VENTE BIEN IMMOBILIER

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

VENTE BIEN IMMOBILIER

Messagepar stephanie06 » Wed Jul 04, 2012 9:27 am

BONJOUR, JE SOUHAITERAI SAVOIR SI JE VAIS REUSSIR A VENDRE MON APPARTEMENT AVANT LA FIN DE L'ANNEE 2012,CAR JE FAIS CONSTRUIRE ET J'AI BESOIN DE LA VENTE DE MON APPARTEMENT POUR TERMINER MA MAISON ? EN VOUS REMERCIANT.
:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar05U: :Tar14U:
:Tar19D: :Tar21U: :Tar09U: :Tar00D: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
stephanie06

FORUM TAROT CAMOIN

Re: VENTE BIEN IMMOBILIER

Messagepar francine letoile » Wed Jul 04, 2012 11:18 am

Bonjour Stéphanie,

Pourquoi ne pas poser une question active qui vous mette en situation ?
Avez-vous déjà mis en vente le logement ? Votre démarche a-t-elle déjà donné des résultats par exemple : amener des visiteurs intéressés ou pas ? Pourquoi ?... Comment modifier l'annonce de vente...

Ne dire que le strict minimum qui aide la compréhension de votre démarche sans préciser qui vous êtes, où vous habitez ... afin de préserver "l'anonymat" ...

Bonne journée.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar stephanie06 » Wed Jul 04, 2012 12:01 pm

mon appartement est en vente depuis plusieurs mois, l'annonce est été changée plus d'une fois, les visiteurs le visitent sont séduits par le bien puis plus rien, le prix a été baissé , je ne comprends pas d'où vient ce blocage, pouvez vous selon montirage m'éclaircir car cela devient urgent, en vous remerciant.
stephanie06

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Thu Jul 05, 2012 5:45 am

Bonjour Stéphanie06,

pourquoi ne pas faire un tirage en rapport avec des questions précises, par exemple, (en mettant les choses au pire...) qu'en serait-il de votre construction si les finances étaient trop justes ?

Les conditions de mise en vente de votre actuel logement sont-elles favorables à la vente ?

Et ainsi de suite, sachant que dans votre tirage précédent, le PAPE et TEMPÉRANCE vous accordent leur aide. Donc, ne pas tout mettre sous le signe de la catastrophe... Rester confiante participe aussi de ces conditions qui favorisent la vente.

Bonne journée.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT