effectivement, c'est un peu nerveux comme ambiance autours de toi, là....ça risque de te taper un peu sur le systeme à un moment ou à un autre... Là où tu habites , ça ne permet pas à ta femme de se realiser comme elle le souhaiterait on dirait...ça manque de joie...
Le Monde indique qu'il ne faut pas hesiter à aller au delà de son horizon habituel...
Alors, Toulouse n'est elle pas la ville des papes ?
Bon, sinon, l'association Pape+ l'Hermite me ferait penser à quelques chose lié à des generations plus anciennes, grand-père, ancetres ou autres...peut-etre une idée à chercher de ce coté là, voir si leur lieux de vie (au sens large, comme une ville ou une region) peut te donner envie de t'y installer ?
réalité a écrit:Ah non, c'est Avignon...
réalité a écrit:
Ce que tu me dis là , ça me fait penser à ma maison de famille, et c'est vrai que j'y ai pensé...Mais ce qui me freine ,c'est la peur de tomber dans l'autre extrême, un isolement total et j'ai connu ça et n'ai plus envie...
si cela peut apporter un peu d'eau à ton moulin....
ton dernier tirage semble positif, on a la notion de travail dans le bateleur.
Mais je dirais ne pas forcer pour que "ça passe", Avignon oui peut-être, mais peut-être aussi autre chose.
Disons que dans la justice envers, même si elle est dans le passé, il y a toujours le risque de mauvaise appréciation d'une situation.
Donc ne pas baser une décision sur une justice envers je dirais.
D'abord éclairer en profondeur, avec le soleil en solution.
Peut-être aussi privilégier un lieu où il y a la notion des liens d'amitié, ou fraternels, la communication possible, ne pas s'isoler.
Par rapport à ton premier tirage, je me pose une question, on dirait que beaucoup de choses sortent par rapport au père, la maison du père, je ne dirais pas que ça veuille forcément dire aller vers là où vivait ton père, mais peut-être quelque chose à boucler par rapport à ça ?
Il semble y avoir un contraste entre le monde et l'impératrice envers.
Est-ce que tu ne sais pas par quel bout attraper tout ça ?
comme si tu voyais parfois l'ensemble des possibilités (le monde), mais sans savoir comment faire le tri dans le concret ?
Peut-être aussi un ou des deuils à faire ou finir, avant de pouvoir clarifier tout ça, dans l'esprit de l'impératrice.
Pour qu'elle puisse alors se remettre d'aplomb et voir sa maison(-dieu ) se dessiner devant elle, à l'endroit.
Tu as des peurs qui remontent ?
Des inquiétudes ?
réalité a écrit:Ah non, c'est Avignon...
j'etais brillante en geographie française, inutile de le preciser !
réalité a écrit:
Ce que tu me dis là , ça me fait penser à ma maison de famille, et c'est vrai que j'y ai pensé...Mais ce qui me freine ,c'est la peur de tomber dans l'autre extrême, un isolement total et j'ai connu ça et n'ai plus envie...
Oulah, surtout pas l'isolement ! (le soleil en solution !)
Je pense que Gallie et Omicron ont raison : Gallie en t'indiquant qu'il y a peut etre quelque chose lié à l'enseignement, à la transmission et le boulot est la clé du choix on dirait
[/quote]Bon, sinon, c'est curieux quand meme ce couple...tu n'as pas un couple d'amis ou frere/soeur dans une ville ? Je te pose juste la question par hasard, histoire d'evacuer cette piste...
Le Pape sort assez souvent dans tes tirages accompagné parfois de l'Hermite cela m'évoque un lieu imprégné d'histoire spirituelle, très ancien et fort en énergie comme les alentours de Marseille....
La Force, le Bateleur, le soleil, le Pape, l'hermite, le monde, le Jugement me font penser à l'artisanat du théatre, du cirque ou dans ce genre de domaine....
à Monaco.....
Où tu te sentirais comme au sein d'une famille, avec ce besoin de baigner dans une même vibration, de te sentir enfin chez toi... dans tous les sens du terme et un besoin de force, d'énergie de feu
Par rapport à ton premier tirage, je me pose une question, on dirait que beaucoup de choses sortent par rapport au père, la maison du père, je ne dirais pas que ça veuille forcément dire aller vers là où vivait ton père, mais peut-être quelque chose à boucler par rapport à ça ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Evanuccia et 71 invités