17Etoile a écrit:Maleureusement j'avais écris tout un récit et encore une fois tout s'est effacé
17Etoile a écrit:Ce soir j'ai voulu lui exprimé mais sans aucune colère, animaosité .
17Etoile a écrit:J'ai fait ce tirage ce soir, parcque je suis perdue (certes depuis fort longtemps..) il y a tellement de femmes dans ce tirage à l'endroit à l'envers lui n'apparait nulle part alors que ma question est impacté à lui sur sa vie?
17Etoile a écrit:Ai je encore une place dans la vie de Roger?
poussiere-d-etoile a écrit:Très bien si tu y arrives; cela permettra de vous parler à son retour...Ce doit être rudement long d'attendre...
poussiere-d-etoile a écrit:C'est normal pour moi, car tu as posé une question centrée sur toi: donc pas étonnant qu'il y ait beaucoup de femmes
poussiere-d-etoile a écrit:En même temps, c’est vrai qu’il n’y a aucune carte de couple, ou représentant un couple…
Mais je pense que tu as encore une place dans sa vie…si tu acceptes celle que tu as : c'est-à-dire…si tu as la force d’accepter tout cela…mais il y a le risque d’être seule bien souvent, car lui est bien absent dans ce tirage…
poussiere-d-etoile a écrit:Mais tu peux néanmoins te sentir très bien, avec le Monde (endroit) à la fin ; et pourrais tu voyager seule (avec ton job par exemple) ?
poussiere-d-etoile a écrit:En dehors des tirages :
Dans ce genre de situation, de toutes façons, il n’y a que 2 options : soit on accepte, soit on se sépare… Aucun jugement dans cela, c’est juste que chacun voit ce qui lui correspond le mieux…sans souffrir
17Etoile a écrit:Ti amo.. sincérement.... quoi en penser
17Etoile a écrit:Sincèrement voyager via le job, je n'en ai pas vraiment l'impression , nous devrions creuser qu'en penses tu?
17Etoile a écrit:Je voulais tout de meme te transmettre un autre tirage il s'agit toujours de lui mais il y aussi elle....
Tu vas me disputer
17Etoile a écrit:Est ce B qui a maintenant une place dans la vie de Roger?
poussiere-d-etoile a écrit: Ti amo.. sincérement.... quoi en penser
C'est bien, tout cela...il pense à toi...Et il revient...en séducteur, c'est ce que je t'avais écrit il me semble
Normal, il sent que tu lui échappes...
poussiere-d-etoile a écrit:Avec ce 2° tirage sur eux, j'ai vraiment l'impression qu'il veut s'en séparer; il veut aller vers du nouveau, mais sans elle je pense. Je ne te parle que du futur, et c'est très court. Je pense qu'il n'est pas bien avec elle en tous cas
17Etoile a écrit:Il a besoin d'elle, cela m'est très dur..
17Etoile a écrit:lui est colérique et impulsif et puis il manque de courrage aussi...
17Etoile a écrit:elle va aller sur ces 39 ans
17Etoile a écrit:Est ce que R est sincrère envers B?
poussiere-d-etoile a écrit:Cela n'en fait pas un homme qui prend ses responsabilités et qui sait quoi faire...Et il a l'air vraiment très indépendant, il sort encore en Mat en haut du tirage: il fait ce qu'il veut, très nomade
poussiere-d-etoile a écrit:et toi? quel age as tu?
Tu la connais???!
poussiere-d-etoile a écrit:la réponse est oui, mais je pense qu'il fait partie de ces hommes capable de l'être aussi avec toi; en tous cas, il le croit...
Je pense qu'il faut te recentrer sur toi ; penser à eux ne te fera que du mal.
Que veux tu accepter? que veux tu de ta vie?
17Etoile a écrit:Je t'ai mise en colère , et j'en suis navrée.
17Etoile a écrit:Moi je suis encore jeune, j'ai 44 ans cet automne je vais sur mes 45 ans quand j'y pense quel gachit...
17Etoile a écrit:que s'il voulait prendre sa moto et partir 3 jours sans demander ni rendre compte à personne...
17Etoile a écrit:Est ce qu'accepter une situation est de fermer les yeux et ne pas essayer de comprendre ce qui ce passe ?
N'y a t-il plus aucunes solutions?
17Etoile a écrit:suis je encore une femme désirable pour Roger?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités