Trouver une solution ....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Trouver une solution ....

Messagepar cristina13 » Fri Jul 20, 2012 8:45 am

Bonjour

Mon mari est parti de la maison depuis 2 ans et demi, il a demandé le divorce après 26 ans de vie commune, il a une autre femme dans sa vie mais n'habite pas avec elle, il m'a dit et fait vivre des choses méchantes sans beaucoup d'état d'âme, sans excuse ni regret. Il est égoïste, orgueilleux et immature.

J'ai demandé une mutation professionnelle pour quitter la ville et la région où nous avons vécu 17 ans, je l'ai obtenue, je déménage dans 2 semaines dans ma nouvelle ville, mon nouvel appartement, je vais travailler dans un nouveau poste, j'ai vendu notre appartement, j'ai fait ces choix pour m'éloigner géographiquement de lui et ne plus avoir l'occasion de le rencontrer, je me suis adaptée à une situation que je n'ai pas choisie mais la vie ne nous laisse pas toujours le choix, je le sais et l'ai déjà vécu. Je vis ce que des milliers d'hommes et femmes vivent en ce moment, une séparation. Il y a pire autour de moi, des amis atteints de maladie par exemple, des drames beaucoup plus graves et pourtant ....

Je pense chaque jour à lui, je rêve de lui, son absence me pèse, sa décision de séparation n'est pas acceptée ... alors que je sais que revivre avec lui serait certainement voué à l'échec et de courte durée car c'est un homme compliqué et complexe, difficile à vivre si on ne le suit pas dans ses idées, ses projets et ses désirs.
J'ai toujours la sensation que nous sommes "reliés" même éloignés et qu'il ne peut pas y avoir de rupture définitive entre nous.

Qu'est-ce que je peux faire pour le mettre à distance de mon esprit, de mon cœur et du reste ?

:Tar11U: :Tar14U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar02U: :Tar21D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à qui pourra m'éclairer.

Cristina
cristina13

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Trouver une solution ....

Messagepar cristina13 » Sat Jul 21, 2012 7:23 am

Bonjour

Il me semble que le tirage n'est pas mauvais (force - tempérance - soleil en réponse) mais que me dit-il précisément ?

Merci d'avance Cristina
cristina13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cristina13 » Sat Jul 21, 2012 8:12 pm

Bon ...

Ce sont les vacances, le week-end.

Lundi peut-être. Cristina
cristina13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cristina13 » Tue Jul 24, 2012 8:58 am

Bonjour

Je vais voir mon mari demain matin. Il vient chercher les affaires de notre fils pour les entreposer chez lui, maintenant que je déménage.
Comment cela va-t-il se passer demain ?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar04D: :Tar13U: :Tar21U:
:TppfFR:

Au revoir et merci

Cristina
cristina13

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT