liberation, renaissance?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

liberation, renaissance?

Messagepar caycédia » Tue Jun 19, 2012 12:59 pm

Bonjour,

Je suis à un tournant dans mon existence, je me suis libérée de beaucoup de choses qui me tourmentait et les deuils ont été bien difficiles a faire
mais aujourd'hui je me sens mieux même si je me sens encore fragile car je viens de faire un choix de vie qui m'a créer pas mal de tension car choix très difficile..

Que me réserve l'avenir maintenant que je suis "libre"?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar14D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance pour votre réponses et bien à vous
caycédia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: liberation, renaissance?

Messagepar ANNA » Tue Jun 19, 2012 1:45 pm

Bonjour Caycédia,

alors oui, ton tirage reflète ce que tu exprime. On voit bien les décissions, pas faciles à prendre que tu as fait dans ton passée, et que sont là.

Maintenant on te voit bien répresentée dans la figure de ce MAT qui aparaît à l' endroit, alors si , il est libre, mais il se sent fragile encore TEMPERANCE à l' envers.
LA LUNE montre un travail à faire sur tes émotions qui va te permetre te sentir mieux, liberée de tout ce que tu as laissé en arrière et séreine parce que tu auras trouvé cet équilibre, donc tu avais besoin.

LE CHARRIOT à la fin invite à l' espoir, montre une réussite dans ta nouvelle vie. Es que tu tiens prévue démenager? où, Tu as démenagé il y a peu?
Il y a une notion de déplacement dans ton tirage. Tu aimes voyager? Tiens prévue faire un vayage bientôt?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar caycédia » Wed Jun 20, 2012 10:23 am

Bonjour Anna et merci pour ta réponse, ce que tu me dis me parle bien, je me demandais ce que la lune voulait me dire et ta réponse m'éclaire, merci encore!
Et tu as vu juste, je déménage dans un mois mais je reste dans la même ville. J'ai aussi prévu un voyage dans quelques temps mais pas tout de suite car c'est
un voyage qui coute cher mais j'y pense beaucoup !

Je me permets un autre tirage sur ma vie sentimentale. Car maintenant que je suis "libre" ;) je vais me consacrer un peu plus à ma vie personnelle

Comment vas évoluer ma vie de couple ?

:Tar12U: :Tar17U: :Tar01U:
:TppfFR:

Merci encore pour ton aide,
bien à toi et a ceux qui passent dans le coin :)

C.
caycédia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Jun 20, 2012 1:43 pm

Bonjour Caycedia,

es que tu vis en couple en ce moment?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar caycédia » Wed Jun 20, 2012 4:05 pm

Oui je suis avec un homme depuis plus de 3 ans et nous sommes plutot heureux.. Mais quand je vois mes cartes je ne sais vraiment pas du tout
ce que ca veut dire... Peux tu m'aider?

Bises et bien a toi

C.
caycédia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Jun 20, 2012 4:18 pm

Alors si tu dis te sentir bien avec lui et heureuse, alors un conseil serait de suivre cette bonne ETOILE et vivre le moment présent, sans te préocuper trop pour le futur.

Si on regarde le tirage, on peut observer que tu ets cette jolie femme qui se sent bien dans sa peau, avec elle même, entouré de deux hommes, un qui apartient au passé, un passé récent et qui se montre un peu passif et l' autre au futur proche, plus actif.
Mais il peut se traiter du même personnage, qui se montre difèrent avec toi maintenant, avec une nouvelle énergie de rénovation.

Qu' as tu à dire Caycèdia?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar caycédia » Sat Jun 23, 2012 3:29 pm

Bonjour Anna et merci pour ta réponse,
En fait je ne sais quoi en penser.. Avec mon compagnon nous avons eu des hauts et des bas mais un peu comme tout le monde je dirais
et ca me laisse un peu perplexe car je m'attendait (je l'avoue :wink: ) à un beau soleil plutot qu'une étoile qui à l'air seule entre deux cartes bancales..
Mais c'est moi qui interprete comme ca et je vais comme tu me le dit, continuer de profiter de l'instant présent avec lui..

Je pose quand meme la question: :D

Allons nous faire des projets ?

:Tar10U: :Tar09U: :Tar21U:
:TppfFR:

Ah le monde a la fin me plait pas mal... :wink:

Bien à toi et a ceux qui passe dans le coin,
bisous à tous
caycédia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT