AIDEZ MOI SVP

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

AIDEZ MOI SVP

Messagepar meh93170 » Thu Jun 28, 2012 9:52 am

BONJOUR, ETANT DANS UNE SITUATION FINANCIERE COMPLIQUE J AIMERAIS VENDRE LE BAIL DE MON MAGASIN, JE VOUDRAIS SAVOIR SI CELA VA SE FAIRE?
MERCI POUR DE VOTRE AIDE
:Tar06U: :Tar01U: :Tar04U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar13D: :Tar03U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
meh93170

FORUM TAROT CAMOIN

Re: AIDEZ MOI SVP

Messagepar francine letoile » Thu Jun 28, 2012 12:33 pm

Bonjour meh93170,

Votre question remonte déjà à plusieurs mois (octobre 2011).
Depuis lors, la situation financière s'est-elle améliorée dans le sens que votre activité vous a malgré tout procuré des finances, peut-être pas celles que vous attendiez ?

Dans l'argument de vente, qu'allez-vous avancer ... endroit mal situé ? Ou préciser autre chose ?

Votre tirage :

8 lames sorties faisant référence à une situation juste / JUSTICE : qu'est-ce qui est - ou n'est pas - conçu, réfléchi avec justesse ?

La SANS NOM marche sur la tête tout en s'approchant du DIABLE lui aussi tête au sol : que se disent-ils ?

Au futur, l'IMPÉRATRICE (vous en l'occurrence ?) se dirige vers l'ERMITE ; la lampe de cet ERMITE éclaire le visage de l'IMPÉRATRICE ... pour lui souffler les mots justes à diffuser, les deux lames cumulent une énergie du PENDU qui parle d'immobilité (ne pas précipiter les choses ?) de patience aussi.

En solution, les 4 (parle de structure) lames sont à l'endroit :
L'ÉTOILE (vous ?) regarde le dos de l'EMPEREUR, et ignore comment faire pour lui adresser la parole (le passage entre ces deux lames est la SANS NOM, en écho à la SN de la ligne des fondations. Pourquoi ce revirement de situation ?).
L'EMPEREUR (qui est-il pour vous ?) barre la route au BATELEUR (qui est-ce ?) ou lui demande de stopper nette sa course (?), lequel BATELEUR interroge du regard l'AMOUREUX (était-ce le choix que vous avez fait dans le passé ? Aviez-vous à cette époque-là l'embarras du choix ? Ou était-ce "un coup de tête"?).
Voilà une lecture littérale de votre tirage.
A vous de voir comment accorder cette lecture avec votre expérience.

Qu'en pensez-vous ?
Bonne journée.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar meh93170 » Tue Jul 03, 2012 1:36 pm

Tout d abord merci pour votre réactivité en effet je possede un magasin depuis bientot un an demie, il m apporte de tres faible revenu j aimerais donc le vendre pour assurer mon avenir,je fais donc appel aux cartes pour en connaitre l'issue.
Ceci etant dit je n ai pas compris l intrepretatioon faite pouvez etes plus claire s'il vous plait?
meh93170

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Wed Jul 04, 2012 6:55 am

Bonjour meh93170,

connaissez-vous le langage du Tarot ?

En résumé, la lecture de votre tirage vous invitait à vous poser LA bonne question concernant la vente de votre magasin.

Dans quelles conditions avez-vous acheté ce magasin ?
Il ne vous permet pas de vivre confortablement. Pourquoi ? Manque de clientèle ? Pas bien situé ?

Quel argument allez-vous utiliser pour le "revendre" à un futur acquéreur ? Revoir le prix de vente ?

Ne dites que le strict minimum sur ce Forum, afin de préserver votre "anonymat".

Bonne journée.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT