Que faire ou ne pas faire?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que faire ou ne pas faire?

Messagepar westort » Fri Jul 06, 2012 6:20 pm

Bonjour à tous,

je suis dans une situation douloureuse, j'aime mon copain et lui aussi mais notre relation est souvent conflctuelle, deux murs qui parfois s'opposent.
Je souffre de vaginisme et lui meme si il affirme vouloir m'accompagner dans la guérison refuse concrètement de faire avec moi ce qui pourrait m'aider (tout un parcours de caresses).
A chaque fois c'est la lutte sur ce sujet et aussi très souvent quand je lui propose quelque chose comme un film ou faire de la musique ensemble (nous sommes tous deux musiciens). Les choses ont lieu surtout par son initiative.
Je manque d'assurance et le serpent se mord la queue car quand j'atteins l'épuisement face aux refus ou au travail pour obtenir quelque chose je deviens jalouse de tout et de rien (chose dont j'ai beaucoup souffert qui va mieux mais qui parfois me retourmente).

J'essaie de faire de mon mieux et je ne comprends pas pourquoi je continue à souffrir autant mon existence.
Nous sommes de nouveau brouillés car j'ai eu une crise et je me sens si mal.
Je comprends etre une personne lourde qui porte un fardeau et je sens confuse pour cette relation, d'un coté je le comprends et je l'aime, de la'utre ses refus me font souffrir et me rendent insupportable.
Si nous n'abordons pas le sujet tout va plutot bien, dès que je demande ça dérape.
De mon coté je le stresse car il sait que je suis jalouse.

Pour le reste, si nous sommes détendus nous sommes très liés et très calins.

Je ne sais pas quoi décider pour ma vie et je demande au tarot de m'aider à y voir un peu plus clair.

:Tar11U: :Tar05U: :Tar02U:
:TppfIT:

merci à tous ceux ui voudront bien m'aider à déchiffrer le tirage.
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que faire ou ne pas faire?

Messagepar westort » Wed Jul 11, 2012 9:08 am

Bonjour à tous, je fais remonter, au cas où quelqu'un pourrait m'aider à interpréter, merci, bonne journée
Westort
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que faire ou ne pas faire?

Messagepar westort » Fri Jul 20, 2012 3:17 pm

La situation est plus stable mais la question que je pose au tarot est toujours la meme:
que puis-je attendre de cette relation? Est-ce la bonne personne? (indépendamment de l'amour que j'érouve à son égard)Les chose peuvent-elles évoluer vers plus d'harmonie?

:Tar20U: :Tspace: :Tar13U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14U: :Tar07D: :Tar21U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar09D: :Tar01U: :Tar15U: :Tar05U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar02U: :Tar04D: :Tar11D: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Ou la la...c'est compliqué, j'espère que quelqu'un pourra m'aider à lire le premier tirage avec le pape et a papesse et ce dernier tirage très complexe, merci : )
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT