Relation sentimentale

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relation sentimentale

Messagepar sandrine2806 » Fri Jul 20, 2012 8:24 am

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et je suis préoccupée par une relation je m'explique :

Je suis en couple avec D depuis plus de 10 ans, j'ai une relation avec S depuis presque 5 mois mais il doit repartir au Canada (son pays d'origine) dans quelques mois.Il m'a dit récemment qu'il préférait que l'on reste amis pour ne pas etre trop perturbé à son retour au Canada
Ma question : Comment va évoluer ma relation avec S ?

Merci à vous

:Tar20U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07D: :Tar16U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
sandrine2806

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation sentimentale

Messagepar passepartout » Wed Aug 01, 2012 8:46 pm

Bonjour sandrine,

Tu as posté le 20 juillet....donc je vais essayer de te répondre.

Je crois que vous vous êtes rencontré à un moment où vous en aviez besoin tous les deux mais que tu n'étais pas dupe de l'avenir de cette relation.

Je pense aussi que S avait profondément besoin de vos échanges intellectuels et des conseils rassurants que tu lui as apporté, le s..e étant la cerise sur le gateau.

Mais au même titre oú toi tu sais faire la part des choses quand á cette relation et ce qu`elle t`apporte, quelquepart une confirmation de ce que tu est en tant que femme et ton pouvoir de séduction, S de son côté est perturbé dans ses fondamentaux et à besoin de prendre du recul, les choses allant trop vite pour lui.

Ton tirage ne se projète pas sur un avenir proche, ce qui devait être vécu a été vécu et tu en tire les bienfaits.
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sandrine2806 » Fri Aug 24, 2012 8:19 am

Merci beaucoup passepartout d'avoir pris le temps de me répondre.
Donc selon toi il n'y a aucun avenir possible avec lui ?
ou devrais-je refaire un tirage pour savoir si oui un avenir en commun est possible avec lui ?

:Tar16U: :Tar09U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar13D: :Tar14U: :Tar05D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
sandrine2806

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Sat Aug 25, 2012 12:39 pm

Bonjour,

Tout est toujours possible, c'est nous qui décidons de notre vie...

Dans ton dernier tirage, nous avons ce Diable 15 et l'Arcane Sans Nom 13 tous les deux la tête à l'envers et avec la Maison Dieu et l'Hermite qui apportent leurs solutions.

Il semblerait que cette relation masculine t'ai apporté beaucoup et que tu as pu dépasser certains blocages ou une situation du passé en lien avec une famille ou un attachement ancien..
Cette relation est, en quelque sorte, "thérapeutique" si je puis dire, elle te fait un bien fou.

Mais la suite est plus délicate, le Pape symbolise un pont, un passage et La Lune la nécessité de passer d'un lieu à un autre (les deux maisons), ici est bien exprimé le doute qui persiste en toi et un blocage quand à la décision à prendre et en l’occurrence d'aller au Canada.

Le Jugement exprime un désir irrésistible qui monte vers une réalisation.
Tout un programme de réalisation d'un nouveau cycle est inscrit ici.

Amicalement.

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sandrine2806 » Thu Aug 30, 2012 9:44 pm

Merci infiniment Passepartout d'avoir pris le temps de me répondre, seul l'avenir me dira si oui ou non j'aurais un avenir commun avec lui.
Je te tiendrais au courant dans uelques semaines quant à l'évolution de la relation.

Bonne soirée

Sandrine
sandrine2806

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sandrine2806 » Sun Jan 13, 2013 11:59 am

Bonjour Passepartout,

Alors voilà il est repartit au Canada et je l'ai eu au tel et sur Skype, il me dit qu'il pense à moi et que je lui manque.
Actuellement il vit chez sa mère à Toronto et va déménager à Vancouver dans quelques mois et m'invite a lui rendre visite.
Ma question : vais-je aller voir Sean au Canada pour des vacances ?

:Tar08U: :Tar19U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar11D: :Tar17U: :Tar02D: :Tar09U: :Tar05U: :Tar07U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar14D: :Tar03D: :Tar16D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de éclairer
sandrine2806

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sandrine2806 » Sun Jan 13, 2013 12:01 pm

Est-ce que je vais aller vivre au Canada ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar09D: :Tar04U:
:Tar20U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar12D:
:TppfFR:
sandrine2806

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Sun Jan 13, 2013 12:14 pm

Bonjour Sandrine,

j'ai survolé le post que vous avez commencé en juillet, en fait je crois même que vous en avez ouvert plusieurs sur le même sujet, et sincèrement je ne peux m'empêcher de n'y voir que votre propre confusion. Un seul exemple : S-du-Canada vous invite a lui rendre visite et vous traduisez de suite "Vais-je vivre au Canada "

La seule et unique question à laquelle VOUS devez répondre avant tout c'est : Ai-je envie de vivre avec S ?
Toutes vos questions tournent autour du même pot. Vous voulez que le Tarot (ou ses lecteurs) affirme(nt) que vous allez partir avec S vivre une merveilleuse histoire d'amour. Du reste D qui est auprès de vous depuis 10 ans disparaît aux oubliettes.

C'est à vous d'être claire. Quand vous le serez, posez une question claire au tarot qui vous répondra clairement aussi. Commencez par le début. Rejoignez S pour des vacances, ressentez, et décidez ensuite seulement.

Belles routes amoureuses Sandrine
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sandrine2806 » Sun Jan 13, 2013 12:59 pm

Bonjour Kim,

Oui j'ai ouvert plusieurs posts mais c'est simplement parce que je ne savais pas utilisé le site au début et ne savais où poster :roll: :roll:

Kim a écrit:La seule et unique question à laquelle VOUS devez répondre avant tout c'est : Ai-je envie de vivre avec S ?

Oui j'en ai envie mais si je pose la question c'est pour savoir si LUI en a envie :shock:

Kim a écrit: Vous voulez que le Tarot (ou ses lecteurs) affirme(nt) que vous allez partir avec S vivre une merveilleuse histoire d'amour

Euuuh je pense que vous m'avez mal comprise, je veux simplement avoir des réponses à mes questions certe peut-être complexes ! Mais à quoi sert le tarot si on ne peux (essayer) avoir des réponses ?

Kim a écrit:C'est à vous d'être claire

Je vous l'accorde je ne le suis peut-être pas mais je suis assez confuse en ce moment.

Kim a écrit:Du reste D qui est auprès de vous depuis 10 ans disparaît aux oubliettes.

Non il fera toujours partie de ma vie puisqu'on a un enfant ensemble et j'ai énormément d'affection pour lui.
Je ne suis pas ici pour que l'on me juge si vous ne voulez ou ne pouvez pas répondre à mes questions je respecte.

Si je pose la question de savoir si je vais y aller pour des vacances c'est parce que financièrement cela me semble compromis, sinon je ne poserais même pas la question !!!!

Bonne journée à vous

Sandrine
sandrine2806

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sandrine2806 » Sun Jan 13, 2013 1:01 pm

Kim a écrit:Commencez par le début. Rejoignez S pour des vacances, ressentez, et décidez ensuite seulement.

Oui c'est ce que je vais faire si je le peux (financièrement) pour ce qui est de décider je sais ce que JE veux mais pas ce que LUI veut (je sais c'est compliqué :D :D )
sandrine2806

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Sun Jan 13, 2013 1:20 pm

C'est déjà un excellent début de savoir ce que vous voulez, il exprimera d'autant plus rapidement sa position que vous êtes claire sur vos intentions.
Bon voyage au Canada !
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Mon Jan 14, 2013 3:17 pm

Bonjour tout le monde,

En fait vous avez besoin d'être rassurée car vous doutez si vous allez faire un tour au Canada, une partir de vous est d'accord et une autre partie de vous se pose des questions, notamment la véracité des sentiments que vous porte votre ami canadien, en clair s'il vous aime.

Pas la peine de vous dire que la notion d'amour est complexe.

Ce qui m’apparaît important c'est d'abord de savoir si vous vous avez confiance en l'amour que vous lui portez puis d'essayer de percevoir quels sont les éléments qui constitue l'amour qu'il vous porte et si lui aussi à confiance en cet amour.

Quand je parle d'éléments c'est tout ce qui constitue le fait que nous soyons bien avec quelqu'un, les attitudes, la façon d'être, de penser, de réagir, de sourire, d'embrasser, de cajoler...etc,etc.

Tout ce qui fait que vous êtes bien avec lui sans l'étouffer et vice versa.

Au regard de la distance et de votre situation actuelle, j'ai cru comprendre que vous avez un enfant et que son père n'est pas loin, il m’apparaît important de bien évaluer ces éléments pour que vous puissiez vous engagez en conscience et votre ami canadien de même.

Rien n'est impossible mais nous vivons dans ce monde avec les contraintes habituelles et nous effectuons des actes qui ont un sens et qui impliquent des conséquences que nous devons assumées.

Toute la difficulté est là...

Amicalement,

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN