Bonjour Yann et merci de ne pas m'avoir "oubliéé"!
Votre réponse me convient très bien car elle semble vraiment être un reflet de mes pensées....
Comment faire court pour résumer, après notre première rencontre, je pense, en y réflechissant après, que j'ai eu très peur d'aller plus loin et que j'ai tout fait (dit) pour casser son élan et qu'il n' a pu que se mettre en retrait. Peur de quoi, peur de ne pas être à la hauteur de ce qu'il pensait de moi, peur de m'engager dans une relation (avec tout ce que cela implique...) alors que j'ai oublié ce que c'était (!!!!)... Je n'ai pas lâché prise sur mes peurs. Et je pense qu'à la lecture de mes mots, il a pu se dire "elle a été déçue et lui même étant très sensible, il s'est peut être renfermé. Pourtant il continue à m'envoyer des petits messages .... neutres, alors qu'il aurait pu couper court à tout contact.
Je suis préoccupée car j'ai vraiment l'impression que quelque chose de particulier est passé entre nous.
Alors comment formuler positivement mon inquiétude pour voir ce que le tarot peut m'en dire ????
Je vais essayer ainsi : un nouveau premier pas vers lui de ma part sera-til accueilli avec joie
Arriverai-je à lacher prise sur mes peurs ?
Acceptera-t-il que je m'avance vers lui ?
Bon Yann, ce ne sera pas des devoirs de vacances, j'attendrai votre retour...
Je vous souhaite de super vacances, qu'elles soient comme vous le voulez quel que soit votre destination !
Bien amicalement et à bientôt,
Cath