Entretien pour un poste !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Entretien pour un poste !

Messagepar sépia » Wed Sep 30, 2009 7:21 pm

Bonjour,
J'ai un entretien mardi prochain dans une Cie pour lequel je suis fortement intéressée, j'ai perdu mon emploi fin juin et j'aimerai savoir si je vais décrocher ce job ????
Merci beaucoup, j'ai hâte de vous lire....
Stéph.

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar15U:
:Tar18U: :Tar02U: :Tar03D: :Tar12D:
:TppfFR:
sépia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Entretien pour un poste !

Messagepar neeve » Thu Oct 01, 2009 12:21 am

On dirait que tu te sens désagréablement sans prise sur la situation? Le tarot te conseille le daible : de l'énergie que diable :) tout n'est pas si noir, tu peux par ta personnalité faire basculer la balance de ton côté :) ça sert à ça un entretien ^^ autre conseil: l'amoureux : montre bien ta motivation pour le poste, soigne la forme, la présentation !!! Attention aussi à ne pas se laisser aller à trop d'adolescence, de spontanéité, qui peut effrayer l'employeur (je dis ça à cause de l'impératrice inversée).

Qu'est ce qui a foiré dans les entretiens précédents?

AMicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu Oct 01, 2009 12:44 am

Hello Sépia,

Cest dommage d'aborder ce futur avec autant de passivité alors que tu peux te rendre maître de la situation.
Tu es fortement interessée par ce job? Alors profite du Tarot pour mettre toutes les chances de ton côté et demande lui ce que tu dois mettre en avant par exemple pour décrocher ce poste. Tu te concentres bien sur cette question et tu refais un tirage.

Qu'en penses-tu? Faire, c'est bien plus constructif que subir la décision des autres non? :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sépia » Thu Oct 01, 2009 2:38 pm

Bonjour,
Avant tout merci pour vos réponse .... il y a deux ans j'avais eu un entretien avec cette même Cie mais cela n'avait pas marcher car il recherchait un poste d'intermédiaire et à cette époque moi j'étais junior donc les choses en sont restés là !!!! cette fois je ne veux pas louper ma chance et je veux décrocher ce poste ! Jusqu,à présent j'ai eu très peu d'entretien car je suis dans un domaine fortement touché par la crise .... domaine du luxe et superflu !!!!
Mais je garde espoir et j'espère trouver quelque chose très prochainement....

alors je vais un nouveau tirage en pensant bien a ce que je dois mettre en avant pour décrocher ce poste .....
Merci beaucoup.... au plaisir de vous lire.
Stéph.

Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar08U: :Tar04U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar10U: :Tar05D: :Tar00U: :Tar21D: :Tar07D: :Tar17U:
sépia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu Oct 01, 2009 10:39 pm

Hello Sépia,

Je t'avais fait une première lecture mais quelque chose me chiffonnait en me disant que j'allais bien trop loin dans mon interprétation: Alors je vais faire plus simple et si la première version était la bonne ben tant pis : :wink:

Ce job consiste t'il à prendre en main un ou deux services de façons à rassembler le potentiel de CA à tirer d'une réorganisation? Genre des dysfonctionnements, des fuites, des laisser aller qui empêcheraient leur développement? Et donc les qualités à mettre en avant porteraient principalement à être une bonne négociatrice, dans le sens main de fer dans un gant de velours, être pragmatique et organisatrice, savoir s'imposer tout en respectant le côté humain, avoir une expérience de manager ou avoir fait une formation pour devenir manager (genre savoir gérer les conflits, le stress etc etc etc)

Y'at'il des éléments qui te causent dans toussa? :mrgreen: ou ça te cause pô? :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sépia » Fri Oct 02, 2009 1:13 pm

Bonjour,
C'est un poste ou bien sur il y aura des responsabilités, de la création et surtout être une très proche collaboratrice avec le patron, beaucoup de contrats sont en anglais, langue que je parle et que j'utilise régulièrement mais avec lequel je ne suis pas confortable dans le milieu du travail.
En tout cas mardi matin je ferai de mon mieux et même si je n'ai pas le poste c'est pas la fin du monde.....
Bonne journée......
sépia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sépia » Mon Oct 05, 2009 12:30 pm

neeve a écrit:On dirait que tu te sens désagréablement sans prise sur la situation? Le tarot te conseille le daible : de l'énergie que diable :) tout n'est pas si noir, tu peux par ta personnalité faire basculer la balance de ton côté :) ça sert à ça un entretien ^^ autre conseil: l'amoureux : montre bien ta motivation pour le poste, soigne la forme, la présentation !!! Attention aussi à ne pas se laisser aller à trop d'adolescence, de spontanéité, qui peut effrayer l'employeur (je dis ça à cause de l'impératrice inversée).

Qu'est ce qui a foiré dans les entretiens précédents?

AMicalement,

Neeve

Bonjour Neeve,
Désolé je ne t'ai pas répondu + tôt.... mais je te remercie pour ta réponse. Je me suis fais licencier début juillet donc cela est tout récent...
C'est mon tout premier grand et vrai entretien, j'ai un peu le trac ! mais mon + grand problème c'est de reprendre confiance en moi, car dans mon précèdent travail mon ancien patron m'a complètement démoli et humilié, alors il faut que je me reconstruise !!!!!
Merci pour tes conseils et je croise les doigts....
Je fais un autre tirage pour voir .....

Bonne journée
Sépia

:Tspace: :Tar15U: :Tar00U: :Tar09U:
:Tar05U: :Tar04D: :Tar13D: :Tar06U:
sépia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT