Création site internet

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Création site internet

Messagepar raphaelb » Sun Oct 04, 2009 8:52 am

Ouverture de mon commerce depuis 8 mois, dois-je faire mon site internet pour booster mon entreprise?

:Tar19U: :Tspace: :Tar16U: :Tar07U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02U: :Tar08U: :Tar11D: :Tar17D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
raphaelb

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Création site internet

Messagepar ANNA » Sun Oct 04, 2009 10:11 am

Bonjour Raphaelb,
je ne crois pas que ce soit une mauvaise idée. LA JUSTICE peut répresenter l' informatique. Il y a deux fois dans ton tirage, la notion du chef. Le chef terrestre avec l' EMPEREUR qui concretise une réussite de ton comerç et le chef spirituell avec la figure de l' ange à LA TEMPERANCE qui va aider à que tes projects donnent les fruits que te attends.
Toutes les iniciatives que tu aies pour la ouverture de ton comerce aux autres, je pense que c' est positif.

Chance à toi.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Oct 04, 2009 11:53 am

Ce tirage rejoint pour moi ce qui se dégage de ton autre idée sur la journée portes ouvertes. Ton commerce s'adresse à tout quidam ou es-tu dans un créneau spécifique? Il me semble qu'on te suggère ici de chercher un partenariat, du type un contrat avec un gros client...C'est ce qui te mettrait en selle apparemment, et en plus c'est faisable :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar raphaelb » Sun Oct 04, 2009 6:46 pm

Merci Anna pour ta réponse,

Cela me conforte dans l'idée de le faire depuis quelque temps mais cela demande un investissement financier et personnel important quand même...
Je pense qu'il me faut bien le cadrer, bien le réussir dans le sens approche et vendeur.
Cela va contribuer, je pense, à me faire connaitre car c'est là mon problème!!!
J'ai un copain qui vend grâce à son site et cela sans magasin, donc cela me décide.
Et le sens de ton message général me touche car bien qu'en situation pas plus brillante que çà, je n'arrive pas à avoir peur et à ne pas y croire!!!
Bref, c'est du un vrai baume au coeur!!!
raphaelb

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar raphaelb » Sun Oct 04, 2009 6:56 pm

Merci Carte Vitale,

C'est évidemment ce que je recherche en premier, le gros client...mais hélas pas facile à trouver si ce n'est avec de la chance ou via un réseau mais il faut y rentrer!!!
J'aimerais bien travailler avec 1 ou 2 architectes (gros client) mais pas facile ces gens-là!! Rendez-vous demain avec un chez lui, 2 sont venus à mon magasin (1mois)mais toujours pas de suite.
Magasin ouvert à tous mais cela serait mieux que des professionnels envoient leurs clients, vente faite à 50% je pense.
raphaelb

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT