quelle suite...?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quelle suite...?

Messagepar Etoilebleue » Sun Jul 01, 2012 8:45 pm

Bonjour a tous,

Je vous lis depuis un moment, quel super forum pour les passionnés de tarot, et quel travail magnifique vous faites, de repondre aux questions, mais aussi j'ai vu, de les encourager, de les orienter.. chapeau bas !

c'etais important pour moi de vous dire tout ca avant de posté mon tirage, je suis tres admirative..

ceci etant dis voilà mon probleme..
Apres pas mal de blocages, de brouilles, de doutes quand a ma relation, et apres rupture de ma part, mon ex est revenu dans ma vie au bout de un mois de separation.. apres une longue discussion nous avons decidés de repartir a zero.. mais j'ai peur.. je m'etais faite a l'idee que c'etais fini et ce malgré encore mes sentiments.. et du coup ca se bouleverse dans mon esprit.. nous ne vivons pas ensemble, il avais abordé le sujet comme quoi ce serais lui qui viendrais, et depuis il n'en parles plus, j'ai l'impression que ce n'est plus trop dans ses projets.. c'est justement a cause de ca que j'ai cassé.. nos travails respectifs nous en empechent pour l'instant.. nos enfants aussi.... mais alors quel avenir ? Ma question etais plus precisemment; c'est quoi la suite du programme avec M ?
:Tar03U: :Tar09U:
:Tar10D: :Tar16U: :Tar05U: :Tar21U:
..passé...........present..... futur

merci de me dire ce que vous en pensez, la maison dieu est parlante a lheure actuelle mais les autres lames ?

Passé....... ....present..........futur
Etoilebleue

FORUM TAROT CAMOIN

Re: quelle suite...?

Messagepar Etoilebleue » Mon Jul 02, 2012 6:43 pm

Je vois bien les blocages au passé avec cette roue renversée la maison dieu est quand a elle sans commentaires, enfin je pense que c'est mon etat d'esprit actuel, sans savoir quel direction prendre. ?? :roll: :roll:

si quelqu'un pouvais m'aider dans l'interpretation, je suis un peu perdue :roll:

Merci
Etoilebleue

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Thu Jul 05, 2012 6:06 am

Bonjour Etoilebleue,

mettez-vous un peu à la place de celui qui observe votre tirage... Où se positionnent exactement les temps "passé, présent futur" un peu en décalé ?
Est-ce un tirage manuel ? Comment le comprendre ...

Merci pour la suite.

Bonne journée.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Etoilebleue » Thu Jul 05, 2012 7:04 pm

Bonjour France letoile,

Je suis vraiment desolée, c'est la premiere fois que je post un tirage ( manuel, fais avec mon propre tarot) et je n'ai pas trop reussi. a centré sous le tirage le passé ( roue de fortune renversée). Le present (maison dieu). Le futur (le pape).

Mille excuse :roll:
Etoilebleue

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Thu Jul 05, 2012 8:03 pm

Bonsoir Etoilebleue,

pas de souci.
La tabulation ne fonctionne pas sur le Forum, il restait à insérer quelques points de plus (signe ponctuation) ou encore espacer avec la barre d'espacement.

Votre tirage : "c'est quoi la suite du programme avec M ?" - C'est un constat que vous sollicitez, pas vraiment une question qui vous éclairerait quant à l'action réelle à entreprendre ?

Hypothèse :

Au passé : ERMITE éclaire de sa Lumière l'IMPÉRATRICE (avez-vous consulté un "conseiller", psy ou médecin ...). Ces deux lames se font l'écho du PENDU (blocage difficile à mettre en mouvement). Et la ROUE DE FORTUNE (les circonstances de votre rencontre étaient-elles magnifiques...).

La MAISON-DIEU (puisque vous vivez séparés) ne représenterait donc pas votre couple, mais plutôt la mésentente du couple (ou "ça se bouleverse dans mon esprit..."?).
MAISON-DIEU et PAPE cumulent l'énergie du MONDE, lequel MONDE apparaît dans toute sa splendeur...au futur. Faut-il suivre le conseil du PAPE qui vous montre que vous allez vous en sortir... seule (d'où rupture probable voire conseillée par la JUSTICE - lame sous-jacente à votre tirage 21+5 / 26 / 8 Juste ; faire ce qui est JUSTE pour vous en ce moment).

Selon vous, qu'est-ce qui est juste pour vous ?
"... rupture de ma part"
"j'ai peur" : êtes-vous à l'aise avec lui ?
"je m'étais faite à l'idée que c'était fini ... malgré mes sentiments..."
"c'est justement a cause de ça que j'ai cassé..."

de la part de votre compagnon :
"mon ex est revenu dans ma vie"
"il avait abordé le sujet comme quoi ce serait lui qui viendrait"
"depuis il n'en parle plus"

vous deux : nous avons décidé de repartir à zéro...

Qui fait la pluie et le beau temps dans votre couple ? Est-ce toujours le même qui commande, décommande ? Etes-vous satisfaite de cette façon de vivre ?

Bonne soirée.
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Etoilebleue » Fri Jul 06, 2012 5:39 am

Bonjour francine letoile,

Merci pour votre reponse..
Ma question a sans doute été mal formulée ?
Concernant notre couple, nous ne vivons pas ensemble parce que des km nous separent, lui a perpignan et moi pres de paris..
Nous travaillons tout les deux, la vie commune a été evoquée, et lui pensais venir en esperant retrouver un travail dans ma région, puis au fil du temps, il n'en reparlais plus, la tension est montée, j'ai voulu stopper la relation, car pour moi sans avenir.
Nous nous connaissons depuis 3 ans, oui la rencontre a été magnifique ! Un debut de relation. Et d'amour hors du commun, la distance n'avais pas d'importance, on se voyais quand on pouvais, mais ca ne posais pas de problemes, l'entente etais là.

Non nous n'avons jamais vu de psy, ni de conseiller..

Ce qui me semblerais juste c'est que ce soit lui qui viennes vivre dans ma region, puisqu'il me l'avais dis, avec projet, mariage, maison etc..
Je pense que c'est moi qui fais la pluie et le beau temps dans notre couple, l'attente impatiente des jours meilleurs ( vivre
ensemble ) me rend parfois impulsive et je reconnais m'enfoncer dans un mutisme, ce qui fais que lui de son coté il en viens a se poser des questions, du style, si je l'aime encore etc.. pourtant oui je l'aime, son retour me rempli de bonheur, mais de peur aussi
:roll:
A l'aise avec lui ,? oui... il y a dailleurs longtemps que je ne me suis pas sentie aussi bien avec un homme.. mais il y a cette distance, ca deviens pesant pour la relation, pour l'equilibre de celle ci, pour moi egalement.

voila j'espere que mes reponse vous apporteront un eclaircissement, dois-je refaire un tirage avec une question mieux reformulée ?

merci encore
bonne journée
Etoilebleue

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Fri Jul 06, 2012 5:45 am

Bonjour Etoilebleue,

merci pour les précisions.

"...c'est quoi la suite du programme avec M ?" - C'est un constat que vous sollicitez, pas vraiment une question qui vous éclairerait quant à l'action réelle à entreprendre ?".

Alors oui, pourquoi pas un nouveau tirage ... en utilisant (si vous voulez testez l'expérience...) l'onglet "NOUVEAU TIRAGE DE TAROT CAMOIN" (qui figure juste au-dessus de "Bonjour Etoilebleue", en veillant à bien copier/coller tous les signes.

Bonne journée.
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Etoilebleue » Fri Jul 06, 2012 11:44 am

c'est fait... je vous remercie de vos conseils

Bonne apres midi a vous
Etoilebleue

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN