rencontre amoureuse

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rencontre amoureuse

Messagepar wildeyes » Wed Jul 11, 2012 3:24 pm

Bonjour,

Je suis seule depuis 9 mois et je viens de terminer une belle thérapie sur la confiance en soi. J,ai hâte de rencontrer un homme merveilleux qui va vouloir vieillir a mes côtés.

Tarot est ce que tu vois une rencontre prochaine avec un homme merveilleux?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07D: :Tar14U:
:TppfFR:
wildeyes

FORUM TAROT CAMOIN

Re: rencontre amoureuse

Messagepar Alysa » Wed Jul 11, 2012 6:11 pm

Bonsoir wildeyes

L'amoureux tout en haut est de bonne augure :wink:
Sera-t-il merveilleux ? Tout dépend du regard que tu lui portes. L'impératrice dit de ne pas se précipiter et d'être patiente.
Par le passé, tu as vécu sans doute une séparation ?

A bientôt

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fleurflo » Thu Jul 12, 2012 8:54 am

Bonjour wildeyes,

tu as eu affaire avec la justice dans le passé? Une séparation?
L'homme parfait n'est pas encore là mais tu rencontreras des gens.
Encore un peu de patience wildeyes. Chaque chose en son temps nous dit le tarot.

Bonne journée

Fleurflo
Fleurflo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar wildeyes » Thu Jul 12, 2012 3:27 pm

Bonjour et merci a vous deux de m'avoir répondu. :)

Oui j'ai eu une séparation en octobre dernier , suivi d'une grosse dépression, c'est pour ca que je suis aller en thérapie pour prendre soin de moi et de mon intérieur.

C'est vrai que je fais plein de rencontre, mais rien qui fait battre mon coeur plus vite :D

Dernierement je suis en questionnement face a ma vie personnelle et bien sur professionnelle. Je vous raconte:

Je suis depuis 6 mois grand-mere de jumeaux (que j'aime a la folie :) ) . Mes 2 enfants les plus vieux habite a 5 heures de route de chez moi. Je m'ennuie terriblement et je commence a penser a déménager dans ma région natale pres d'eux et de ma famille. Mais je travaille pour le gouvernement canadien, j'ai un tres bon emploi ici.

Depuis environ un moi j'ai commencé des démarches pour être transferer et enfin rejoindre ma famille. Je sais que cela peut etre long mais je garde espoir.

Ma question au tarot:
Est ce que le tarot voit un déménagement dans une autre ville ?
:Tar03U: :Tar05U: :Tar20U: :Tar15U: :Tar00U: :Tar07U:
:Tar08D: :Tar21D: :Tar13D: :Tar10D: :Tar11D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
wildeyes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Thu Jul 12, 2012 7:51 pm

Bonsoir wildeyes

Le déménagement n'est pas pour tout de suite, il faut attendre car la décision d'un autre poste ressemble un peu à un coup de piston non ?
Est-ce que tu peux avoir un appui ?
Le Mat aspire au départ et avec le Chariot au bout c'est bon signe. Il faut par contre te faire aider.

Bonne soirée

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar wildeyes » Wed Jul 18, 2012 11:37 am

B
Merci de m'avoir répondu Alysa et c'est toute une coincidence car j'ai demandé de l'aide de ma directrice générale pour me donner des contacts...:)

j,aimerais déménager dans 2 ans mais je vais laisser ma vie me guider un peu car voila que le soleil commence vraiment a apparaitre au bout de se tunnel qu'a été ma vie dernierement.

Moi et mon fils Emmanuel avons repris le dialogue et tout semble se replacer normalement dans l'amour.

J'aimerais bien rencontrer une personne avec qui je pourrais partager mes passions et l'amour...

Tarot: vois tu une rencontre amoureuse importante pour moi?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21U: :Tar09U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar01D: :Tar02U: :Tar05U: :Tar08U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar14U: :Tar04D: :Tar11D: :Tar13U: :Tar17D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
wildeyes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Wed Jul 18, 2012 2:35 pm

Bonjour wildeyes

A l'heure actuelle, tu fais le ménage dans ta vie :wink:
L’Amoureux est là, oui, au futur.
Mais avant tout, il faut garder l'équilibre et ne pas tout donner de toi au premier venu. L’Étoile Renversé donne sans compter et parfois un peu trop car elle est généreuse.
Une relation se fait à deux, avec des points communs mais combien de divergence aussi !
Attend d'être en paix avec toi même. Pense à toi d'abord.
Et lorsque tu rayonneras, les autres viendront vers toi.

Bonne journée

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar wildeyes » Wed Jul 18, 2012 2:43 pm

Merci Alysa,

Et oui je fais un grand ménage dans ma vie et je suis en train de me débarasser de mes vieux démons qui m'ont nuit toute ma vie, je veux juste être bien avec moi et ma famille.

Merci beaucoup je vais être patiente meme si j'aihâte d'etre avec un homme merveilleux..:0
wildeyes

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN