Sur un autre plan, l'Empereur, le père aussi, est censé proteger...c'est toute la symbolique de cette arcane, il est fort, il protege, c'est un bon chef de famille et il sécurise. Normalement. sauf que dans ton cas, ton inconscient a peut etre enregistré que il n'a pas accompli sa tâche pour toi.

Tu dis que ton compagnon actuel, c'est toi qui est un peu obligée de le proteger materiellement , financièrement ? Il est possible que ton inconscient ait préféré aimer un homme qui soit une peu l'inverse de ton père.
Surtout si ton père, sur le plan familial global, est quelqu'un qui a assuré la protection financière et materielle de sa famille... :?:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Jun 20, 2012 3:20 pm

Bonjour Marie Madeleine, bonjour Christine, :D

Combien d' ans as tu Marie Madeleine? (pas necessaire de le dire, je sais déjà)

Je te demande ça comme une réflexion, parce qu' il me frappe ta question.
Tu sais, quand on arrive à un certain âge, et tu ets un ego très mature, qui a vécu beaucoup déjà des nombreuses situations et expèriences, c' est pas nécessaire de que les autres te protègen, il n' y a pas besoin, selon mon avis.

Le fait que tu n' as pas eu la protection que tu souhaites de ta mère, peut t' aider beaucoup dans le sens de que c' est toi qui peut résoudre cette manque qui ne t' ont pas aporté les autres et prendre ton prope pouvoir, prendre le destin en main.
Le tirage montre une transformation de te défaire des expectatives d' attente de cette protection pour part des autres. Fermer un cicle passé d' attente de cette protection.

Te crois tu capable de te protèger toi même face ceux où ce qu' il faut, Marie Madeleine, a partir de maintenant?

À toi de dire si ça te parle.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT