Pour.... qui voudra bien lire que j ai besoin d aide

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour.... qui voudra bien lire que j ai besoin d aide

Messagepar aymilie » Sat Jul 07, 2012 1:01 pm

Bonjour
Je suis une maman qui élève seule sa fille de 7 ans dans un isolement social dont j avais plus ou moins bon gré mal gré (plus mal que bon vous l imaginez) réussi à m accommoder. Je vivotais gérant ma vie professionnelle (dans laquelle je n épanouis pas) et familiale sans profonde interrogation sur la nécessité de me reconstruire en tant qu'individu (après une relation destructrice de quasi 10 ans avec le papa de ma fille)
Puis j ai rencontré un homme (c était il y a 4 mois). Forcée par la vie à devenir très indépendante et autonome (sous entendu amère, incapable de faire confiance et hautaine (ça préserve de ceux qui voudraient tenter de vous connaître, on ne sait jamais des fois qu'ils me voudraient du mal, ou pire du bien), je me suis laissée aller et guider dans cette relation. Celle ci ne devait être qu'amicale mais l'amour s en est mêlé.
Au bout de quelques jours il m annonce qu'il vit avec quelqu'un et qu'ensemble ils ont un enfant (ce qui porte le compte à 3 puisqu'il en avait deux d'une union précédente). Il m explique que cette relation est confortable, sans saveur mais confortable et que notre rencontre le chamboule. Je supporte mal cette situation mais je tiens déjà à lui et d instinct je le crois. Il ne vit pas tout près et pourtant il est là quasi quotidiennement.

Notre relation évolue, quand il me dit qu'il m aime je sais qu'il ne ment pas. Notre entente est parfaite

La séparation avec la maman de son fils s engage au bout d'un mois et demi. Il ne vit pas avec moi mais à partir de ce moment là c'est tout comme.
Mais.... je deviens exigeante, colérique pour des motifs futiles (la vérité c'est que je me rends compte que certes tout va bien mais qu'en parallèle ça veut soudainement dire que j ai aussi quelque chose à perdre. Et cette idée, elle me tétanise) Malgré ça il se montre patient et toujours présent.

Puis il y a 3 semaines, je réalise qu'il a l air fatigué. Qu'il ne mange plus beaucoup et que la nuit il ne dort pas..... Il finit par m expliquer ses soucis: toues les difficultés très concrètes d'une séparation et ses enfants vivent très mal la situation, la maman de son fils lui fait la guerre soutenue par la mère de ses 1ers enfants et ces derniers. etc, etc.
Je le vois sombrer mais je le soutiens convaincue que ses proches vacances seul avec ses enfants lui feront du bien.
Puis il y a 10 jours d'un coup il se terre dans le silence, j'insiste mais il se tait. Il a l air d un homme malade et je le vois dépérir. Nous n avons plus de relations intimes il passe son temps à me regarder me faire des câlins et me dire qu'il m aime.

Enfin mercredi, à 24h de son départ à l étranger pour les vacances je le fais craquer. Il m avoue la vérité avec une froideur terrifiante. La maman de son fils le rejoint sur son lieu de vacances pour 15 jours "en famille". Je m écroule, il m explique à demi mots que c était ça ou des vacances sans ses enfants...

Dans un premier temps je décide de rompre. De nombreux appels et sms à son initiative s ensuivent. Je l aime mais refuse de revoir ma position.
Puis le lendemain (jeudi) il fait un détour de 3h de route pour me voir pendant ma pause déjeuner alors qu'il doit partir le jour même pour un trajet initial d une 20aine d'heures de conduite.
Il me dit ne plus savoir où il en est, qu'il m aime mais que c est trop difficile. Il est confus. En substance il ne peut rien promettre me demande de l'attendre puis ajoute ne pas avoir le droit de me le demander. Que ce sera intolérable pour moi. Que si il décide de revivre avec elle ce sera pour retrouver la paix familiale et le bonheur de ses enfants. Mais répète inlassablement qu'il m aime et que je suis la femme de sa vie, tout en pleurant.
Puis il s en va. Des centaines de sms s ensuivent, des appels jusqu'au dernier hier très tôt, sur la route de ses vacances. Là je lui dis que je l aime et que je l attendrai parce que je crois en nous. Puis encore des sms par centaine jusqu au dernier dans la nuit et plus rien...

Comme j'ai mal.......

Alors voici ma question :

Notre relation va t elle évoluer vers une véritable histoire d amour ou s'arrêter là ?

:Txtnext: :Txtnext: :Tar07U:
:Txtnext: :Txtnext: :Tar13D:
:Tar06U: :Tar11U: :Tar08D:
:Tar12D: :Tar21D: :Txtnext:
:Tar05D: :Tar19D: :Tar01U:
:TppfFR:

Merci, de tout coeur pour toute réponse (sans compromis, sinon je ne me serais pas adréssée à vous!)
aymilie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour.... qui voudra bien lire que j ai besoin d aide

Messagepar aymilie » Sat Jul 07, 2012 1:07 pm

Zut, désolée :oops:
J ai du faire une mauvaise manipulation, mais les cartes blanches avec l inscription représentent un espace vide dans mon tirage!
aymilie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aymilie » Sat Jul 07, 2012 6:46 pm

Je pense avoir fait une erreur sur mon tirage, quelqu un pourrait il me confirmer?
Merci
aymilie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat Jul 07, 2012 7:01 pm

Bonsoir Aymilie,

Oui ,ton tirage a un problème , il n'est pas correct...

Clique à nouveau sur répondre ...Concentres -toi bien sur ta question puis, dans le post qui s'est ouvert, clique sur "nouveau tirage de tarot camoin" en haut à droite quand tu écris ton message... Le tirage va s'afficher dans une petite fenêtre qui s'ouvre . Tu en fais un copié- collé et tu le mets dans ton message...N'oublie pas ensuite de refermer la fenêtre qui s'est ouverte...Tu cliques sur "aperçu" pour vérifier que tout est correct, puis sur "envoyer "... :wink:

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aymilie » Sat Jul 07, 2012 7:19 pm

Merci Réalité

Voici donc mon nouveau tirage et toujours la même question

Notre relation va t elle évoluer vers une véritable histoire d amour ou s'arrêter là ?

:Tar03U: :Tar14U: :Tar21U:
aymilie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat Jul 07, 2012 8:22 pm

Re,

Le Ciel veille sur toi Aymilie et c'est un très beau tirage...Je ne sais pas si ton tirage dit son retour ou ne parle que de toi, mais cette femme du monde te dit que c'est le plein épanouissement qui t'attend...

Tu passes de l'impératrice femme créatrice et dans la matière à cette femme du monde qui danse et est totalement épanouie...Il semble que cet amour, même si tu en mesures aujourd'hui seulement la souffrance, t'a fait ce cadeau là de te révéler entièrement à toi, d'oser dire oui totalement à la vie...et avec le temps ,tu t'en apercevras...

Après, avec Tempérance, c'est la patience qui t'est demandée aussi aujourd'hui...Et à tout ce que j'ai lu que tu as écrit...pourquoi ne pas lui faire confiance, à la force de vos sentiments aussi ? ...Laisse le faire son choix et respecte le en ce qu'il est , un homme face à ses responsabilités...pour qu'il te dise un grand oui, venant du plus profond de lui et non sous la contrainte...C'est un homme qui prouve au moins qu'il a une conscience et assume ses responsabilités, quelqu'un sur qui on peut compter...Alors laisse lui le temps ...

L'amour que l'on donne enrichit tout autant que celui qu'on reçoit, alors fais cadeau aux autres de cet amour là, ne te replie pas et fais confiance à la vie...

Quelle que soit l'issue , tu te rendras compte tout le positif que t'a apporté cette rencontre, le tarot te le dit, c'est une autre femme qui va s'élancer dans la vie aujourd'hui...

Amitiés et courage :wink:

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aymilie » Sat Jul 07, 2012 9:50 pm

Merci pour tout, Réalité. Pour ton interprétation et tes conseils.

"L'amour que l'on donne enrichit tout autant que celui qu'on reçoit, alors fais cadeau aux autres de cet amour là, ne te replie pas et fais confiance à la vie..."
Qu'elle est belle cette phrase. Mais oh combien difficile... Et tristement, j ai l impression que déjà, je me referme...

