Evolution CA

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution CA

Messagepar AMANDOISE18 » Wed Jul 11, 2012 8:31 pm

Est ce que tous les contacts que j'ai et les efforts déployés vont m'aider à améliorer mon CA rapidement ?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar01U: :Tar05U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar07D: :Tar04D: :Tar17U: :Tar20U: :Tar03U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar13D: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
AMANDOISE18

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Evolution CA

Messagepar Cartevitale » Wed Jul 11, 2012 10:08 pm

Amandoise,

Tu poses une question fermée, oui/non... Ici, tout penche vers le non. Cela bloque.

Si j'étais chef d'entreprise cherchant à faire décoller mes ventes, je chercherai à savoir "comment...", "Que puis-je...", "quel levier...", etc etc etc :mrgreen:
cela ne veut pas dire que la lecture des cartes sera facile, mais au moins il pourrait y avoir une ou deux idées qui émergent ou pas! le message peut être aussi que cette activité est à abandonner mais au moins tu saurais si tu disposes d'un potentiel.

Une question active, bien construite, avec des mots clefs comme des verbes d'action, du vocabulaire en rapport avec ton activité...

Tu es seule dans ton entreprise ou tu es associée (soleil)?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Evolution CA

Messagepar AMANDOISE18 » Thu Jul 12, 2012 6:51 am

Bonjour Cartevitale,

Merci de ta réponse, c'est vrai que je suis souvent brève et direct dans mes propos désolé j'oublie de développer

Oui j'ai un associé c'est mon père,
Je vais essayer de construire ma nouvelle question : Je me suis souvent poser beaucoup de question entre autre sur la façon d'améliorer mes ventes et la façon de faire connaitre mes produits peut être me suis je pas posé les bonnes questions ! ou peut être que je m'y suis pas bien prise dans mon développement commercial ! J'ai surement raté quelque chose

J'ai souvent eu envie de tout arrêter mais j'ai un atout de taille je suis la seule à fabriquer ce genre de produit en France et à l'étranger donc je suis beaucoup solliciter mais il faut du temps

Merci

:Tar08U: :Tar12U: :Tar02U:
:Tar18D: :Tar19U: :Tar10D:
:TppfFR:
AMANDOISE18

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT