l'amour...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

l'amour...

Messagepar Erin » Sun Jul 15, 2012 12:21 am

Pas simple de trouver la question "juste" dans le tourbillon des sentiments.... alors voilà: m'aime-t'il assez pour me choisir?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar09D: :Tar08U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfIT:
Erin

FORUM TAROT CAMOIN

Re: l'amour...

Messagepar Erin » Mon Jul 16, 2012 11:10 am

Beh... apparemment, je dois suivre mon intuition mais n'étant pas du tout experte... je peux juste immaginer que les choses sont en train de changer... et accepter le changement.... quel qu'il soit.... pourtant la roue de la fortune ne me semble pas porter de négativité; ça dépend ce que négativité veut dire.... peut être juste que les choses changent pour mon bien même si je ne le veux pas....
L'arcane sans nom est le signe du changement, la fin d'une chose et le début d'une autre? ou pas seulement?
l'hermite à l'envers exprime la situation actuelle? hésitations, doutes, envie de se retirer...? ce qui représente bien ce qui se passe en réalité...
j'ai du mal à comprendre la justice, mais pourrait-elle me porter une certaine stabilité?
Je vais aller fouiner un peu plus sur les significations... et surtout, j'imagine que les arcanes sont des indicateurs mais que je dois me prendre en main moi....

Bref... si quelqu'un a un peu de temps.... mais je ne sais pas si donner des détails sur la situation...

Bonne journée
Erin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Mon Jul 16, 2012 11:49 am

Bonjour Erin,

cet homme est-il en couple ? je pose la question car l'Hermite et la Justice, c'est un couple du tarot...or, comme votre question est "va t il me choisir ?", je presume qu'il n'est pas encore en couple avec vous ?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Erin » Mon Jul 16, 2012 12:46 pm

Oui... en couple... notre histoire a eu des hauts et des bas mais dure après essais de rupture dont une très longue et qui semblait la "bonne"...
Erin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Erin » Mon Jul 16, 2012 3:17 pm

j'ai oublié de dire merci à Christine pour s'être intéressée :oops: ... je suis un peu nerveuse car je rentre et je vais le revoir et je suis... bref...
Erin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Mon Jul 16, 2012 4:40 pm

ok....

Bon, alors ce couple c'est celui qu'il forme avec sa femme officielle, on va dire...or, vous le voyez, il prefère regarder sa femme que d'affronter ses peurs ou une rupture qu'elle quelle soit (= il tourne le dos à l'arcane sans nom et prefère regarder sa compagne actuelle...).

L'amoureux en solution peut indiquer l'amour (accepter cette situation par amour ? ) mais c'est quand meme au passé egalement...ou cela peut etre de lui demander de faire un choix ? lui avez-vous demandé par le passé ?

Au present et au futur, le tarot parle 2 fois d'épée, à savoir trancher, decider et surtout prendre la decision de prendre son destin en main....la roue de fortune c'est aussi cela...il y a l'épée de la Justice qui se protege de cet homme en crise et il y a l"épée tenue par le sphynge, qui lui permet d'echapper à un cycle répétitif et de tourner en rond...L'épe est un symbole de guerrier et de savoir prendre des decisions .

C'est la raison pour laquelle je voulais savoir si vous lui avez demandé de choisir... :?: :idea:

Bonne soirée
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Erin » Mon Jul 16, 2012 5:30 pm

Non... je ne lui ai jamais demander de quitter sa femme... j'ai préféré rompre il y a 4 ans et après des mois de rupture et de silence il est revenu.... si je pense à un ultimatum, c'est envers moi pour le quitter car au fond de moi, je ne crois pas qu'il quittera sa femme... et pourtant je suis confuse car il est présent, me recheche tout le temps... bref... c'est comme s'il ne me laissait pas partir et il fait de gros efforts pour moi, je dois l'avouer...
Je suis dans un moment où de nouveau je pense à la rupture... ce qui serait pareil.... je le quitte parce qu'il ne de se dédie pas entièrement à moi...
je vous réponds vite pour donner plus de détails mais je vais revoir un peu plus votre explication en attendant...
Merci... c'est un moment pas simple.... et je suis très confuse sur ses sentiments pour moi...
Erin

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT