Bonjour,
Je viens de réaliser que je me suis fait voler mon vélo dans le local commun du lieu où j'habite. Je vis dans un appartement de fonction où 6 appartements, le mien compris, sont occupés. Nous (las habitants) sommes les seuls à détenir la clef de ce local donc c'est forcément l'un de ces habitants qui a dérobé le vélo.
Il nous était déjà arrivé la même chose l'année dernière avec une grosse piscine d'appoint mais comme il y avait des travaux à l'extérieur, certains locataires avaient accusé les ouvriers donc nous n'avons pas mené notre petite enquête tant la tâche était fastidieuse.
Cette fois, il ne peut s'agir que d'une personne d'ici (comme je le soupçonnais d'ailleurs déjà pour la piscine) et j'aimerais savoir si le tarot peut m'aider à comprendre de qui il s'agit.
Si je vis ici, c'est que mon mari y travaille, donc je ne suis pas liée directement à ces personnes mais il règne une assez mauvaise ambiance puisque travail et lieux de vie pour eux sont liés, et il n'est pas rare d'assister à des coups bas ou vendettas infantiles. Du genre "tu t'es garé sur ma place, je te vole ton vélo" alors qu'il ya avit 20 autres places libres! Voilà pour l'ambiance!
J'ignore comment m'y prendre pour poser une telle question au tarot mais je me souviens avoir retrouvé un document perdu dans mon appartement grâce à votre aide, donc j'imagine qu'on peut procéder de la même façon avec le vélo. Si quelqu'un veut bien me suggérer des questions plus précises à poser.
Je commence avec qui m'a volé mon vélo?