La patience et la confiance, les deux notions essentielles de mon tirage (à priori). Voilà deux choses que l homme que j évoque m a, à plusieurs reprises, demandé. En vain.... Pourtant je croyais en nous, mais j ai été incapable de lâcher prise.
A peine 2 jours qu il est parti et parce que je n ai eu depuis hier soir que très très peu de nouvelle (assez distantes à mon goût qui plus est) et déjà, les doutes et la quasi certitude qu'il ne reviendra pas, que notre relation va s éteindre m'envahissent.

Si je peux me permettre, une question plus pratique sur mon tirage précédent
J'ai passé du temps à réfléchir à ma question, à la préciser de la façon qui me semblait la plus adaptée possible. Alors sans vouloir t offenser vraiment (désolée pour mon éventuelle maladresse) pourquoi le tarot ne me répond pas?
Peut être devrais je poser une question plus précise le concernant directement? Je tente, j espère que tu ne m en voudras pas. Encore merci

Va t il s engager dans une relation amoureuse avec moi?

:Tar12U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar09D: :Tar05U: :Tar20U:
aymilie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat Jul 07, 2012 10:56 pm

Re,

Le tarot répond toujours, c'est celui qui interprète qui peut faire des erreurs :wink: ...Et peut-être quelqu'un d'autre viendra te dire autre chose en complement...

J'aurais pu te dire un grand oui en voyant la carte du monde mais je suis très prudente surtout dans l'interprétation des tirages où il y a peu de cartes ,car le tarot est souvent plus subtile qu'on ne le penserait d'évidence, j'ai pu m'en apercevoir dans des interprétations ...

Et parfois aussi le tarot répond en mettant en évidence les choses les plus importantes pour la personne, par rapport à la question, même si pour le consultant, ça ne le parait pas à ce moment là...C'est toute la difficulté des questions "passives" , divinatoires, surtout dans des domaines comme les sentiments ...

Pour ton second tirage ,on voit un homme en crise , l'hermite ev , déchiré et bloqué par ses choix à faire et son amour pour toi ... Je pense qu'il va privilégier sa famille dans un premier temps, qu'il veut y jouer son rôle,en tout cas, en tant que père et guide de tout son monde, mais que tu auras de ses nouvelles...

Très sincèrement, j'ai le sentiment en voyant tes deux tirages, qu'il trouvera une solution au mieux de tout le monde, mais qu'il faut lui laisser le temps pour ça...Ne pas être trop pressée et exigeante, et la libération arrivera ...

Deux fois des cartes à l'endroit à la fin de tes deux tirages, ça ne peut qu'être bon pour toi...

Mais encore une fois, d'autres seront peut -être aussi inspirés par tes tirages ...J'ai senti ta souffrance et j' ai souhaité t'aider mais c'est vrai que je préfère les questions actives " que puis-je faire " etc...que des prédictions pures où je ne voudrais pas donner de fausses joies... :wink:

Amitiés

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aymilie » Sun Jul 08, 2012 11:43 am

Bonjour Réalité

j ai lu et relu ce post à plusieurs reprises depuis ce matin, prenant le temps de poser tes réponses (si pleine de bienveillance) et mes questions. De penser la situation telle qu elle est, mes doutes, mes peurs (celles qui m empêchent de continuer à vivre normalement au quotidien), ce à quoi j aspire et d un autre coté ce qu il a bien voulu me confier durant ces derniers mois.
Ce qui m a amenée à réfléchir sur l importance et l impact du choix qu il a à faire (et là, j avoue c est la panique!)

Alors, ok, je m éforce d entendre ce que le tarot me dit, je reste confiante et lui laisse le temps.

Mais... Concrètement ça veut dire quoi?
Depuis deux jours, il est en vacances "en famille" et il maintient avec moi un lien par le biais de messages réguliers (mais bien moins nombreux) parsemés de "mon amour" ici et là mais d une banalité qui me chamboule. Juste assez pour que je ne puisse avancer sans lui.
Comment dois je le gérer? Dois je persister à lui répondre en le rassurant en lui disant que je l aime et l attends (sans que cela n appelle plus chez lui aucun commentaire de cet ordre)? Dois je couper tout lien pour le laisser concentré sur ce qu il vit et les décisions qu il doit prendre, au risque que m'effaçant ce ne soit notre relation qui n en pâtisse? Dois je lui répondre avec autant de banalité que n en comporte ses messages? Qu'attend il de moi? Quel est le meilleur comportement à adopter?
Des milliers de questions très concrètes m envahissent. Crois tu que le tarot puisse m aider sur ce point?
Les cartes peuvent elles m orienter sur le comportement (très concret) à adopter pour que je mette toutes les chances de notre coté?
Ce dernier passage me semble assez confus, mais je ne parviens à le préciser plus clairement, j espère que tu comprendras.....

Merci et bon dimanche
aymilie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun Jul 08, 2012 11:56 am

Bonjour Aymilie,

Oui , le tarot peut bien plus t'aider à mon avis en posant des questions actives et tu t'aideras bien plus toi, dans ce processus là qu'en subissant ce qu'il veut t'imposer...Car tu as le choix, tu es libre...Si tu demandes au tarot , qu'est ce qu'il va faire, lui, le tarot va te répondre en ce sens, mais tu te places dans une situation d'attente, à subir... Encore qu'avec la femme du Monde, il a montré à mon avis, ce que tu exprimes à travers ce post, que tu n'étais pas femme à subir, mais à prendre ta vie en mains, je crois... ;-)

Et il aide à faire remonter des choses ,comme le montre ta dernière réponse...

Si tu réfléchis à ce que tu veux toi, ce que tu désires réellement au fond de toi, compte-tenu de la situation, de tes sentiments et de tes peurs, et que tu demandes ce que tu peux faire pour y arriver, ou ne pas subir, ou être dans l'attente et la souffrance, ou encore te libérer de tes peurs, etc...le Tarot te répondra en ce sens, bien plus bénéfique pour toi, car c'est ta vie et tes choix aussi, pas que les siens qui sont en cause...

Amitiés

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aymilie » Sun Jul 08, 2012 12:43 pm

Re
En voilà une bonne nouvelle et dans cette hypothèse j y ai avais déjà pensé ce matin (d'ailleurs au bureau du coup j ai pas fait grand chose :oops: )
J'ai un peu de mal à formuler clairement une question mais en première instance je pensais à celle ci

Dans nos échanges actuels, dois je persister à rassurer cet homme en lui disant que je l aime et l attend?
:Tspace: :Tar13U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar19D: :Tar09D: :Tar21U:

A ce sujet, question très très concrète et pratique. Est il préférable de poser une question fermée (comme celle ci dessus) ou peut on poser une question plus complexe? Par exemple dans le cas de ma question, celle que j aurais vraiment aimé poser c était: dois je persister à le rassurer ou comme lui semble le faire prendre de la distance?
Oua, ça fait beaucoup d infos, mais en plus d être très révélateur sur la façon dont je dois appréhender les choses, c est aussi très interessant que tu acceptes de partager avec moi toutes ces petites choses sur le tarot. Merciiiiii
aymilie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun Jul 08, 2012 1:46 pm

Re aymilie,

Déjà le "dois-je", c'est pas terrible, on a l'impression que tu es écrasée sous l'obligation en disant ça, et tu t'exposes à ce que le tarot te réponde que tu ne dois rien...mais juste faire ce que tu as envie ,toi... :lol:

Pour t'éclairer un peu, je te renvoie à l'excellent post qu'avait fait Carte vitale sur les questions à poser pour s'aider vraiment...
[url]
comment-ca-ca-gave-t12549.html[/url]

Je regarde ton tirage et tu vois, c'est très frappant, on repasse comme dans le premier, de l'impératrice à la femme du monde, signe que le tarot insiste sur cet épanouissement de ta part, vivre pleinement...

Et entre les deux revoilà notre hermite en crise qui tourne le dos à son couple officiel , ses enfants aussi pour rêver à cette belle femme libre, hors de toute emprise ,et c'est à ça qu'il rêve, l'ASN fauche les dogmes de la Justice...

Non, tu n'as pas à faire ci ou ça, mais juste à être toi, dans ce que tu penses , ressens et souffres aussi ...Sois juste toi, naturelle, c'est celle qu'il aime, ne t'oblige pas à ci ou ça , ne te mets pas sous l'éteignoir...Sois une , sans rien lui caché de tes désirs et de tes envies... La femme s'est mise à nue dans le monde ,elle a quitté ses habits d'impératrice, et ce n'est pas pour autant qu'elle est enchaînée, elle est femme et libre...

Ecoute -toi , il t'aime comme ça... Mais en même temps , ça lui fait peut-être un peu peur aussi...Cet hermite ...Est ce qu'il est très tradition, ce qui se fait ou pas, plus vieux que toi, en esprit en tout cas ?...On dirait que la femme du monde à la fois le fascine et lui fait peur dans l'abolissement des conventions...Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu l'as renversé par votre rencontre , il ne sait plus ce qui lui arrive ...Et le sage hermite n'est pas habitué à ça...

Est-ce que tu reconnais un peu votre relation dans ce que je dis là ?

Amitiés

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun Jul 08, 2012 2:19 pm

Je reviens sur ton tirage parce qu'il y a quelque chose à creuser ,je crois là... :?: Ton ami est sorti deux fois en hermite, ce n'est pas par hasard...Or , un hermite ,c'est posé , ça aime prendre son temps pour réfléchir et décider...sinon, ça plonge en crise...et visiblement c'est ce que la rencontre avec toi a provoqué...

Ton hermite, je crois, il est complètement dépassé...En plus il était habitué à éclairer des impératrices, avec des liens plus amicaux que passionnés ( soleil ev même si celui-ci surmonté de asn , justice, montre aussi les problèmes de séparation avec ses enfants à mon avis ), c'est à dire des femmes dans la matière , mais plutôt conventionnelles; habillées :mrgreen: ,et le voilà amoureux d'une femme épanouie, qui vit sa vie sans besoin de personne en apparence en tout cas...

Alors le rassurer , oui...mais pas en te forçant à être autre, en lui parlant de tout ça et lui laissant le temps ,et le rassurant sur tes sentiments...

Mais par expérience :roll: , je te préviens ,avec un hermite, il ne faut pas être pressé...

J'ai tout faux ou tu reconnais quelque chose de vrai ?...N'hésite pas à me dire...

Amitiés

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aymilie » Sun Jul 08, 2012 6:50 pm

Oh Réalité, là un retour s'impose

En premier lieu je te remercie vivement pour le lien vers le sujet de carte vitale. Je viens de prendre le temps de le lire (bien que plusieurs re - lectures s'imposent avant que je ne puisse vraiment m'en imprégner) il est très instructif. Quant à ta façon de « développer » les cartes, ça donne envie. Je comprends pourquoi on dit « lire » et non interpréter etc

Pour ce qui est de l'homme que nous évoquons j ai presqu'envie de te demander si tu le connais ?
Juste un détail, non, il n est pas plus âgé que moi ni en age (5 ans, je ne crois pas que ce soit significatif dans ce cas) et encore bien moins en esprit. Ceci étant, il est vrai qu'il a une idée très très profonde du rôle et des devoirs d'un papa. (on en revient aux conventions)

réalité a écrit:Ton ami est sorti deux fois en hermite, ce n'est pas par hasard...Or , un hermite ,c'est posé , ça aime prendre son temps pour réfléchir et décider...sinon, ça plonge en crise...et visiblement c'est ce que la rencontre avec toi a provoqué...

C'est fort probable. En crise, c'est comme ça que je l ai senti les jours précédents son départ.
Dès le début de notre relation et jusqu'au bout d'ailleurs, bien souvent il m a exprimé son besoin de préparer les choses, de mettre un terme à sa relation sans précipitation et « proprement » (selon ses termes). Malheureusement j'ai mis du temps à accepter de le croire. Préférant imaginer qu'il voulait ménager la chèvre et le chou, que c'était juste une façon de vivre notre relation sans s'engager.

réalité a écrit:En plus il était habitué à éclairer des impératrices, avec des liens plus amicaux que passionnés c'est à dire des femmes dans la matière , mais plutôt conventionnelles; habillées :mrgreen: ,et le voilà amoureux d'une femme épanouie

Je ne m'attarderai pas sur le sujet mais ce paragraphe me ramène clairement à une conversation que nous avons eue au tout début de notre relation. Il m'a dit que son ex (maman de ses premiers enfants) était une femme très « assise » professionnellement et socialement parlant mais absolument tête en l'air et pas très responsable pour tout ce qui concerne le quotidien. Concernant sa compagne actuelle, il avait dit d'elle qu'elle est très cartésienne et occupait un emploi à hautes responsabilités .
Il avait alors ajouté que moi j'étais tout ce qu'il cherchait en une seule personne (responsable, forte et autonome d'un coté mais d'un autre émotive, capable de beaucoup d'amour, de lègèreté et de fantaisie.

réalité a écrit:et le voilà amoureux d'une femme épanouie, qui vit sa vie sans besoin de personne en apparence en tout cas...

En apparence en tout cas... ça aussi ça m interpelle.
De nature gaie et spontanée, j'aime les échanges, la communication et le partage.
Pourtant, les aléas de la vie se faisant j'ai appris que j'étais en mesure de tout assumer seule, je suis donc devenue très indépendante, mais seulement parce que je n'ai pas eu le choix. Alors oui, tu ne t'es pas trompée sur ce point non plus ("en apparence").
Point d'autant plus important que c'est une chose dont il m'a souvent parlée, cherchant sans cesse à me faire entendre que tout devient plus facile à deux et surtout qu'admettre à l'autre qu'on a besoin de son aide n'est jamais une preuve de faiblesse

J'espère que tu apprécieras mon petit retour...

Je n'ai plus d'autres questions pour l'instant, enfin si plein la tête, mais je sens devoir d'abord me concentrer sur les différents éléments mis à jour par mes tirages précédents. La patience, elle commence peut être par là, non :wink:

Je reviendrai vers toi d'ici peu si tu as encore du temps à me consacrer pour la suite mais déjà un grand merci pour le chemin vers lequel tu m as guidée depuis hier
aymilie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun Jul 08, 2012 8:18 pm

Re aymilie,

Je suis heureuse si ça peut t'aider un peu...Merci beaucoup pour ton retour... :D

Dès le début de notre relation et jusqu'au bout d'ailleurs, bien souvent il m a exprimé son besoin de préparer les choses, de mettre un terme à sa relation sans précipitation et « proprement » (selon ses termes).

C'est tout à fait l'hermite ...Il se trouve sans projeter aucunement car nos histoires sont très différentes, que j'ai un hermite dans mon coeur ( ce n'est pas moi qui l'ai dit mais le tarot qui me l'a montré ) donc j'ai eu l'occasion et le temps :roll: d'étudier leur comportement...

Et un hermite en crise oh là là... C'est des tonnes de patience qu'il faut... Mais la contre-partie, c'est qu'une fois la décision prise , il n'en change pas comme ça ;-)

Il avait alors ajouté que moi j'étais tout ce qu'il cherchait en une seule personne (responsable, forte et autonome d'un coté mais d'un autre émotive, capable de beaucoup d'amour, de lègèreté et de fantaisie.

C'est tout à fait la femme du Monde, elle a toutes les femmes en elle, dans sa globalité... :D

Point d'autant plus important que c'est une chose dont il m'a souvent parlée, cherchant sans cesse à me faire entendre que tout devient plus facile à deux et surtout qu'admettre à l'autre qu'on a besoin de son aide n'est jamais une preuve de faiblesse

Alors ça ,tu vois, on peut le voir aussi dans l'hermite renversé qui regarde la femme du Monde...Elle l'éblouit par tout ce qu'elle est mais ...mais le problème ,c'est que c'est lui qui a la lampe...Un hermite ,c'est fait pour éclairer le chemin...alors s'il pense que tu n'as pas besoin de lui pour ça , il est admiratif mais déstabilisé...donc un conseil, ne lui cache pas tes faiblesses et le fait que comme tu le dis, oui , tu assumes tout mais parce que tu n'as pas le choix et tu aimerais bien aussi quelqu'un , un homme responsable et solide pour t'épauler et t'éclairer parfois...Ca l'aidera à se remettre à l'endroit... :mrgreen: :wink:

Je n'ai plus d'autres questions pour l'instant, enfin si plein la tête, mais je sens devoir d'abord me concentrer sur les différents éléments mis à jour par mes tirages précédents. La patience, elle commence peut être par là, non :wink:

C'est une sage décision, il n'est pas bon d'enchaîner les tirages...Laisse remonter, et si ensuite une autre question s'impose à toi dans ton cheminement, si je peux t'aider, pas de souci... :wink:

Et puis le fait que tu bouges dans tes énergies peut le faire bouger aussi , car tout est lié, alors ça peut évoluer entre vous aussi entre temps aussi, qui sait ?...

Amitiés

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT