fin de la relation ou nouveau départ ???

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

fin de la relation ou nouveau départ ???

Messagepar arianne » Sun Jul 15, 2012 3:46 pm

merci Francine LETOILE pour tes réponses, je viens juste de comprendre ton message (ou de l'accepter), peu importe...

Nous avons l'habitude de nous retrouver tous les week-end et parfois en semaine, et cela depuis début mai, date de notre rencontre.
Après l'une de ses régulières colères qui sont souvent liées à un infime détail ou - comme le dit un ami commun, il est une forteresse où
personne n'a accès -, je l'ai quitté tôt ce jour.
Je suis taureau ascendant bélier et lui capricorne ascendant cancer.

J'ai vécu pendant 25 ans avec un manipulateur pervers narcissique qui m'a évidemment complètement anéantie.

Et après toutes ces années, je rencontre homme qui m'aime, me trouve jolie et il est vrai que je me métamorphose et deviens
belle pour ceux qui me côtoient. Je redeviens aussi une femme sensuelle.

Mais nos caractères, nos passés sont-ils compatibles et dois-je poursuivre cette relation ???
Je ne pense pas, cette fois-ci, poser plusieurs questions à la fois, mais votre analyse sera la bienvenue.

:Tar05U: :Tar00U: :Tar19U:
:TppfFR:

Merci.
Arianne
arianne

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN