recommencement possible?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

recommencement possible?

Messagepar fifi » Thu Oct 01, 2009 8:00 pm

Bonsoir,

Je découvre ce forum avec beaucoup de plaisir...et je me lance avec la question suivante.
Ma fille a eu une relation pendant 7 mois avec un jeune homme, ils étaient, semble t-il très amoureux l'un et l'autre, mais leur jeunesse a fait qu'ils ont eu pas mal de problèmes de communication entre eux. Au bout de 7 mois, il a décidé de rompre, mais peu de temps après a commencé à revenir vers elle. ils ne se sont pas vus pendant les vacances d'été, mais ont eu quelques contacts par textos et msn.
Depuis la rentrée, de nouveaux échanges et contacts ont eu lieu, ma fille a reconnu sur les erreurs passées et lui a dit qu'il lui manquait et qu'elle tenait toujours à lui; mais il semble maintenant la fuir, l'éviter, et il lui a demandé en retour à quel point elle tenait vraiment à lui, comme s'il vait peur de souffrir à nouveau.
Voici pour le contexte, et maintenant ma question : une nouvelle relation est-elle possible entre eux? Deux personnes très sensibles, qui selon moi s'aiment, mais qui sont très maladroites aussi... on dirait un chat et une souris...
Voici mon tirage et merci pour vos avis éclairés...

Bonne soirée,

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar01D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar12U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
fifi

FORUM TAROT CAMOIN

Re: recommencement possible?

Messagepar fifi » Sat Oct 03, 2009 10:55 am

Bonjour à toutes et à tous!!!

Personne n'a d'avis sur ce tirage???est-il mauvais?? A priori, je n'en ai pas l'impression mais je démarre tout juste...Merci pour vos éclaircissements!!
Bon week-end, et merci d'avance pour votre aide,
fifi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Oct 03, 2009 11:04 am

Bonjour Fifi,
pour le moment il semble bloquée et avec le BATELEUR à l' envers il ne semble pas qu'il y aie une volonté de répendre rien pour sa part.
Mais si elle essaye de comuniquer avec lui? parce que là haut du tirage la carte du SOLEIL peut indiquer qu'il n' y a rien perdu encore. Et LE JUGEMENT au futur parle d' un recomencement, invite à une nouvelle vie.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fifi » Sat Oct 03, 2009 12:44 pm

Merci beaucoup Anna pour ces explications; mais, pour essayer de comprendre, le bateleur à l'envers il est dans le passé? pourquoi regarde t-il la force?et le pendu dans le présent, il signifie quoi? Je ne comprends pas non plus la carte du chariot... tu m'as expliqué le reste, donc meri beaucoup...et bon week-end!! :wink:
fifi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fifi » Sun Oct 04, 2009 1:25 pm

Bonjour,

Je fais remonter ce post, mais n'y voyez pas de l'impatience...je connais bien la valeur de l'implication en tant que bénévole...pour être moi-même bénévole dans plusieurs associations.

En fait, comme je le disais dans un post précédent, je viens de découvrir le forum et essaie d'apprendre à travers vos diverses interprétations et commentaires...et je trouve cela passionnant; j'ai essayé d'interpréter moi-même le tirage ci-dessus , mais je n'en suis qu'aux balbutiements...je vois quelques cartes qui me semblent positives (la force, le soleil, le jugement...), d'autres un peu moins (bateleur à l'envers et pendu), mais ce que je ne sais pas du tout, c'est comment s'interprètent les développements de cartes vers la gauche et vers le haut; je crois que vers le haut ce sont les cartes solutions...

En fait, j'aimerais bien avoir une réponse un peu détaillée ( :wink: je sais j'exagère...) sur ce tirage qui me permet simple car pas trop développé par rapport à d'autres que j'ai pu voir sur le forum, de façon à pouvoir essayer de comprendre un peu la méthode Camoin, avant d'aller plus loin dans ma démarche d'apprentissage.

merci à toutes les bonnes volontés qui y consacreront un peu de temps!!!

Au plaisir de vous lire,
fifi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fifi » Mon Oct 05, 2009 10:05 am

:?:
fifi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fifi » Wed Oct 07, 2009 5:56 pm

Bonsoir,

Je ne reçois pas beaucoup de réponses...mais j'aurais peut-être dû commencer par dire ceci : ma fille est tout à fait au courant de ma demande, je n'agis pas à son insu, et je sais très bien que sa relation amoureuse lui appartient, qu'elle soit au passé ou bien au futur...

Nous dialoguons toutes les deux beaucoup depuis quelque temps à ce sujet, elle cherche auprès de moi des conseils, voire des certitudes, mais elle sait très bien que je ne peux lui donner celles-ci. Elle a très mal vécu sa rupture amoureuse l'année dernière, à quelques semaines de son bac français...on a évité le pire, mais je ne voudrais pas que cela se reproduise cette année, l'année du bac.

Elle fait énormément confiance à mon intuition, à mes ressentis, qui se sont révélés souvent justes jusqu'à présent (l'expérience de l'âge??). Je sais bien qu'il faut "quelle coupe le cordon" et apprenne à se faire confiance à elle-même, mais en attendant, elle repose encore beaucoup sur moi...Pour ma part, j'ai un ressenti plutôt positif par rapport à un possible recommencement, d'après ce que je vois et ce qu'elle me dit...Mais je ne peux pas la laisser dans l'espoir, si le tarot annonce autre chose, ma culpabilité serait bien trop lourde à porter, je sais, au vu de sa réaction passée, qu'elle aurait beaucoup de mal à s'en remettre. Ai-je tort de l'encourager, ou bien raison, c'est la seule chose que je cherche à savoir, le reste dépendra d'elle et ne me regarde pas,

Je n'aurais peut-être pas davantage de réponses à cette question, mais cet éclaircissement me semblait important. Et si quelqu'un peut me guider, pour mieux la conseiller, ce serait super, merci d'avance...
fifi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alinéa » Wed Oct 07, 2009 6:27 pm

Bonsoir,

Effectivement, la situation aujourd'hui, et bloquée mais à mon avis, il ne faut pas perdre de vue ce magnifique Soleil qui reste annonciateur de bonheur. Et il me semble qu'ils ont besoin de cette période d'attente (avec le Pendu) garder confiance, il y a une très belle carte qui suit : le Jugement. Il annonce un renouveau, une renaissance!!!

bonne soirée
Alinéa
:D
Alinéa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fifi » Wed Oct 07, 2009 6:53 pm

Merci à vous...je ressens aussi cette possibilité de bonheur, même s'ils sont jeunes et si à cet âge tout est éphémère et ne peut tenir qu'à un fil...ils ont eu du mal à communiquer, cela semble aller mieux maintenant, bien qu'encore fragile...je vais lui faire part de votre réponse, et lui dire qu'elle peut encore y croire, que l'espoir est permis; pour le reste, l'avenir leur appartient.

Je vous tiendrai informée pour la suite,

Bonne continuation et bonne soirée,
fifi

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT