scenographie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

scenographie

Messagepar Arcane » Fri Jun 29, 2012 8:26 pm

Hello bonsoir à tous :D

Je cherche, je cherche...trouver ce qui me ferait tripper afin de trouver la formation adequate... :idea:

est ce que la scenographie evenementielle est une bonne direction ?
:Tar15U: :Tar08U: :Tar03U: :Tar16U:
:TppfFR:

C'est curieux ce Diable au passé, j ai un peu de mal à le comprendre...de quoi donc la Justice cherche à se proteger... :?:

Bonne soirée à tous
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Re: scenographie

Messagepar francine letoile » Sat Jun 30, 2012 6:07 am

Bonjour Christine,

4 lames, donc structure à mettre en place ?

DIABLE et JUSTICE cumulent en énergie PAPE (ne pas trop s'inquiéter de ce DIABLE, serait-il là simplement pour te rappeler de tout équilibrer entre les énergies ambiantes - quelques notions de droit - que tu vas adoooooorer... et d'administration ...... que tu vas maîtriser.... à connaître en préambule dans ce domaine somme toute assez "nouveau"?, et ces quelques "connaissances" t'éviteraient-elles de te tromper dans tes choix ?).

JUSTICE et IMPÉRATRICE évoquent la FORCE (qui se met en place, elle n'est pas encore donnée comme telle, et elle serait donc à acquérir ?).

IMPÉRATRICE et MAISON-DIEU se retrouveraient bien en SOLEIL : certes, beaucoup de monde à rencontrer et d'événements à vivre, et maintenir le cap en vue de la MD
(joie et/ou enfermement ?).

Bonne journée.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Jul 04, 2012 8:17 pm

Hello Francine,

juste un mot pour te dire que finalement, je laisse tomber cette éventualité...en fait, je ne parviens pas à avoir envie de quoi que ce soit, seule. Je viens de me rendre compte que tous mes projets et ma creativité constructive sont venues d'une rencontre, pas de moi seule...J'ai beau essayer seule, rien n'y fait, rien ne vient...je ne vais donc plus forcer , je me contente de faire circuler mon C.V. et je vais laisser venir à moi...ce qui viendra :wink:

Merci encore à toi,

bonne soirée
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Thu Jul 05, 2012 5:00 am

Bonjour Christine,

Merci pour le retour.

C'est une idée...

Il y avait dans ton tirage comme une notion de "valeur ajoutée" BATELEUR ...pour passer du DIABLE à la MAISON-DIEU.

Ca peut encore servir mais peut-être dans un autre domaine ?

Très bel été à toi, rempli de bonnes et nouvelles idées.

Bonne journée.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT