Qu'est ce qui va pas ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Qu'est ce qui va pas ?

Messagepar laetitia3k » Wed Jul 11, 2012 5:18 pm

Coucou,

Je comprend pas, j'ai beau tournée tout ça dans ma tête mais je trouve pas ni le pourquoi, ni de solution..

J'ai une puce formidable, une formation qui devrait débouché sur un emploi a long terme..

Mais ça va pas, j'ai plus envie de rien, plus envie de me lever le matin, plus envie de m'occuper de ma fille, rien rien rien, tout m’ennuie, rien ne me plait, J'en ai marre de toutes mes responsabilités, de tout mes problèmes, j'ai envie de tout envoyé boulet et de m'enfermé dans une grotte..

Pourtant j'ai tout pour être heureuse.

Je suis incapable de savoir ce qui a déclencher cet état, moi qui ai une force de caractère énorme, qui avait une joie de vivre formidable, là je suis fatiguée moralement.

Je me suis toujours dit qu'il y avait pire que mes tracas, ça me permettais d'avancer, aujourd'hui même si je me le dis sa marche pas, je cale...

Mais zut qu'est ce qui va pas chez moi ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar05U: :Tar04U:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar09D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Je suis a bout de souffle..

Merci de vos avis, de votre aide.
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Qu'est ce qui va pas ?

Messagepar Etoilebleue » Wed Jul 11, 2012 6:07 pm

Bonsoir,

Je me permet de te repondre, j'ai suivi un peu ton histoire, et les choses pas tres cool que tu as vecus dernierement.. la vie est malheureusement faite ainsi, on se dis pourquoi moi ? pourquoi toujours les autres qui ont droit au bonheur ? quand rien ne vas plus on a envie de tout clasher, de s'enfuir, de trouver un autre refuge.. mais le bonheur, c'est une part de gateau et tout le monde y a droit.. certaines personnes s'en servirons une plus grosse part, et d'autres n'auront droit qu'a une petite :)
Tu as une petite puce, qui compte sur toi pour grandir, l'amour d'un enfant c'est le plus bel amour qui soit, un amour qui ne decois jamais..
Il se passe que les chamboulements te deprime, et c'est normal.. j'espere que tu ne m'en voudras pas te t'avoir repondu, alors que je suis novice danscette methode, mais avec la roue au futur je pense que rien ne vas rester figé; je vais donc laisser le soin aux pro d'interpreté ton tirage.. je te souhaite bon courage, plein de bonheur.. crois y !
Etoilebleue

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Qu'est ce qui va pas ?

Messagepar laetitia3k » Wed Jul 11, 2012 6:23 pm

Coucou étoile

Non je ne t'en veux pas et te remercie de ta réponse

Tu as pas tord de dire que ma relation m'a chambouler, "M'a" car a ce jour je l'ai bien mise de coté, j'ai beaucoup trop d'autres soucis, et ce que tu viens de dire je me le dis chaque jours, mais pourtant, je ne sais plus quoi faire pour redevenir moi, je ne sais même pas quoi répondre et je vais attendre d'autres avis.

Merci Etoile, bonne soirée :)
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN