qu'aviendra t-il de ma relation de couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

qu'aviendra t-il de ma relation de couple

Messagepar 17Etoile » Wed Jul 18, 2012 3:14 pm

Re-bonjour,
et merci de l'aide que vous me porterez.
Je vis aux cotés d'un homme depuis bientot 15 ans, c'est un homme pour lequel j'ai beaucoup de sentiment, je l'ai idealisé c'est une chose terrible et je crois très faible de ma part... j'en ai finit par m'oublier, oublier la personne que je suis tout ou moins celle que j'etais.
Mais voilà j'ai découvert ses infidelités et je souffre, oui je souffre beaucoup.
Cette semaine il va partir avec Barbara pour un voyage de détente.... qu'en sera t-il à son retour, après avoir eu tout ce qu'un homme désir....
Ma question aujourd'hui est de savoir ce qu'il adviendra de ma relation de couple, en fait j'ai pleins de question.

je vous envoie le tirage

:Tar15U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21D: :Tar02U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar14D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar01U: :Tar17U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar05D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie pour votre aide
Lui s'appelle Roger et il est né le 13-09-1962
Elle s'appelle Barbara elle est né le 12-08-1973
et moi je suis née le 17-10-1967
17Etoile

FORUM TAROT CAMOIN

Re: qu'aviendra t-il de ma relation de couple

Messagepar poussiere-d-etoile » Wed Jul 18, 2012 4:15 pm

Re-bonjour 17Etoile

17Etoile a écrit:Ma question aujourd'hui est de savoir ce qu'il adviendra de ma relation de couple,

Je pense que rien n’est perdu, mais qu’il faut évoluer ensemble dans une nouvelle direction…
Je ne veux pas te sembler « grossière », mais votre couple (passé/présent) semble déséquilibré ; es tu un peu « dirigiste » avec lui ? Il me semble d’après les Lames, que tu es celle qui décide pour tout, et que lui peut se sentir frustré… Cela n’excuse rien, mais c’est un élément de compréhension pour savoir comment avancer désormais avec lui. Aucun jugement en tous cas dans cette « hypothèse »
Cela peut aussi montrer qu'il pense au passé…

Il part avec elle, mais plutôt pour faire le point, et « s’isoler » que pour s’amuser ; même s’il fait un peu le jeune homme (Bateleur), il manque de joie, il est assez fermé sur lui même
Je pense qu’il pourrait faire face à ton sentiment d’abandon et à ta détresse, il se sent bloqué et peut être aussi impuissant dans cette situation pour faire quoi que ce soit ; je me demande dans quelle mesure il n’aurait pas envie de revenir te voir en « séducteur ». Il y a bien sur pour toi la difficulté à pardonner, mais il y a aussi une difficulté à se séparer. Des disputes aussi peut être ?
Le conseil du Tarot est d’oser évoluer, oser t’affirmer si ce n’est pas le cas…et cela peut passer par des prises de conscience…. ? oser tourner la page ? En réussissant à lever les doutes, les secrets aussi…sait-il que tu sais ?... et faire le point tous les deux, pour aller vers une nouvelle vie. Le Jugement est une carte de couple en famille, une re-naissance.
La décision semble plutôt entre ses mains…Mais tu peux l’aider à en parler

Aucune Lame qui me fasse penser à des enfants…Avez-vous des enfants ?

Qu’en penses tu ?

A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar 17Etoile » Wed Jul 18, 2012 6:41 pm

Bonsoir Poussière d'Etoile,

une terrible vient de m'arriver...
j'avais écrit mes écrit a tes questions et expliqué mon cheminement mais tout s'est annulé, c'est terrible
je dois tout te réecrire
Je reviens vers toi rapidement
Merci encore pour ton attention
Bien à toi
Véronique
17Etoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar 17Etoile » Wed Jul 18, 2012 9:39 pm

Je te remercie beaucoup de m'avoir répondu si vite.

Tout d'abord je suis rassurée que tout ne sois pas perdu, qu'il faille évoluer c'est ce que je voudrais au plus profond de moi, mais lui je n'en suis plus du tout sure...

Je sais qu'il va me falloir faire un lâcher prise et surtout pardonner, crois moi que je voudrais lui pardonner mais si lui pouvait aussi faire un pas dans ma direction... cela serait plus facile...

Maintenant je vais te retracer des bouts de chemins de ma vie, de notre vie afin de répondre à tes questionnements, et y voir plus clair.

En ce qui concerne le fait que je soit dirigiste, je ne crois pas qu'il s'agisse de moi...

Du moins pas avant de découvrir en octobre 2010 ses infidélités, il n'y a aucun fantasme de ma part, j'ai lu et vue des choses, qui aujourd'hui, mais hélasf je ne peux plus retourner en arrière et crois moi que je ne suis pas fière d'avoir été dans son jardin secret...

Je voudrais tellement me défaire de tout cela, j'aimerais tellement qu'il m'aide à faire évoluer notre couple, mais lui nie tout en bloque, samedi soir quand je lui ai demandé s'il il aimait une autre femme il a tout nié et m'a prise et donnée de malade.

Ce ne sera pas facile, je dois passer par un autre chemin... existe t-il encore... (j'étais une personne optimiste, positive, altruiste plus pour les autres que pour moi même j'ai des défauts bien sur, mais aujourd'hui je suis très fragile)

Nous nous sommes rencontrés en février 1997 à Chamonix, lui est un italien de Milan, moi je suis parisienne, je passais une semaine de ski avec une amie..

Nous avons vécu chacun chez soi pendant ces trois magnifiques années de notre rencontre, puis en juillet 2000 après que nous en ayons parlé, je l'ai rejoint à Milan, la j'ai du apprendre la langue car je ne la parlais pas...

Entre temps j'avais trouvé un petit job de baby Sitter que j'ai quitté plus tard pour faire un autre job et qui n'avait rien à voir avec mes études et ce que je faisait à Paris.

Puis se sont écoulées à peine une année, quand lui s'est senti oppressé, suffoquer...

Moi malheureusement mon seul port d'attache s était lui, je n'avais pas encore de vrai amis, mais des copains, mais lui était mal... j'ai finit par en parler à une jeune femme avec laquelle je travaillais et elle m'a invité à venir vivre chez elle...

J'ai fait ma valise ...

il est clair aujourd'hui avec tout le recul que j'ai été obligé de prendre, ma voix intérieur m'avais dit de rentrer, rentrer en France, mais non.. je ne l'ai pas écouté, je l'ai occulté...(puis je suis têtue) et j'ai suivi le chemin que mon coeur me disait de prendre, rester, rester auprès de cet homme.

Malheureusement l'entente avec cette jeune personne n'allait pas, nous avions des vies et des points complètement à l'opposer et j'ai du rappelé Roger et lui expliqué, je n'oublierais jamais sa colère quand il est venu me récupérer..

Par chance dans le mois qui a suivit j'ai enfin trouvé un vrai travail dans ma branche d'activité, et la j'ai su qu'il me fallait prendre un appartement, c'est vrai mes rêves mes envies de vivre avec lui je les avait mis entre parenthèse mais je gardais espoir; dans un certain sens je comprenais aussi qu'il veuille vivre une vie de "single"

(pour infos: quand je l'ai rencontré il m'avait dit qu'il était séparé de sa femme, pardon de son ex... je l'ai cru... mais encore une fois j'ai pris du recul il y a deux ans et mais est ce nécessaire de revenir sur le passé aujourd'hui.. en fait lui avait quitté le foyer de ses parents pour aller vivre sa vie d'homme marié... il n'avait jamais vécu en single, moi même j'ai été marié très jeune et divorcé aussi très vite... mais je t'avoue que j'ai profité moi aussi à Paris d'une vie de single, ne rendre aucun compte à personne, faire se que bon nous semble.. c'est à vivre dans sa jeune vie, c'est un cheminement normal.

Ce n'est qu'en 2008 que lui m'a demandé de vivre avec... et la vois tu c'est moi qui a déconné, j'ai continué a vivre comme si je vivais seule.. il m'avertissait, je ne l'ai pas suffisamment écouté, nous en reparlerons si tu le veux bien.

Donc vois tu je pense que c'est lui qui est dirigiste, oui nous avons des disputes, et depuis deux ans il ne mâche pas ces mots à mon encontre puis se calme avant il s'excusait aujourd'hui plus... il me dit aussi que cela lui passe et que je ne dois pas insisté quand quelque chose lui déplait.. je dois laisser couler parce qu'il finit par ce calmer. C'est difficile, car je devrais prendre sur moi..

Pas plus tard il y a deux semaines il m'a dit qu'il avait 50 ans et qu'il n'entendait pas que quelqu'un lui dise se qu'il devait faire ou pas.. qu'il souhaitait pouvoir prendre sa moto et partir ou bon lui semble 3 jours sans qu'il est besoin de me demander l'autorisation ; oui quand il me dit qu'il retourne à Milan et bien moi j'ai ce visage suspect parce que je sais que Barbara est toujours la, malgré que depuis Janvier dernier il est pris deux années sabbatiques pour venir s'installer à Chamonix, (nous avions ce projet, nous y pensions depuis fort longtemps, nous en rêvions ensemble) je pensais qu'elle avait finit par comprendre qui il était.
ils sont rencontrés en juin 2010 via la même société pour laquelle ils travaillent, ensemble elle lui a fait comprendre qu'elle voulait vivre avec, et lui l'a fuit, je sais qu'il y a eu des ruptures, et aussi qu'il lui a été infidèle, mais elle est encore dans sa vie, dans notre vie.

Crois moi Poussière d'Etoile je ne suis pas une femme jalouse et possessive, quand tu me dit qu'il regarde le passée, Roger m'a toujours dit qu'il souhaitait retrouver la femme d'avant il y a deux ans, oui quand il m'appeler à 20h le soir pour me dire qu'il allait se coucher en plein mois de juillet avec une chaleur et un taux d'humidité épouvantable en cette saison à Milan, je n'ai jamais douté je lui faisait confiance, et tout ces voyages professionnelles je n'ai jamais douté de lui, je lui faisait encore confiance, je suis une créature stupide n'est ce pas?

En ce qui concerne les enfants et je pense m'arrêter la dans mon récit, et bien non nous n'avons pas d'enfant, ceci est douloureux très douloureux...
j'ai manqué de tact se désire je l'ai exprimé pendant des années je l'ai soulé, il me criait dessus, je n'ai pas su lire entre ligne, j'aurais tellement souhaité qu'il me communique simplement qu'il n'avait pas ce désir sur le moment ou qu'il n'avait aucun désir.. cela m'aurait aidé beaucoup et cela m'aurait permis de faire mon choix...
en octobre 2010 quand j'ai eu la preuve qu'il me trompait, il m'a dit beaucoup de choses cela m'a fait trés mal j'avais trop insisté comme il a pu me dire "sur l'histoire de faire un enfant" qu'il a finit par lâché que je l'en avait fait passé l'envie.. et d'autre chose, mais je n'ai plus de courage ce soir, je voudrais maintenant me reposer.

Je te remercie Poussière d'Etoile pour ton aide, comme tu le sais j'ai des questions, sur ma relation avec cet homme, comprendre les issues qui peuvent mettre donner, comprendre si elle est un début d'une nouvelle vie qui pourrait lui apparaitre...

Merci de tout coeur,

Je te souhaite une belle soirée
A bientot
17Etoile
17Etoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Jul 19, 2012 1:33 pm

Bonjour 17Etoile

Merci pour ton message; je connais ce genre de bug...quand on a tout écrit, et que tout est à refaire! Très agaçant... :mrgreen:

Je revois ton tirage à la lumière de tes explications, et il est difficile d'affirmer dans quel sens cela peut être : le Jugement parle de nouvelle vie, de re-naissance du couple, aussi bien que de vie single, en tant que nouvelle organisation de vie. Le Jugement parle aussi de révélation de secrets, et c'est aussi à cela que je pensais dans ton tirage bien sur...

Et tant mieux :
17Etoile a écrit:je suis rassurée que tout ne sois pas perdu, qu'il faille évoluer

Cependant, objectivement, cela te fait beaucoup souffrir...

17Etoile a écrit:Je sais qu'il va me falloir faire un lâcher prise et surtout pardonner, crois moi que je voudrais lui pardonner mais si lui pouvait aussi faire un pas dans ma direction... cela serait plus facile...

Il y a 2 choix possibles dans ce genre de situation: ou bien accepter et fermer les yeux, voire pardonner, si on le peut...ou bien...prendre une décision...

17Etoile a écrit:En ce qui concerne le fait que je soit dirigiste, je ne crois pas qu'il s'agisse de moi...

Non ce n'est pas l'impression que j'ai maintenant; cela peut signifier une difficulté à se séparer, il peut y avoir pensé mais n'arrive pas à le faire; ou bien il aurait besoin d'une psy... mais n'y arrive pas non plus....Cela serait bien pour lui en tous cas...

17Etoile a écrit:je suis une créature stupide n'est ce pas?

non, c'est la confiance, c'est tout...

17Etoile a écrit:en octobre 2010 quand j'ai eu la preuve qu'il me trompait, il m'a dit beaucoup de choses cela m'a fait trés mal j'avais trop insisté comme il a pu me dire "sur l'histoire de faire un enfant" qu'il a finit par lâché que je l'en avait fait passé l'envie.. et d'autre chose, mais je n'ai plus de courage ce soir, je voudrais maintenant me reposer.

Je comprends ... c'est très douloureux pour toi...Tu m'en as dit beaucoup déjà...Et retracer tout cela doit être difficile, même si tu en as besoin...
Je pense que la solution finale de ce tirage serait aussi de reprendre le controle de ta vie; il y a une sorte de peur de ne pas être à la hauteur également induite par rapport à la maternité (Monde/Lune envers)...

Je pense qu'il te fait beaucoup de mal, même si cela n'est pas dans le tirage, mais dans ce que tu écris, et qui transparait entre les lignes...Le déracinement, une autre langue, les trahisons...etc...

Tu pourrais voir une psy peut être toi aussi...

Et en tous cas, dans une question aussi importante...faire un autre tirage sur tout cela :|

Bon courage et à très bientôt :|
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar 17Etoile » Thu Jul 19, 2012 3:05 pm

Bonjour Poussière d'Etoile,

Merci, merci de tout coeur de m'avoir répondu:)
Oui c'est vrai objectivement cette relation me fais souffrir, j'avais réussis "a un lacher prise" et ça grace au Reiki que l'on m'avait donnée pendant les 3 premiers mois de debut d'année 2012, puis un cheminement vers le 1er, 2eme et très récemement le 3eme, mais je suis retombée dans cette sorte de spirale.. je dois rechercher tout au fond de moi la force, car il y en a encore un petit peu...je le sais.
A l'époque lorsque j'ai découvert tout ça, j'avais effectivement fait appel a une psy via skype une francaise puisque je vivais encore à Milan, mais je me suis pas sentie à mon aise, trop compliqué... il me fallait aller rechercher des informations, des moment de vie auprès de mes parents... trop boulversant pour eux et surtout pour ma mère, sur une période de ma petite enfance .... donc je me suis tournée vers Reiki, c'est ma jeune soeur qui m'en avait parlé et la je me suis vraiment trouvée,cela m'a beaoucoup parlée.
Et grace à Dieu, je trouve la force d'envoyer du Reiki à mes proches et quelques amis cela fonctionne trés bien, je reussis à rentrer dans ma bulle, à m'isoler, à chasser mon égo et pour moi cela est le plus important
Mais j'ai encore beaucoup de travail à faire sur moi meme, sur mes problèmes a moi.

Oui je me trouve dans la situation ou je ne souhaite pas faire me valise et cesser cette relation, je suis dans une fragilité, j'ai besoin de me donner du temps et surtout recommencer à prendre soin de moi.
Oui j'ai très peur qu'il me quitte par rapport à tout ces non dits ou trop dits depuis octobre 2010, et de plus par rapport à Barbara qui est toujours présente (Pourrais je tirer un jeu sur eux?)

Oui, je pense qui'il faille faire un autre tirage, sur tout cela mais la vois-tu je ne reusis pas à formuler ma question, pourrais tu SVP m'aider?

Dans l'attente de te lire vite
Bien à toi
17Etoile
17Etoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Jul 19, 2012 7:40 pm

Bonsoir

17Etoile a écrit:Mais j'ai encore beaucoup de travail à faire sur moi meme, sur mes problèmes a moi.

Oui le Reiki, c'est vraiment formidable...Mais en effet il faudrait un peu commencer par soigner tes blessures, et travailler sur toi, afin de pouvoir aider les autres :)

17Etoile a écrit:Oui je me trouve dans la situation ou je ne souhaite pas faire me valise et cesser cette relation, je suis dans une fragilité, j'ai besoin de me donner du temps et surtout recommencer à prendre soin de moi.

Tu n'es pas prete, alors laisse toi du temps, peut être trouverez vous une solution?

17Etoile a écrit:Oui, je pense qui'il faille faire un autre tirage, sur tout cela mais la vois-tu je ne reusis pas à formuler ma question, pourrais tu SVP m'aider?

Je pense que tu pourrais commencer par des questions très générales comme celle que tu as posée...style "comment va se passer son retour la semaine prochaine?" ou bien, si tu veux savoir..."est ce bon pour moi de continuer cette relation avec R?"

17Etoile a écrit:Oui j'ai très peur qu'il me quitte par rapport à tout ces non dits ou trop dits depuis octobre 2010, et de plus par rapport à Barbara qui est toujours présente (Pourrais je tirer un jeu sur eux?)

C'est toujours un peu délicat sur un forum public...mais tu peux demander "comment cela évolue entre vous"; ou bien "est elle toujours présente entre vous"?

Bon ne demande pas tout à la fois, car cela sera trop long et risque de nous embrouiller :)
A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar 17Etoile » Thu Jul 19, 2012 7:54 pm

Je suis contente de te lire:)
Je ne veux pas partir dans tous les sens effectivement.

voila je vais me concentrer sur la question que tu m'as suggerée, merci.:)

Comment va se passer son retour la semaine prochaine?

:Tspace: :Tar08U: :Tar14U: :Tar16U:
:Tar18U: :Tar02D: :Tar05D: :Tar19D:
:TppfFR:

C'est terrible n'est ce pas, cette tour qui s'effondre et ce soleil si beau mais la renversé
Concernant leur liaison j'y reviendrai parce que j'en ai besoin, je crois..
Merci poussiere d'Etoile
je te l'envoie
Bien à toi
17Etoile
17Etoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar 17Etoile » Thu Jul 19, 2012 8:42 pm

Je pense qu'il n'y plus rien de bon? N'est ce pas?

je me permets de me lancer nous sommes bien représentés par la papesse et le pape et de plus ils se regardent, mais ce couple se trouvant à l'envers il me semble qu'il a mis malheureusement une très grande distance entre eux?

Si lui repprésente le pape, qui serait la tempérance? cette question parce que je ne sais pas pourrais je etre aussi cette personne?
Par contre la papesse à l'envers et la justice au dessus je n'arrive pas à canaliser se message, je sais que la papesse retournée repprésente une femme froide, distante et j'avoue je me vois en cette personne maintenant, cela m'est très dure je voudrais pouvoir retrouver ce mélange de l'etoile et de la temperance...

que signifierais la lune : la mélancolie d'un doux passée, ou bien est ce les choses cachées?

Tu sais Roger est un homme qui a beaucoup de qualité et il y avait beaucoup de choses qui me plaisait lui mais les choses sont faussées pour te dire la vérité et j'ai une grande peine à cela mais je n'ai pas l'impression qu'un moment donné il se soit regardé réellement et qu'il se soit dit : Mais qu'est ce que je suis en train de faire...
Malgré tout cela je lui veux en grand bien.. je m'arrete la, nous pourrons en reparler si tu le veux.

Je ne sais pas lire les tarots et le sens dans lequel je devrais vraiment aller, je voulais laisser mon intuition me porter!
Toi Poussière d'Etoile tu pourras me dire exactement tes réponses et je t'en remercie de tout coeur:)

La maison dieu et le soleil envers est ce la reponse à ma question ? c'est a dire la synthèse en quelque sorte, l'issue possible, parceque je crois que la maison dieu placé à l'endroit n'a pas cet effet terrible suis je sur la bonne voix?
Par contre ce magnifique soleil mais à l'envers lui a une signification qu'il n'y a pas d'amour ou plus,il n'y a plus de partage ce qui devrait etre en chaque couple, je dois divaguer, pardonne moi si j'ai tenté une chose que je n'ai jamais faite.

J'attends avec grande hate de te lire
A bientot
Et une belle soirée à toi Poussière d'Etoile (tu as un trés joli prémon, cela me plait:))
17Etoile
17Etoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar 17Etoile » Thu Jul 19, 2012 8:43 pm

Je pense qu'il n'y plus rien de bon? N'est ce pas?

je me permets de me lancer nous sommes bien représentés par la papesse et le pape et de plus ils se regardent, mais ce couple se trouvant à l'envers il me semble qu'il a mis malheureusement une très grande distance entre eux?

Si lui repprésente le pape, qui serait la tempérance? cette question parce que je ne sais pas pourrais je etre aussi cette personne?
Par contre la papesse à l'envers et la justice au dessus je n'arrive pas à canaliser se message, je sais que la papesse retournée repprésente une femme froide, distante et j'avoue je me vois en cette personne maintenant, cela m'est très dure je voudrais pouvoir retrouver ce mélange de l'etoile et de la temperance...

que signifierais la lune : la mélancolie d'un doux passée, ou bien est ce les choses cachées?

Tu sais Roger est un homme qui a beaucoup de qualité et il y avait beaucoup de choses qui me plaisait lui mais les choses sont faussées pour te dire la vérité et j'ai une grande peine à cela mais je n'ai pas l'impression qu'un moment donné il se soit regardé réellement et qu'il se soit dit : Mais qu'est ce que je suis en train de faire...
Malgré tout cela je lui veux en grand bien.. je m'arrete la, nous pourrons en reparler si tu le veux.

Je ne sais pas lire les tarots et le sens dans lequel je devrais vraiment aller, je voulais laisser mon intuition me porter!
Toi Poussière d'Etoile tu pourras me dire exactement tes réponses et je t'en remercie de tout coeur:)

La maison dieu et le soleil envers est ce la reponse à ma question ? c'est a dire la synthèse en quelque sorte, l'issue possible, parceque je crois que la maison dieu placé à l'endroit n'a pas cet effet terrible suis je sur la bonne voix?
Par contre ce magnifique soleil mais à l'envers lui a une signification qu'il n'y a pas d'amour ou plus,il n'y a plus de partage ce qui devrait etre en chaque couple, je dois divaguer, pardonne moi si j'ai tenté une chose que je n'ai jamais faite.

J'attends avec grande hate de te lire
A bientot
Et une belle soirée à toi Poussière d'Etoile (tu as un trés joli prémon, cela me plait:))
17Etoile
17Etoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Fri Jul 20, 2012 8:12 am

Bonjour 17Etoile

17Etoile a écrit:Comment va se passer son retour la semaine prochaine?

Après un déplacement (Lune), vous vous retrouvez, mais très mal tous les deux...et difficile de communiquer, manque de complicité, de chaleur, d'amour en effet...C'est aussi un couple qui n'arrive pas à construire quelque chose ensemble (les enfants par ex...) C'est vrai qu'il pense au passé et toi au futur; vous êtes pourtant au même niveau (Pape Papesse)...donc il faut rétablir ce couple dans la communication...
Le Tarot propose de t'affirmer avec fermeté, mais douceur sur les opportunités qui se présentent à vous : soit refaire une vie ensemble sur des bonnes bases, soit...vous libérer l'un l'autre...La MDieu est à double sens, comme de nombreuses Lames, et ici c'est vraiment difficile de dire de quel coté cela va aller...En tous cas, malgré toute la souffrance et la difficulté que cela représente, le Tarot te dit de faire preuve d'empathie et de bienveillance; cela vous permettra de rétablir le dialogue...

Voici mon analyse; la tienne est très complémentaire :wink:
17Etoile a écrit:Si lui repprésente le pape, qui serait la tempérance? cette question parce que je ne sais pas pourrais je etre aussi cette personne?

Oui cela est en effet toi (pour moi); la bienveillance est une solution pour débloquer le Pape. C'est à lui aussi de te parler avec douceur. Ce qui est valable pour l'un l'est aussi pour l'autre! Mais cela viendra de toi je pense...

17Etoile a écrit:que signifierais la lune : la mélancolie d'un doux passée

Elle est à l'endroit, donc le passé, oui, mais bien vécu, donc sans mélancolie

17Etoile a écrit:j'ai une grande peine à cela mais je n'ai pas l'impression qu'un moment donné il se soit regardé réellement et qu'il se soit dit : Mais qu'est ce que je suis en train de faire...
Malgré tout cela je lui veux en grand bien..

C'est pour cela que tu y arriveras, c'est que tu lui veux encore du bien, "malgré tout cela"...
Mais pense à toi aussi, dans le respect de toi même...Même si c'est difficile...

17Etoile a écrit:Je ne sais pas lire les tarots et le sens dans lequel je devrais vraiment aller, je voulais laisser mon intuition me porter!

Pourquoi pas? tu as bien fait! Si tu veux comprendre la méthode Camoin, va voir son site; il y a toutes les explications, ainsi que le calendrier de stages (camoin.com)

Toi aussi tu as un joli prénom :wink:
Bon courage
A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar 17Etoile » Fri Jul 20, 2012 9:50 am

Bonjour Poussière d'Etoile,

Je te remercie beaucoup, je vais essayer de suivre les conseils du tarot lorsqu'il rentrera et bien sur penser à me faire du bien.

Hier soir j'ai tiré un jeu les concernant, j'ai simplement besoin de savoir pourrais-tu m'aider, la question est simplement
Comment va évoluer la relation de R et B?.

:Tar03U: :Tar00U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar15U: :Tar13D: :Tar12U:
:TppfFR:

Encore merci Poussière d'Etoile et bonne journée à toi.
17Etoile

Ps: j'ai fait une autre demande qui n'a rien à voir avec ma situation sentimentale, en fait je ne voulais pas tout mélanger!.)
J'espere seulement que je pouvais le faire?
17Etoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Fri Jul 20, 2012 1:24 pm

17Etoile a écrit:Hier soir j'ai tiré un jeu les concernant, j'ai simplement besoin de savoir pourrais-tu m'aider, la question est simplement
Comment va évoluer la relation de R et B?.

Ben c'est carrément mauvais! Cela va te rassurer :wink:
Fais très attention à toi tout de même car il y a là une association des plus facheuses...
Il se pourrait qu'il soit vraiment très déprimé, et donc ne te laisse pas couler avec lui; tu me sembles plus forte que cela...Il n'a pas envie d'être avec elle, je pense et je ne peux pas trop en dire (forum public) mais c'est une histoire qui va dans le mur.Et qui pourrait s'avérer très dangereuse pour tout le monde (danger physique).
Je suis très ennuyée car je ne sais pas comment te prévenir, mais c'est dangereux peut être pour toi aussi et ce serait bien de poser la question dans ce sens.
Est il violent? avec toi?

Qu'en penses tu?
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar 17Etoile » Fri Jul 20, 2012 5:19 pm

Oh mon dieu...
Je dois tout te réecrire... je savais que je devais sauvegarder...
c'est terrible...
Parce que s'est un peu compliqué, et il me semble que tout était assez claire...
OUFA (ZUT)

je reviens vers toi Poussière d'Etoile
Rapidement..

17 Etoile
17Etoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar 17Etoile » Thu Aug 02, 2012 11:35 am

Bonjour Ma belle Poussiere d'Etoile,

J'avais encore une explication en attente :oops:

Concernant si il est violent, disons que c'est un homme impulsif et il se met en colère, il n'a jamais eu de violence physique à mon égard par contre en parole je te dirais oui...

Avant il s'excusait... mais maintenant non cela n'existe plus... d'ailleurs son comportement a changé depuis octobre 2010, lorsque j'ai découvert toute cette partie de vie qu'il menait et qu'il vit encore aujourd'hui...

Je crois meme que certaine de ses colères ne m'était pas destinées, mais comme j'étais là c'est et entre " moi qui prenait, ceci est ma sensation....
Lorsque j'avais ce tirage les concernant, j'avais aussi demandé au tarot ceci:

Qu'elles sont les intentions de R par rapport à moi?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14U: :Tar04U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar16D: :Tar13D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Par plus tard d'hier soir quand il est rentrée, énervé, en colère... cela a fichu notre diner... bien qu'il m'est dit que cela n'etait en rien ma faute (maintenant c'est ce qu'il me dit...) mais il est resté fermé, cela a été difficile pour moi, la chose incroyable est qu'il me demande après si je vais bien....

Pourrais tu me dire ce que ce tirage signifie.
Merci de tout coeur
Je t'embrasse ma belle :D :D

17Etoile
17Etoile

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT