Comment va se passer mon nouveau départ ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment va se passer mon nouveau départ ?

Messagepar AccordeoNNN » Mon Jul 16, 2012 10:10 pm

Bonjour,
Voilà, je suis célibataire. je vis avec ma fille de 14 ans.
Depuis 3 ans, nous vivons dans le Nord de la France. J'y suis venue pour me former au métier d'infirmière affin de me réinsérer professionnellement.
Dans 15 jours, nous repartons en Bretagne.
Or, je suis terriblement angoissée par cet aménagement, ce nouveau départ. Pourtant, habituellement, j'aime les changements mais ce retour me fait peur et je n'arrive pas à définir les causes ce malaise.
Ce nouveau départ va -il m'être bénéfique ou non ?
Je vous remercie par avance du temps que vous consacrerez à me répondre.
Bien cordialement.
Christelle

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar14U: :Tar05D: :Tar20D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
AccordeoNNN

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment va se passer mon nouveau départ ?

Messagepar Galie » Tue Jul 17, 2012 9:49 am

Bonjour AcordeoNNN,

Je ne suis pas une experte du tarot mais en attendant qu'un(e) ancien(ne) élève décrypte ton tirage, je veux bien essayer de t'aider :wink:

Déjà, félicitations pour ta formation d'infirmière :wink: :D

Tu dis être angoissée par un retour dans ta région, as-tu la crainte que quelqu'un dise quelque chose de négatif te concernant ? (jugement à l'envers dans ton tirage). Est-ce que cela ne se serait pas produit dans ton passé alors que tu ne le méritais pas ? (pape à l'envers qui regarde la tempérance et le soleil). S'il s'agit de cela, le tarot te demande de rester à distance de ces personnes malveillantes (l'étoile en solution du jugement envers).

Au futur, tu as la force et l'étoile : Il n'y a aucun doute, ton départ va être bénéfique. Ta bonne étoile veille sur toi :wink: La force dégage une belle énergie pour aller vers une harmonie.

En plus, tu reviens en Bretagne (la plus belle région de France !!! :wink: :mrgreen: C'est également ma région d'origine).

Je te souhaite une belle journée
Biz
Galie
Galie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT