Bonsoir Kim,
En fait en relisant vos réponses et en observant le comportement de mon conjoint aujourd'hui, je réalise que tout bêtement il ne m'aime plus depuis longtemps, j'ai cessé de l'aimer aussi...Par contre il prend un "malin" plaisir à me tourmenter...
Un exemple, j'ai été hospitalisée lundi dernier, je suis suis sortie mercredi, un peu fatiguée évidemment, notre fille avait été confiée pour des raisons d'organisations à sa grand mère paternelle qui habite à 1h30 de là, sachant qu'elle reste là bas encore cette semaine qui arrive, nous avions convenu d'aller la voir aujourd'hui
Au réveil personne, mon compagnon était parti la voir sans moi, je lui envoyé un sms pour s'expliquer, sa réponse a été que je n'avais qu'à mettre mon réveil (la chirurgie que j'ai subie est assez lourde et des conséquences pour 6 mois...) comme quand je suis allée pique niquer avec des amies quelques jours avant d'être hospitalisée....Ma fille a évidemment été contrariée, moi aussi...Je n'arrive pas à comprendre ce genre d'acte, qu'il ne m'aime plus soit(beaucoup de couples vivent ainsi...), mais pourquoi cette cruauté et pourquoi je ne réagis pas davantage???
Merci
Mutine