Vais-revenir en Inde ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais-revenir en Inde ?

Messagepar Intimity » Sat Jul 21, 2012 12:30 pm

Bonjour a tous,

j'ai une petite question qui me taraude l'esprit depuis un certain temps. Je fais donc appel a vos talents
et vos lectures pour m'aider a l'elucider.

Je dois quitter l'Inde dans un mois, vu que j'ai quitte mon travail. Je n'ai pas vraiment d'attaches ici, en tous
cas, personne qui ne m'attende.

Ma question est la suivante.

Vais-je revenir en Inde en Octobre cette annee?

:Tar08U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar12U: :Tar04D: :Tar20U:
:TppfFR:

Merci d'avance a celui ou celle qui m'aidera.

A vous lire.

Intimity
Intimity

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-revenir en Inde ?

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Jul 22, 2012 1:25 pm

Bonjour Intimity

Intimity a écrit:Vais-je revenir en Inde en Octobre cette annee?

Au risque de te décevoir, je ne pense pas...je crois que tu vas vers quelque chose de vraiment nouveau, et la Justice tranche les liens du Pendu, pour aller vers une nouvelle vie
Plus rien ne bouge apparemment en Inde à présent, et tu sembles bien bloquée, et impuissante...

Qu'en penses tu? :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Jul 22, 2012 1:45 pm

Bonjour Intimity,

alors si tu as quitté ton travail, personne ne t' attend, tu n' as pas d' atachements en Inde... Pourquoi tu penses à y revenir?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Intimity » Sun Jul 22, 2012 1:49 pm

Bonjour Poussiere d'etoile et Anna

@ Poussiere, merci deja pour ta lecture...quant a ce que je pense ..et bien j'aimerais que tu aies tort :lol:
La verite, c'est que je suis un peu perdue, et en stand by. Je me suis engagee dans une nouvelle voie certes mais
j'ai du mal a me motiver.

Tu as tout de meme raison sur un point, plus rien ne bouge (moi y compris) et je voudrais qu'un grand vent balaye tout..
Ceci dit, je ne me vois pas rester en France non plus...Argggg que c'est confus tout ca.. :oops:

@ Anna, heu, parce que j'aime ce pays et parce que la France ne me convient plus.. :roll:
es-tu du meme avis que Poussiere ? :?:

Pas simple la Intimity... je sais :?

Merci encore a toutes les deux.

Intimity
Intimity

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Jul 22, 2012 2:00 pm

Oui je suis du même avis que Poussière d' étoile. Il ne semble pas le bon choix.
LE JUGEMENT à la fin invite à autre vie.
La maison prend de l' importance dans ton tirage. Que répresente cette maison? A qui apartient? Et aussi la famille. Où habite ta famille Intimity?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Intimity » Sun Jul 22, 2012 2:51 pm

Kikou Anna et merci aussi

LE JUGEMENT à la fin invite à autre vie.
La maison prend de l' importance dans ton tirage. Que répresente cette maison? A qui apartient? Et aussi la famille. Où habite ta famille Intimity?

La maison, c'est drole ca,je n'en ai pas. :? Je ne vois pas ce que cela peut representer. :?: En partant d'ici,je vais tout laisser ou presque a un ami. Ma mere est en Belgique mais je n'ai pas de famille. Je me considere toujours comme etant seule avec peu mais de precieux amis. Je pose mon sac a dos pour un bon mois a Paris..apres, point d'interrogation, je ne sais pas.

Bon, si ce n'est pas l'Inde ma prochaine etape, qu'est-ce ? J'avoue que je suis perplexe. :roll:

Je pose la question au tarot et a vous les filles.. quelle est la prochaine etape apres mon retour France ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar13U: :Tar00U: :Tar20D:
:Tar06D: :Tar16U: :Tar01U:
:TppfFR:

A te lire.

Intimity.
Intimity

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Jul 22, 2012 3:01 pm

OUI après Paris, point d' interrogation. LE PENDU symbolise un point d' interrogation. Un bon moment pour faire la pause et réflechir. Mais juste après de ce point d' inflexion, aparaît "la maison" à nouveau.
Penses tu travailler? Crois tu que ce bâtiment pourrait répresenter le lieu où tu pourrais travailler Intimity?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je revenir en Inde ?

Messagepar Intimity » Mon Jul 23, 2012 3:13 am

Kikou Anna,

Nope, je ne compte pas travailler pour l'instant. Je me suis inscrite au CNED,peut etre que la maison reprensente le fait
que je vais etudier a domicile (encore que je n'en ai pas. de domicile :mrgreen: .)
Le probleme c'est que j'ai du mal a me motiver (ca , c'est hors sujet). Je pensais revenir en Inde car vivre sans bosser, je le peux ici, dans
nos contrees c'est plus complique.

Mais c'est la grande question : Inde ou pas ? et quand ? pff.. :roll: :?:
On dirait que ca va se decider en France.....

Miss Anna, la maison ca represente quoi sinon dans le tarot ?

A te lire
Intimity
Intimity

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT